Une campagne zombies ?

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Une campagne zombies ?

Message par Vinssou »

Salut le monde,

Je me permet de créer ce topic pour savoir si des gens seraient intéressés par une campagne sur un JdR sur un monde envahi par les zombies, où on incarnerait un groupe de survivants. Alors je crois savoir qu'il existe déjà quelques jeux sur le thème, donc est-ce qu'un MJ maîtrise déjà l'un de ces jeux ? Ou bien nous ferait un univers un peu original style "les survivants" de la chaîne du bazar du grenier ? Y aurait-t-il également des joueurs intéressés pour se lancer dans une campagne de zombies qui durerait... ce que ça dure jusqu'à ce qu'ils se fassent croquer ?^^

Bon moi en tout cas suis un gros fan de zombies depuis une vingtaine d'années, donc I'm serait bien chaud patate pour une campagne zombies. Ca intéresserait du monde ? 8-)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Une campagne zombies ?

Message par Guther »

Je pourrais relancer la mienne, voir comment d'autres joueurs se debrouilleraient, mais j'ai d'autres projets (à voir si l'autre échoue ^^)
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Répondre