Une nouvelle campagne ?

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...
Vinssou

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Vinssou » dim. juil. 07, 2019 7:19 pm

idem... faire du COPS avec plamouik en joueur... orgasme/20 :D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK

- © Plamouik, 2018 -

Plamouik

Message par Plamouik » dim. juil. 07, 2019 9:02 pm

Et oh point trop n en faut les zamis 😚
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius

gini

Message par gini » lun. juil. 08, 2019 4:27 pm

Grissom a écrit :
sam. juil. 06, 2019 7:55 pm
Après, avant de lancer une campagne, il est fortement conseillé de faire des One-Shot pour que les gens apprennent à te connaître et que tu puisses bien t'intégrer. De ce fait, le mieux est d'attendre d'avoir fait tes trois parties gratuites, de payer ta cotisation, et ensuite de lancer une campagne ;)
La trésorerie ne peut qu' acquiescer. :D :D
Je suis le feu. Je suis la trésorerie.

Plamouik

Message par Plamouik » dim. juil. 28, 2019 10:49 pm

nainfa a écrit :
sam. juil. 06, 2019 1:54 pm

Je vous avoue du coup que je me replonge avec plaisir dans mes saines lectures rôlistes mais tant qu'à faire, autant que ce soit utile sur une de mes futures campagnes, si il y a des motivés.

2) COPS : campagne officielle

Protéger et servir ! Intégrez le COPS, cette unité d'élite (oui oui messieurs dames!!!) du Los Angeles Police Department.
J aurais voulu savoir si tu étais un peu plus avancé sur tes projets, parce que ça peut bousculer les miens ^^. Tu sais un peu plus si tu te lance sur une campagne à la rentrée ?
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius

Répondre