[Donjons & Dragons] Nouvelle campagne qui recrute !

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naoce
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 05, 2020 3:55 pm
Localisation : Nice

[Donjons & Dragons] Nouvelle campagne qui recrute !

Message par Naoce »

Image

Introduction
Salut à toutes et à tous !

La campagne "Le Carrefour Des Quêtes" est terminée, nos joueurs sont parvenus à lever leur malédiction et ont vaincu la vilaine liche tout droit sortie des enfers.

Fier du résultat et pour poursuivre sur cette lancée, je crée une nouvelle campagne, toujours sur Donjons & Dragons 5e édition.

Synopsis
Un groupe de tieffelins sèment le chaos à Eauprofonde. Ils se font appeler les Flammes noires, ce sont des bandits aguerris que les gardes n’arrivent pas à attraper. Leur dernier méfait est d’avoir enlever un cadet du seigneur d’Eauprofonde.

Seulement, aucune rançon n’a été demandée.

Le seigneur a la réputation d’être intransigeant et dur, il n’en fallait pas plus pour le faire basculer en tyran. En réaction, il a établi une chasse aux tieffelins dans tout Eauprofonde, executée par les gardes de la ville, pour les enfermer au cachot et trouver les coupables.

Certains villageois ont monté un groupe de résistance et protègent les tieffelins à l’aide de quelques contacts dans la ville. Ce groupe, c'est vous, les joueurs.


Cette campagne comportera une bonne dose de roleplay tout en vous mettant au défi dans des combats épiques !

Nous démarrerons par une session 0 où nous créerons les personnages et définirons plus en détail ce groupe de résistance (comment fonctionne-t-il, où se trouve-t-il, quels sont ses alliés, etc.)

La campagne se jouera un vendredi sur deux pour une durée indéfinie (la précédente campagne a duré environ 4 mois) et peut accueillir entre 4 et 6 joueurs !

Si vous êtes intéressés, faites le savoir :)
Roll for initiative ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tagox
Messages : 61
Inscription : mar. sept. 24, 2019 7:44 pm
Localisation : Dans mes doux rêves

Re: [Donjons & Dragons] Nouvelle campagne qui recrute !

Message par Tagox »

*S'inscrit sous un pseudonyme pour joindre la résistance*

C'est ici pour manger ?

Intéressé pour la campagne!
Ça c'est le bas du message, merci de pas le mater, il est encore mineur
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [Donjons & Dragons] Nouvelle campagne qui recrute !

Message par MasatoHG »

Je suis chaud, je vais créer mon perso de suite !
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Donjons & Dragons] Nouvelle campagne qui recrute !

Message par Grissom »

Dommage que j'ai déjà trois campagnes de D&D en cours cela m'aurait tenté :P
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [Donjons & Dragons] Nouvelle campagne qui recrute !

Message par Nasthiem »

Avec le confinement, j'ai eu du temps libre pour me permettre de finir de bosser sur quelque chose de mon côté, et ne sachant toujours pas ce que le boulot me réserve d'ici là, je ne veux pas bloquer une place pour rien.

En résumé, je surveille ça de près pour le moment et si c'est bon de mon côté et possible pour vous, je vous rejoins ;)

Donc me garde pas une place, s'il y en a plus c'est pas grave, je viendrais pour la suivante :D
MasatoHG a écrit : jeu. juin 11, 2020 5:30 pm Je suis chaud, je vais créer mon perso de suite !
le MJ à dit que la création se ferait tous ensemble, impatient va :P
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 261
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [Donjons & Dragons] Nouvelle campagne qui recrute !

Message par TimeWolf »

Je suis intéressé pour intégrer cette campagne D&D !
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
Harambe
Messages : 2
Inscription : dim. juin 14, 2020 1:37 pm
Localisation : Nice

Re: [Donjons & Dragons] Nouvelle campagne qui recrute !

Message par Harambe »

Salut ! Je suis intéressé pour entrer dans la résistance si ce n'est pas trop tard !
made you look
Répondre