Une nouvelle campagne ?

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...
nainfa

Une nouvelle campagne ?

Message par nainfa » sam. juil. 06, 2019 1:54 pm

Bonjour à tous,

Je vais passer pour la première fois à l'association vendredi prochain mais je sais d'avance que cela va me plaire, l'ambiance semblant très proche de mon ancienne asso (ca se voit sur le forum)

Je vous avoue du coup que je me replonge avec plaisir dans mes saines lectures rôlistes mais tant qu'à faire, autant que ce soit utile sur une de mes futures campagnes, si il y a des motivés.

Je vous propose donc 2 possibilités :

1) Vampire Dark Age : toute la campagne des Chronica Transylvania

On commence au Moyen-Age et on termine dans l'ère actuelle avec la Mascarade.

L'idée de cette campagne est de traverser et vivre l'histoire vampirique, et ses faits marquants.

Pouvoir de brutes, clans, inquisition et politique sont au programme!

Vous avez rêvé de jouer des vampires de plusieurs centaines d'années? C'est maintenant possible.

On pourrait éventuellement enchaîner sur la Géhenne, mais même sans ça, il y a de quoi faire 😂

2) COPS : campagne officielle

Protéger et servir ! Intégrez le COPS, cette unité d'élite (oui oui messieurs dames!!!) du Los Angeles Police Department.

Appréciez donc cette magnifique ville sous 45ºC, ses junky, ses putes, ses politiciens corrompus et ses babouins de combat !

Tout cela pour un salaire mirobolant, la gloire et le plaisir de servir nos bons citoyens californiens

Si cela ne vous tente pas, je passerai sur les plans B.

Mitchiyu

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Mitchiyu » sam. juil. 06, 2019 3:28 pm

Personnellement ça aurait été avec plaisir mais j'ai trop de campagnes en cours XD

Petit conseil : ton post serait peut-être plus à sa place (et aurait donc plus de réponse possible) dans la catégorie "Préparation des tables" qui est justement sur le recrutement de joueurs ;)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez

nainfa

Message par nainfa » sam. juil. 06, 2019 3:49 pm

Ok. Désolé.

Un modo peut-il bouger le topic?

Pour mes campagnes, j'essaie de garder le rythme de 1 à 2 parties par mois. Ca depend de la dispo des joueurs.

A moins, je trouve que ça tient pas dans la durée

Plamouik

Message par Plamouik » sam. juil. 06, 2019 5:40 pm

Mmhhhhh je garantie pas d être libre en tant que joueur mais passer de l autre côté de l écran sur cops me titille 😃. Ce sera mon vote !
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius

Nasthiem

Message par Nasthiem » sam. juil. 06, 2019 6:54 pm

En moyenne, nous avons un rythme de 1 partie toutes les deux semaines, mais tu peux faire plus si tu veux du moment que les joueurs sont disponibles ;)
Alias "la catap'ours" !

Grissom

Message par Grissom » sam. juil. 06, 2019 7:55 pm

Après, avant de lancer une campagne, il est fortement conseillé de faire des One-Shot pour que les gens apprennent à te connaître et que tu puisses bien t'intégrer. De ce fait, le mieux est d'attendre d'avoir fait tes trois parties gratuites, de payer ta cotisation, et ensuite de lancer une campagne ;)
- Comme l'intellect doit être au corps ce que l'âme est à l'esprit, ainsi la mort doit être à l'homme mortel ce que l'échec est à l'immortel : c'est là le prix de toute ambition. -

Doris fish

Message par Doris fish » sam. juil. 06, 2019 8:00 pm

Jouer à cops avec Plamouik? Oh mon dieu!!! 😍😍
Si tu fais un os, je teste volontiers 😀

nainfa

Message par nainfa » sam. juil. 06, 2019 9:06 pm

Grissom a écrit :
sam. juil. 06, 2019 7:55 pm
Après, avant de lancer une campagne, il est fortement conseillé de faire des One-Shot pour que les gens apprennent à te connaître et que tu puisses bien t'intégrer. De ce fait, le mieux est d'attendre d'avoir fait tes trois parties gratuites, de payer ta cotisation, et ensuite de lancer une campagne ;)
Bien sûr, c'est juste qu'ayant une vie pro chargée, si je peux orienter mes lectures, je gagne du temps ^_^

Grissom

Message par Grissom » sam. juil. 06, 2019 10:41 pm

nainfa a écrit :
sam. juil. 06, 2019 9:06 pm
Grissom a écrit :
sam. juil. 06, 2019 7:55 pm
Bien sûr, c'est juste qu'ayant une vie pro chargée, si je peux orienter mes lectures, je gagne du temps ^_^
Je ne peux que plussoyer :)
- Comme l'intellect doit être au corps ce que l'âme est à l'esprit, ainsi la mort doit être à l'homme mortel ce que l'échec est à l'immortel : c'est là le prix de toute ambition. -

bladesinger

Message par bladesinger » dim. juil. 07, 2019 12:37 am

Doris fish a écrit :
sam. juil. 06, 2019 8:00 pm
Jouer à cops avec Plamouik? Oh mon dieu!!! 😍😍
Si tu fais un os, je teste volontiers 😀
Pareil que ma VLAD (pas de connotation vampirique mais Voisine Loin Au Dessus :D)
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?

Répondre