[CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1984
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par Grissom »

Entretien avec un vampire, Anne Rice (1990)

« Je me suis détourné du marais, en direction du coeur de la vieille ville, et j'ai senti
la main douce et réconfortante de Claudia qui serrait la mienne. Elle avait rassemblé un
bouquet de fleurs sauvages chipées sur tous les murs des jardins que nous avions croisés,
et elle le tenait très fort contre le plastron de sa robe jaune, le visage plongé dans
leurs senteurs. Et puis elle m'a dit d'une voix si basse que j'ai dû approcher l'oreille :

"Louis, tu es préoccupé. Tu connais le remède à cela. Laisse la chair... laisse la chair
instruire l'esprit."

Elle a lâché ma main et je l'ai regardée s'éloigner de...

...la Prévision des tables du Vendredi 17 Décembre 2021 ! »

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Cyberpunk Red Grissom gini, Bladesinger, MasatoHG, Tagox, Dulcemiedo 0 Planète Jeux
Dungeons & Dragons Faramir Polgara, jojopsyko, efedril, Faramir +2 0 Planète Jeux
Quantiques SF Man Romain C, Ignorantfou, Darkinator, Tompuce 0 Planète Jeux
Légende des Cinq Anneaux Plamouik Lamule, Vinssou, Flo 1 Planète Jeux

STF (16) (qu'est-ce que ça veut dire ?) :

De passage :
Personne devant régler leur cotisation : Jojopsyko, Plamouik, Lamule, Ignorantfou, Efedril, Dulcemiedo

NOTE :

Nous avons un nouveau local désormais ! Plus d’information ici !

Nous vous rappelons également qu'il est fortement déconseillé de ramener des boissons hors eau, car il est préférable de consommer sur place (à partir de 2 euros la boisson).

Concernant l'alcool, il est pour le moment interdit d'en ramener.

La nourriture y est en revanche autorisé.

Accès aux locaux :
  • Accès à Planète Jeux à partir de 19h30
(légende: OK - KO - à prévenir)
Planète Jeux (Ouverture à 19h30, fermeture 1h) : OK (nourriture autorisé, consommation sur place fortement conseillée )
JSST (Ouverture dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Personne chargée de la gestion des consommations : Bureau
Personne(s) présente(nt) pour l'ouverture /fermeture du local : Grissom / Faramir et Vinssou
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1984
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par Grissom »

"Helloooooo Niiight City ! C'est Stanley qui vous parle ! Cette année encore, les Badlands vont s'enflammer au son des puissants moteurs, à l'odeur d'essence et au sang d'un baroudeur fraîchement éclaté ! Hé oui, vous l'avez deviné, la Yippee Ki Yay Race est de retour ! 64 participants et autant de voiture pour une course sans lois ni règles ! Alors rendez-vous le 23 décembre au matin, à Night City, la Cité des Rêves !"

Image


Hey les choombas ! Vous voulez vous faire quelques eddies en pariant sur l'une des courses les plus folles de Night City ? Ça tombe bien, la Yippee Ki Yay Race est de retour cette année ! Mais apparemment, Dakota Smith aurait un plan encore plus merdeilleux à vous proposer ! Quoi que vous fassiez, il y a des eddies à gagner !

Jeu : Cyberpunk Red
Nombre de joueurs : 4-5
MJ : Grissom
Lieu : Planète Jeux
Horaire : A partir de 19h30
Scénario : Yippee Ki Yay motherf*cker !

Petit OS de ma composition pour Cyberpunk Red, un spécial Noël à une semaine du réveillon :D Les personnages sont les pré-tirés du Kit. Vous pourrez choisir entre Forty la rockeuse, Grease le fixer, Mover le Solo, Racer la Nomade et Torch le techie. (toujours pas de Netrunner mais cette fois pour une question de scénario). Je prends 4 joueurs (1 place réservé à gini) mais en cas de besoin je peux prendre quelqu'un en plus. Début de la partie à 20h00 max, merci aux joueurs de prévoir leur repas pour ne pas commencer trop tard :P

Pour le matériel, prévoir du brouillon et des d10 et d6.

Enfin, petit rappel concernant les règles :

1) Le style passe avant le reste
2) Tout est dans l’attitude
3) Vivre sur le fil du rasoir
4) Défiez les règles

Voilà, vous êtes un cyberpunk !

Image
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par bladesinger »

Comme 1 vendredi sur 2, si Lolo, qui n’était pas sure lors de la dernière partie, de nous faire jouer ce vendredi, je pose une option sur Cyber Red
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par Faramir »

Table stf DD pour 4 joueurs au local

La compagnie marchande des Fers de bronze, vous a mandaté pour vérifier un rapport concernant l'apparition de forces armées d'hommes-dragon.
Ils vous sera demandé d'apporter une preuve de l'existence d'homme-dragon. Dans le cas, où leur existence est avéré, estimé leurs nombres, et si possible leur objectif.
Image

La moitié des prétirés auront des races jouables exotiques :)
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par Polgara »

Bonjour à tous !
Présente vendredi option D&D avec Faramir ! ☺️🐠🦜
Je viens du c'est ok pour vous avec un ami Gael pour son pseudo qui n'a jamais jamais fait de jdr.
Je pense que ce serait mieux qu'il fasse du med fan pour commencer... Donc option D&D
Merci ! 😊😘🐠🦜
Avatar de l’utilisateur
Mano
Messages : 135
Inscription : ven. janv. 27, 2017 12:49 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par Mano »

Hello à tous :)

Pour ce vendredi je propose la suite du one shot (qui grâce à l'imagination des joueurs s'est transformé en Two shot).

Les mêmes joueurs (Romain C, Ignorantfou, Darky et un nouveau joueur qui est venu à l'improviste) que le 3 décembre sont invités à la table (Pour des raisons d'emploi du temps, un joueur ne peut pas faire la suite).
Il y a donc une place de libre. L'intégration d'un nouveau joueur se fera avec les règles de création sur le pouce.

Notre équipe de chasseurs de prime va-t-elle empocher le pactole qui les attend ?
Vont-il survivre et se sortir des bas-fonds de la plus grande station spatiale jamais créée par la néo-humanité ?

La réponse : Ce vendredi 17 ! ^^
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par MasatoHG »

Présent sans option.
Cette fois je verrais vers quel table le destin me porte.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1984
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par Grissom »

MasatoHG a écrit : lun. déc. 13, 2021 2:36 pm Présent sans option.
Cette fois je verrais vers quel table le destin me porte.
Alors encore une fois je le répète, il est conseillé de poser une option car si les tables se remplissent et qu'un jeu n'est plus dispo, nous ne pourrons pas t'assurer une place ;) de plus tu ne seras pas prioritaire :) sinon tu attends que toutes les tables soient déclarées ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par lolo »

Je ne serais pas disponible ce vendredi, il n'y aura pas de campagne.

RDV début janvier avec nos héros niçois pour un suite de Z-Corps à Nice ;)
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par bladesinger »

En l'absence de D&D, et au risque d'avoir les Lame Mantis de Gini planté dans mon dos :D, je confirmes mon option sur cyberpunk.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par Darkinator »

présent pour quantiques
jojopsyko
Messages : 141
Inscription : dim. janv. 08, 2017 1:07 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par jojopsyko »

option DD. @faramir c'est la suite du scénar de la semaine dernière du coup?
L'utopie ne peut précéder l'utopien...
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par Vinssou »

lolo a écrit : lun. déc. 13, 2021 5:19 pm Je ne serais pas disponible ce vendredi, il n'y aura pas de campagne.

RDV début janvier avec nos héros niçois pour un suite de Z-Corps à Nice ;)
Boniface va me manquer... :lol:
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par Faramir »

jojopsyko a écrit : mar. déc. 14, 2021 3:18 pm option DD. @faramir c'est la suite du scénar de la semaine dernière du coup?
C'est des scénarios lié, mais avec des protagonistes différent, je ferais en sorte qu'un prétiré soit un sorcier hexblade ;)
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 Décembre 2021

Message par MasatoHG »

Bon, on est déjà mardi soir et je suis très impatient donc après un long débat avec moi même.....

Option CyberPunk Red par contre pas Grease XD
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Verrouillé