Petits rappels

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1293
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Petits rappels

Message par Nasthiem » lun. janv. 02, 2017 10:29 am

Petits rappels (qui seront remis chaque semaine sur le planning) concernant les locaux et le planning, parce que l'arrivage massif de nouvelles recrues compromet la transmission des règles :) :

- Le choix des lieux doit se faire dans le dialogue et la courtoisie, en favorisant les rotations. Le covoiturage pour Gattières est souvent possible à condition de bonne volonté. Merci d'y penser. JSST impose des horaires un peu plus serrés, aussi la table y allant peut - peut-être - s'organiser pour y être un peu plus tôt, en fonction des disponibilités des joueurs. ;)

- Au local principal rue Gioffredo, il serait mieux pour tout le monde de faire attention au volume sonore, surtout quand il y a plus de 2 tables. Ce n'est pas toujours possible, mais si chacun fait un peu d'effort, je suis persuadé que cela peut fonctionner.

- Nous cotisons auprès de JSST pour occuper leur salle le vendredi soir. Cela implique un certain nombre de règles de bienséance et de civisme.

- Suite à des abus, la nourriture et les boissons apportées par les membres de l'asso ne sont plus tolérées. Vous pouvez commander là-bas, mais les gérants du magasin vous inviteront à le faire le plus tôt possible et à ne pas traîner pour les manger : le bocal qui empeste la pizza froide, pour reprendre une formule connue, "c'est bien, mais pas top".

- Le MJ de la table allant à JSST doit confirmer sa présence au plus tard le jeudi midi auprès du magasin. Nous avons la priorité sur la salle le vendredi soir mais il est important (et courtois) d'avertir.

- Quel que soit le local/salle, chaque MJ est responsable de la propreté de sa table lorsque qu'il la quitte. Cela inclut vaisselle (s'il y a lieu), déchets, emballages, nettoyage de la table et du sol ; remise en place des tables et chaises si nécessaire. Responsable veut dire : s'assurer que ce soit fait, pas être le seul à le faire. :x

- Les responsables des clés sont Aniur, Okhatar et Nasthiem. C'est l'un d'entre eux qui ouvre et ferme le local.

- Les parties doivent se terminer aux alentours de 1h du matin.

- Les discussions à l'extérieur du local doivent se faire calmement, dans le respect du voisinage.

Il serait judicieux (mais là c'est une suggestion) d'avoir un ou deux responsables PQ/gobelets chaque semaine, ajouté(s) au planning histoire de :

1) éviter de se retrouver littéralement dans la merde :cry:
2) éviter que ce soient toujours les mêmes qui s'en chargent
3) parce que ce serait quand même plutôt cool.

Merci à toutes et tous (plus les autres) pour votre implication ;)
Alias "la catap'ours" !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité