[CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Grissom »

Narnia - Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique, C.S Lewis (1950)

« - Narnia ? Qu’est-ce que c’est ? s’étonna Lucy.
- C’est l’endroit où nous nous trouvons en ce moment ! expliqua le faune. Le domaine de Narnia
comprend toutes les terres qui s’étendent entre le réverbère et le grand château de Cair Paravel,
situé sur la mer Orientale. Et vous, est-ce par les farouches bois de l’Ouest que vous êtes venue ?
- Moi ? Je suis entrée par...

...la Prévision des tables du Vendredi 26 Novembre 2021 ! »

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Cyberpunk Red Grissom Timewolf, Ritwan, MasatoHG, Grand_Veilleur 0 Planète Jeux
Z-Corp Lolo STF's 6 Planète Jeux
Tecumah Gulch Vinssou STF's 6 Planète Jeux
The Witcher Aniur gini, Faramir, Okhatar, Darkinator, Zellruhn 0 Planète Jeux

STF (11) (qu'est-ce que ça veut dire ?) : Planète Jeux +2 (option Z-Corp), Sheails (option Z-Corp), Sheails +1 (option Z-Corp), Dulcemiedo (option Tecumah Gulch), Dayseran (option Z-Corp), Tagox (option Z-Corp)

De passage :
Personne devant régler leur cotisation :

NOTE :

Nous avons un nouveau local désormais ! Plus d’information ici !

Nous vous rappelons également qu'il est fortement déconseillé de ramener des boissons hors eau, car il est préférable de consommer sur place (à partir de 2 euros la boisson).

Concernant l'alcool, il est pour le moment interdit d'en ramener.

La nourriture y est en revanche autorisé.

Accès aux locaux :
  • Accès à Planète Jeux à partir de 19h30
(légende: OK - KO - à prévenir)
Planète Jeux (Ouverture à 19h30, fermeture 1h) : OK (nourriture autorisé, consommation sur place fortement conseillée )
JSST (Ouverture dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Personne chargée de la gestion des consommations : Bureau
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : - / -
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Grissom »

« Bienvenue à l’ère du rouge, choombatta. Une période bien plus dangereuse que l’époque révolue des années cyberpunk 2020, si glamour et survoltées. Les pertes sont encore plus élevés et les enjeux plus cruciaux. Mais ce n’est pas ce qui va t’arrêter hein ? C’est bien ce que je pensais. » - Trace Santiago

Image


Salut choomba ! Ça t’tente de gagner quelques eddies en allant éclater quelques têtes de désoss’ du Maelstrom ? Une fixer du nom de Wakako Okada, la célèbre Dame du domaine de Westbrook, a b’soin de têtes brulées. Et quelque chose me dit que t’as le profil parfait pour ça ! Si ça t’tente, alors viens faire un tour du côté de Jig-Jig Street ! Et entre deux poupées, passe donc nous saluer !

Jeu : Cyberpunk Red
Nombre de joueurs : 4
MJ : Grissom
Lieu : Planète Jeux
Horaire : A partir de 19h30
Scénario : Disasterpiece

Petit OS de ma composition pour Cyberpunk Red. Cependant, je donne la priorité aux joueurs qui ont fait la 1ère partie il y a quinze jours et avec qui je n'ai pas pus finir. Donc si MasatoHG, Timewolf, Ritwan et Grand_Veilleur êtes intéressé pour la fin de cette mission, ce sera avec plaisir. Sinon, en fonction, je pourrais prendre d'autres STF pas de soucis :)

Enfin, petit rappel concernant les règles :

1) Le style passe avant le reste
2) Tout est dans l’attitude
3) Vivre sur le fil du rasoir
4) Défiez les règles

Voilà, vous êtes un cyberpunk !

Image
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 261
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par TimeWolf »

Salut !
Présent en tant que STF avec option sur Cyberpunk Red
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par lolo »

Super, c’est mercredi !!
Ce soir c’est le pont de la toussaint



Image

Voilà une nouvelle journée de travail à l’agence bancaire située sur le boulevard de la Californie. Le soleil d’automne brille déjà de si bon matin pour ce mercredi, dernier jour de travail avant le pont de la pentecôte. La journée promet d’être radieuse malgré l’énorme crise économique qui frappe le monde suite au blackout des États-Unis due à l’épidémie foudroyante qui frappe le pays depuis 10 semaines maintenant. Cette maladie dont on ne connaît toujours pas la source transforme les personnes en mort-vivant avide de chair humaine. Bien heureusement, les pays européens dont la France a su prendre des mesures drastiques leur permettant d’affirmer, qu’en dehors de quelques cas maitrisés, ils ne sont pas touchés par cette épidémie. Malheureusement, l’économie mondiale à pris de plein fouet la crise économique entrainant ainsi un grand nombre de faillite, un chômage qui n’a jamais été aussi haut et une inflation galopante.
En ce jour, le personnel de la banque prend son service comme à son habitude. Enfin presque puisque la semaine est écourtée du fait du pont de la Toussaint qu’ils vont pouvoir bénéficier exceptionnellement.


mercredi 30 Octobre 2012
Comme à son habitude Alexis, l‘homme à l’accueil, est venu plus tôt en vélo aux environs de 7H30 pour prendre un petit café avec Wyatt avant l’ouverture. Il laisse son vélo accroché à un lampadaire juste devant l’agence tandis que Wyatt vient en moto qu’il gare lui aussi devant l’agence. Tous deux parlent de sa nouvelle moto (une Honda CBR 250) qu’il vient d’acquérir, il y a seulement trois jours. Manon, la secrétaire de direction arrive peu après aux environs de 8H après avoir garé sa Twingo au parking. Viennent ensuite, Mr Bosson Christophe (le directeur), Mathéo (son fils) et Lætitia (la conseillère immobilière).

Non loin de l’agence, Sabrina et Boniface, deux policiers municipaux, arrivent à scooter. Ils se garent et commencent à faire le tour des voitures garés afin de vérifier que tous ont bien acquittés leur ticket. Cela fait deux ans à ce jour qu’ils travaillent en binôme.
______________________________________________________________________________________________________________

Le monde de Z-corp arrive enfin sur Nice et vous êtes conviés à jouer un des personnages cités ci-dessus.

Partie
Jeu : Z-Corps
Lieu : Planet Jeux
nombre de participants : 2 places sont réservées aux membres de Planet jeux qui nous accueillent avec bienveillance dans leur boutique et à cela 4 STF assez fou peuvent s'ajouter pour vivre cette aventure ;) .
Matériel requis : crayons, papier et des dés à 6 faces (jeu basé sur l'open D6)
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Messages : 151
Inscription : dim. oct. 08, 2017 1:20 pm

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Ritwan »

Présent en STF option Cyberpunk
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Nyz »

Salut ! Je serais présent en STF avec option Z-corp, j'attendais avec grande curiosité cette aventure à Nice ! :D

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Vinssou »

Ah ça promet d'être épic... Stf option z-corps nissarte. Si trop de stf à venir j'ouvrirais une table d'autre chose.
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par MasatoHG »

Autant de gens le lundi !
Bon bah il faut que j'arrête de dormir et que je signale ma présence en stf avec option Cyberpunk !!
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Sheails
Messages : 25
Inscription : dim. janv. 29, 2017 12:17 am

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Sheails »

Je serai présente en STF avec un ami :D
Soit z-corp soit une autre table si on est plus que le nombre actuel et que Vinssou lance quelque chose d'autre :P

(Aussi je dois payer ma cotisation)
Avatar de l’utilisateur
Dulcemiedo
Messages : 26
Inscription : ven. nov. 19, 2021 10:35 am

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Dulcemiedo »

Je serais présente en STF! =)
Dayseran
Messages : 42
Inscription : dim. sept. 19, 2021 1:46 pm

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Dayseran »

Présent stf pour cyberpunk red
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Grissom »

Dulcemiedo a écrit : mar. nov. 23, 2021 8:16 pm Je serais présente en STF! =)
Hello ! N'oublie pas de préciser l'option pour le jeu que tu souhaites :)
Dayseran a écrit : mar. nov. 23, 2021 8:21 pm Présent stf pour cyberpunk red
Hello Dayseran ! Concernant Cyberpunk Red je ne peux pas te garantir de place car c'est un scénario grandement déconseillé au moins de 18 ans ! Je t'invite donc à t'inscrire sur une autre table ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Dulcemiedo
Messages : 26
Inscription : ven. nov. 19, 2021 10:35 am

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Dulcemiedo »

Grissom a écrit : mar. nov. 23, 2021 8:55 pm
Dulcemiedo a écrit : mar. nov. 23, 2021 8:16 pm Je serais présente en STF! =)
Hello ! N'oublie pas de préciser l'option pour le jeu que tu souhaites :)
Je ne connais aucun des deux univers en fait, donc ça me va d'aller là où il y aura de la place. x'D
Et si jamais il y a une option med fan, alors plutôt med fan.

D'ailleurs je pense que je vais m'inscrire direct vendredi si possible. =)

(J'ai commencé à regarder des ptits OS voir si ça m'inspire à mjiter un truc, mais ce sera pour plus tard xp)
Avatar de l’utilisateur
Grand_veilleur
Messages : 152
Inscription : dim. janv. 07, 2018 3:07 pm
Localisation : Nikaïa

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Grand_veilleur »

:lol: Salut à tous

inscription en STF, avec option Cyberpunk svp

j'ai des implants qui surchauffent ! et je ne vous dirais pas lesquels :lol:
...Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines...
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Grissom »

Grand_veilleur a écrit : mer. nov. 24, 2021 7:22 am :lol: Salut à tous

inscription en STF, avec option Cyberpunk svp

j'ai des implants qui surchauffent ! et je ne vous dirais pas lesquels :lol:
:lol: :lol:

Je te raconterais une anecdote mon cher Grand_Veilleur concernant Cyberpunk 2077 :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Verrouillé