[Dungeons & Dragons] A Disney Story...

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[Dungeons & Dragons] A Disney Story...

Message par Grissom »

Image


Contexte :
Cristalune est un royaume paisible, au centre d'un continent réunissant de nombreux royaumes comme Arendelle au Nord ou Agrabah au sud. De nombreux aventuriers aiment parcourir ses terres riches en magie et en mystères. Ces aventuriers, dont la réputation n’est plus à refaire, force l’admiration comme la rôdeuse Mérida ou le moine Mulan.

Pourtant, dans l’ombre de ses merveilles, de sombres complots se préparent. Depuis la fameuse bataille d’Aethel, et la déroute des armées d’Hadès, des rumeurs courent selon lesquelles un puissant nécromancien serait apparus au nord du royaume, dans la forêt des Givres qui marquent la frontière avec Arendelle. De plus, au sud, ce sont des rumeurs d’attaques sur la ville portuaire de Pangorn.

Face à l’inquiétude de son état-major, incapable de gérer une telle situation, le roi Roland IV décide de faire appel à la Compagnie de la Lys, composée en partie d’héroïnes. Il souhaite qu’elle mène une enquête pour découvrir ce qui se cache derrière ses complots. Et elles vont comprendre que l’horreur peut avoir de multiples visages, et même de multiples formes.


Nom de la campagne : Once Upon A Time...

Lieu : JSST

Avec : Grimhilde : Belle/Clerc
Maneki-Neko : Vaïana/Moine
Misaki Ravenwood : Raiponce/Magicienne
gini : Pocahontas/druide
Ptit Lutin : Anna/Guerrière

Note :

Le problème quand on va deux fois à Disney en quelques mois (Raiponce !!!! :P ), bah forcément ça me travaille et dernière il se passe quoi ? Bah j'ai l'idée de réunir autour d'une table cinq fans de Disney, de prendre leurs princesses préférées, et de leurs faire vivre une expérience qui promet de belles parties :D

Mais bon, on va pas se mentir, il y a un hic : quand on lit trop de Lovecraft et de Stephen King, forcément on fera l'impasse sur les chants, et il va pas falloir s'attendre à un voyage si magique que ça :lol:

Cette mini-campagne sera composé uniquement de trois scénario. Comme vous le voyez, les joueuses ont déjà été choisie. Si tout se passe bien, cela commencera le 13 ou le 20 mars, et nous privilégierons JSST pour ses parties qui auront lieu toutes les deux semaines.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grimhilde
Messages : 204
Inscription : mar. mai 02, 2017 11:18 pm
Localisation : Nice

Re: [Dungeons & Dragons] A Disney Story...

Message par Grimhilde »

Quel suspeeeeeens !
Je veux la paix dans le monde ! <3
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [Dungeons & Dragons] A Disney Story...

Message par gini »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Misaki Ravenwood
Messages : 96
Inscription : lun. févr. 18, 2019 11:32 pm

Re: [Dungeons & Dragons] Once Upon A Time...

Message par Misaki Ravenwood »

Il me tarrrrrde !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Dungeons & Dragons] Once Upon A Time...

Message par Grissom »

Grimhilde a écrit : jeu. févr. 06, 2020 11:12 am Quel suspeeeeeens !
gini a écrit : jeu. févr. 06, 2020 12:29 pm Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Misaki Ravenwood a écrit : jeu. févr. 06, 2020 1:11 pm Il me tarrrrrde !

C'est mis à jour :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Maneki-Neko
Messages : 111
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:59 am
Localisation : Nice

Re: [Dungeons & Dragons] A Disney Story...

Message par Maneki-Neko »

Hâte de voir ça 😹
"Il n'y a point de génie sans grain de folie" 😺
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Dungeons & Dragons] A Disney Story...

Message par Grissom »

La création de personnage aura lieu le vendredi 13 Mars. Pour éviter le bruit du local nous ferons cela chez moi :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Répondre