[D&D V5] Des loups-garous dans la brume

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
CephPriest
Messages : 3
Inscription : sam. août 21, 2021 12:27 pm
Localisation : Nice

Re: [D&D V5] Des loups-garous dans la brume

Message par CephPriest »

Bonjour cher MJ,

Je souhaiterai intégrer ta campagne même si ce n'est que l'espace d'une soirée en tant que STF si j'ai bien compris le tableau des séances. Je n'ai pas compris où est-ce que je devais envoyer un message donc je le poste ici en espérant déranger personne.
"Do you know what kind of creature waits for its own slaughter? Sheep. This will be an age of wolves. Through me, the wolves among them will rise again. I am war."
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [D&D V5] Des loups-garous dans la brume

Message par Grissom »

CephPriest a écrit : sam. janv. 01, 2022 4:04 pm Bonjour cher MJ,

Je souhaiterai intégrer ta campagne même si ce n'est que l'espace d'une soirée en tant que STF si j'ai bien compris le tableau des séances. Je n'ai pas compris où est-ce que je devais envoyer un message donc je le poste ici en espérant déranger personne.
Salut !

Pour l'inscription en STF à cette table, je t'invite à attendre que le MJ poste dans la partie "Présence aux séances du Vendredi". Ici, il s'agit des inscriptions à la campagne en tant que joueur permanent.

Je t'invite à relire ce sujet qui résume le fonctionnement des tables ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [D&D V5] Des loups-garous dans la brume

Message par lolo »

CephPriest a écrit : sam. janv. 01, 2022 4:04 pm Bonjour cher MJ,

Je souhaiterai intégrer ta campagne même si ce n'est que l'espace d'une soirée en tant que STF si j'ai bien compris le tableau des séances. Je n'ai pas compris où est-ce que je devais envoyer un message donc je le poste ici en espérant déranger personne.
Je devrais continuer la campagne la semaine prochaine.

Je t'invite à t'inscrire en tant que STF dés que j'aurais posté mon annonce ;)
Tu seras le bienvenu
Répondre