D&D 5 le retour !

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krameur
Messages : 19
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:57 pm

D&D 5 le retour !

Message par Krameur »

Image


Après un an de pause, je relance ma table de Donjons & Dragons 5ème édition ! :D
La majorité de mes anciens joueurs signant pour la nouvelle saison, je ne recherche qu'un ou deux joueurs, les premières séances seront consacrées à quelques scénarios tirés de "Tales from the Yawning Portal" afin de bien reprendre et de trouver les nouveaux joueurs qui s'intègreront le mieux avec le reste de la table.

La suite sera discutée avec l'intégralité des joueurs.

Comme à mon habitude, pas de premier arrivé, premier servi, et je ne connais pas la plupart des nouveaux et inversement, du coup vos méfaits passés n'auront pas d'influence :D

En espérant que je retrouverais autant de fous qu'à l'époque ;)
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: D&D 5 le retour !

Message par Trem »

On en avait parlé à l'époque, je ferais volontiers au moins un one shot pour tester le bestiau. :)
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1467
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: D&D 5 le retour !

Message par bladesinger »

Longtemps que j'ai pas tester un système D20, du coups, comme Trem, je suis intéressé par au moins un one shot, voir plus :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Krameur
Messages : 19
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:57 pm

Re: D&D 5 le retour !

Message par Krameur »

Je prend note, la table reprendra vers la rentrée (lire "entre mi-août et mi-septembre"), je reviens vers vous quand on se rapproche d'une date, si vous pouviez ajouter vos dispos (si vous avez déjà une campagne une semaine sur deux ou pas), ça serait top histoire que je m'organise avec mes autres joueurs :D .
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: D&D 5 le retour !

Message par Trem »

J'ai une campagne qui commence le 8 septembre et je suis déjà prévu sur deux projets qui devraient démarrer dans ces eaux là.

Je ferai un one-shot avec plaisir si j'en ai l'occasion mais je suis clairement sur le banc de touche comparé à quelqu'un qui serait dispo pour une campagne.
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1891
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: D&D 5 le retour !

Message par Zellruhn »

Je serai bien tenté aussi par du D&D (ça fait longtemps :p), du coup si y a une place de dispo je serai intéressé :) A minima pour tester un one shot et plus si affinité :D

Niveau disponibilité pour l'instant j'ai mes deux créneaux du vendredi de libre.
Ne cesse jamais de rêver.
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: D&D 5 le retour !

Message par Gael79 »

Bonsoir,

Qu'est ce que vous appelez D&D one shot le one shot me dit le coup qui tue mais à part ça ????
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1891
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: D&D 5 le retour !

Message par Zellruhn »

Gael79 a écrit : mar. oct. 03, 2017 6:49 pm Bonsoir,

Qu'est ce que vous appelez D&D one shot le one shot me dit le coup qui tue mais à part ça ????
D&D pour Donjon et Dragon (version 5 dans le cas présent), one shot signifie que le scénar est prévu pour durer une soirée.
Ne cesse jamais de rêver.
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: D&D 5 le retour !

Message par Gael79 »

Ok merci
Répondre