[CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Dayseran
Messages : 46
Inscription : dim. sept. 19, 2021 1:46 pm

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Dayseran »

Présent pour stf option Z-corp si il reste de la place
Avatar de l’utilisateur
Sheails
Messages : 25
Inscription : dim. janv. 29, 2017 12:17 am

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Sheails »

Comme j'ai dit dans mon précédent message, je suis partante pour Z-corp ou bien la table de Vinssou Tecumah Gulch. Est-ce qu'on fixe maintenant qui va sur quelle table ou bien on s'arrange vendredi ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2005
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Grissom »

Sheails a écrit : jeu. nov. 25, 2021 9:18 am Comme j'ai dit dans mon précédent message, je suis partante pour Z-corp ou bien la table de Vinssou Tecumah Gulch. Est-ce qu'on fixe maintenant qui va sur quelle table ou bien on s'arrange vendredi ?
Hello ! Normalement tu dois poser une seule option lorsque tu t'inscris en STF :) . Si on voit qu'il y a beaucoup de monde sur Z-Corp et pas beaucoup sur Tecumah Gulch, on verra pour rééquilibrer les tables ;) que chaque MJ y trouve son compte
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Polgara
Messages : 365
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Polgara »

Faramir a écrit : mer. nov. 24, 2021 5:33 pm Il va y avoir la table de campagne Witcher,
avec en mj Aniur,
et en joueurs Gini, Zell Ruhn, Darkinator, Okhatar et moi même.
La table se déroulera quelque part...
J'ai essayé un mp au mj Aniur.. Ça a pas marché J'arrive pas à les envoyer... Bref chacun ses skill... 😅

j'avais proposé de continuer à faire pnj thé Witcher avec vous or je ne suis pas dispo....
Pardon par avance...
Mais le 3 c'est tout bon pour continuer à te surprendre.. Et oui.. Tu ne t'y attendais pas le rôdeur à l'arrière et les non voyants devant ! 😅
Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 914
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Faramir »

Polgara a écrit : jeu. nov. 25, 2021 5:16 pm
Faramir a écrit : mer. nov. 24, 2021 5:33 pm Il va y avoir la table de campagne Witcher,
avec en mj Aniur,
et en joueurs Gini, Zell Ruhn, Darkinator, Okhatar et moi même.
La table se déroulera quelque part...
J'ai essayé un mp au mj Aniur.. Ça a pas marché J'arrive pas à les envoyer... Bref chacun ses skill... 😅

j'avais proposé de continuer à faire pnj thé Witcher avec vous or je ne suis pas dispo....
Pardon par avance...
Mais le 3 c'est tout bon pour continuer à te surprendre.. Et oui.. Tu ne t'y attendais pas le rôdeur à l'arrière et les non voyants devant ! 😅
Bonne soirée !
Ok j'ai transmis l'information à Aniur, pour le 3, je pense que vous aurez quelques surprises également :)

Image
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Sheails
Messages : 25
Inscription : dim. janv. 29, 2017 12:17 am

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Sheails »

Grissom a écrit : jeu. nov. 25, 2021 9:53 am
Sheails a écrit : jeu. nov. 25, 2021 9:18 am Comme j'ai dit dans mon précédent message, je suis partante pour Z-corp ou bien la table de Vinssou Tecumah Gulch. Est-ce qu'on fixe maintenant qui va sur quelle table ou bien on s'arrange vendredi ?
Hello ! Normalement tu dois poser une seule option lorsque tu t'inscris en STF :) . Si on voit qu'il y a beaucoup de monde sur Z-Corp et pas beaucoup sur Tecumah Gulch, on verra pour rééquilibrer les tables ;) que chaque MJ y trouve son compte
Ok parfait !
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 914
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Faramir »

Finalement nous jouerons au local, cela sera plus pratique pour récolter les cotisations^^
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Okhatar
Messages : 236
Inscription : mer. déc. 28, 2016 2:03 pm

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Okhatar »

Présent pour Witcher
Unath
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 25, 2021 9:17 am

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Unath »

Présent en Stf à partir de 21h30 22h, ma présentation arrive soon ;)
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2005
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Grissom »

Unath a écrit : ven. nov. 26, 2021 11:33 am Présent en Stf à partir de 21h30 22h, ma présentation arrive soon ;)
Salut ! Pense à te présenter dans la partie ici ! ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Polgara
Messages : 365
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR]Vendredi 26 novembre 2021

Message par Polgara »

Faramir a écrit : jeu. nov. 25, 2021 5:39 pm
Faramir a écrit : jeu. nov. 25, 2021 5:39 pm
Polgara a écrit : jeu. nov. 25, 2021 5:16 pm J'ai essayé un mp au mj Aniur.. Ça a pas marché J'arrive pas à les envoyer... Bref chacun ses skill... 😅

j'avais proposé de continuer à faire pnj thé Witcher avec vous or je ne suis pas dispo....
Pardon par avance...
Mais le 3 c'est tout bon pour continuer à te surprendre.. Et oui.. Tu ne t'y attendais pas le rôdeur à l'arrière et les non voyants devant ! 😅
Bonne soirée !
Ok j'ai transmis l'information à Aniur, pour le 3, je pense que vous aurez quelques surprises également :)

Image
Je n'avais pas mis d'image sur ce que j'ai vécu en fin de séance.. Je trouve que c'est très très parlant !
Je vais devoir récolter de l'info auprès du fanatique ! 😅
Verrouillé