Une nouvelle campagne ?

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Mitchiyu »

Personnellement ça aurait été avec plaisir mais j'ai trop de campagnes en cours XD

Petit conseil : ton post serait peut-être plus à sa place (et aurait donc plus de réponse possible) dans la catégorie "Préparation des tables" qui est justement sur le recrutement de joueurs ;)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Plamouik »

Mmhhhhh je garantie pas d être libre en tant que joueur mais passer de l autre côté de l écran sur cops me titille 😃. Ce sera mon vote !
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Nasthiem »

En moyenne, nous avons un rythme de 1 partie toutes les deux semaines, mais tu peux faire plus si tu veux du moment que les joueurs sont disponibles ;)
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Grissom »

Après, avant de lancer une campagne, il est fortement conseillé de faire des One-Shot pour que les gens apprennent à te connaître et que tu puisses bien t'intégrer. De ce fait, le mieux est d'attendre d'avoir fait tes trois parties gratuites, de payer ta cotisation, et ensuite de lancer une campagne ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Doris fish »

Jouer à cops avec Plamouik? Oh mon dieu!!! 😍😍
Si tu fais un os, je teste volontiers 😀
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Grissom »

nainfa a écrit : sam. juil. 06, 2019 9:06 pm
Grissom a écrit : sam. juil. 06, 2019 7:55 pm Après, avant de lancer une campagne, il est fortement conseillé de faire des One-Shot pour que les gens apprennent à te connaître et que tu puisses bien t'intégrer. De ce fait, le mieux est d'attendre d'avoir fait tes trois parties gratuites, de payer ta cotisation, et ensuite de lancer une campagne ;)
Bien sûr, c'est juste qu'ayant une vie pro chargée, si je peux orienter mes lectures, je gagne du temps ^_^
Je ne peux que plussoyer :)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par bladesinger »

Doris fish a écrit : sam. juil. 06, 2019 8:00 pm Jouer à cops avec Plamouik? Oh mon dieu!!! 😍😍
Si tu fais un os, je teste volontiers 😀
Pareil que ma VLAD (pas de connotation vampirique mais Voisine Loin Au Dessus :D)
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Vinssou »

idem... faire du COPS avec plamouik en joueur... orgasme/20 :D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Plamouik »

Et oh point trop n en faut les zamis 😚
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par gini »

Grissom a écrit : sam. juil. 06, 2019 7:55 pm Après, avant de lancer une campagne, il est fortement conseillé de faire des One-Shot pour que les gens apprennent à te connaître et que tu puisses bien t'intégrer. De ce fait, le mieux est d'attendre d'avoir fait tes trois parties gratuites, de payer ta cotisation, et ensuite de lancer une campagne ;)
La trésorerie ne peut qu' acquiescer. :D :D
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Une nouvelle campagne ?

Message par Plamouik »

nainfa a écrit : sam. juil. 06, 2019 1:54 pm
Je vous avoue du coup que je me replonge avec plaisir dans mes saines lectures rôlistes mais tant qu'à faire, autant que ce soit utile sur une de mes futures campagnes, si il y a des motivés.


2) COPS : campagne officielle

Protéger et servir ! Intégrez le COPS, cette unité d'élite (oui oui messieurs dames!!!) du Los Angeles Police Department.
J aurais voulu savoir si tu étais un peu plus avancé sur tes projets, parce que ça peut bousculer les miens ^^. Tu sais un peu plus si tu te lance sur une campagne à la rentrée ?
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Répondre