[L'Appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [L'Appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep

Message par Grissom »

Ghislain a écrit : jeu. juin 20, 2019 9:56 pm Merci j'espère ne pas faire sombrer les autres trop vite dans la folie... Oups je l'ai dit à voix haute?
Je te contacterais dans les prochaines semaines pour la création de ton personnage :) . Cela va se faire individuellement pour que je puisse t'expliquer un peu le concept de la campagne etc. En attendant, je t'invite déjà a réfléchir à ton personnage et si tu n'as pas d'idée on verra au moment de la création ;) . Sache juste qu'on va la jouer en mode Hard Pulp, dans le style Indiana Jones ou la Momie 8-)

Je pense que Mattéo va répondre après le bac, donc je vais encore patienter un peu. Misaki et tougui ont déjà commencé à réfléchir à leur perso, gini a le sien de validé :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Ghislain
Messages : 108
Inscription : lun. mars 11, 2019 5:45 pm

Re: [L'Appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep

Message par Ghislain »

Tant que ce n'est pas la semaine qui vient ça devrait aller...
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [L'Appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep

Message par Grissom »

Non non j'ai bien dis dans les prochaines semaines :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Matteo Rappelli
Messages : 52
Inscription : mar. févr. 20, 2018 9:36 pm

Re: [L'Appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep

Message par Matteo Rappelli »

Je confirme ! Je suis toujours aussi partant !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [L'Appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep

Message par Grissom »

Matteo Rappelli a écrit : mar. juin 25, 2019 9:56 pm Je confirme ! Je suis toujours aussi partant !
Parfait !! Pareil que pour Ghislain, dans les prochaines semaines je te contacte pour la création de ton personnage auquel je t'invite à réfléchir !

Et du coup les candidatures sont pour le moment arrêté, la table est complète :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Répondre