Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Plamouik »

Ahhhh enfin un profil psychologiquement stable :) .

Mince je me rappelais le 29 absente. On verra de toute facon combien de temps prendra la création de perso.

Au pire le scenar est vraiment une intro, dont je ferai un résumé
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par gini »

Oki :D :D :D
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Vinssou »

les profils psychologiquement stable sont ceux dont je me méfierais le plus... :geek:
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Plamouik »

Suite à la création de perso, voici le coté pognon:

Votre salaire de base est de 1500$ mensuels.
A cette somme se rajoute :
- une prime de 30$ par langues connues au dela de la premiere
- les diverses primes exceptionnelle

A cette somme se déduit :
- 300$ de nourritures diverses (un COPS ne mange pas souvent à la maison). A ce prix la c'est un régime hamburger/enchiladas/donuts. 400$ si le COPS se permets quelques repas en restau ou de qualité, 500$ si le COPS évite de se nourrir de fast food (un esprit sain dans un corps sain!)
- l'assurance du LAPD (dommages personnels, dommages accidentels envers les tiers), 60$
- logement 300$ pour un studio pourri au fond de South Hampton, 500 $ pour un petit 2 pièces dans un quartier où les sirènes ne retentissent qu'un soir sur deux, 700 $ pour un appart où il fait bon vivre dans un bon quartier, ou plus à voir
- voiture (en leasing) 120$ pour une caisse en mauvais état (qui roule c'est déjà bien), jusqu'à 250 $ pour une berline de super qualité
- frais divers : 250$
- le cout des indics

Le reste c'est votre argent de poche!

Vous commencez avec 1500$ pour faire vos achats. ci dessous un lien vers l'armurerie, le matériel autre (genre téléphone, autre...) partez sur un tarif "réel" (comme dans le vrai vie). On fera un point rapide en début de scéance pour valider le matos

https://www.ascreb.org/clubs/jdr/adj/St ... _Stoil.pdf
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 916
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Faramir »

L'appartement et la voiture sont incluent dans les achats de départ de 1500$?
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Plamouik »

Si tu comptes acheter une voiture ou un appart oui tu dois faire avec ca (ca fait pas lourd).
Si on parle de voiture ou appart dû au background rt validé vendredi dernier non (je sais plus qui a quoi là)
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Jo is back
Messages : 85
Inscription : mer. juin 07, 2017 12:20 pm

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Jo is back »

sinon, question pratique : on joue où? et a quelle heure ? les gas
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par gini »

Cc, Avons nous une arme de fonction de base en rentrant c'est les cops et qu'elle est le coup des indics
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Plamouik »

@jo: on joue pas cette semaine mais la prochaine. On verra ca sur le prochain post des tables.

@gini: toi il faudrait que je te voie pour tout ca (indic, matos de base, etc...) soit par skype, soit plus tôt lors de la prochaine sceance (tu n a pas recu mon message en mp?), voir par mail si c est plus simple pour toi, car il faut qu on fasse tout ton perso
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par gini »

Cc je préfère juste avant la séance, dis moi à quelle heure et où
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
forgejdr
Messages : 10
Inscription : jeu. janv. 18, 2018 4:36 pm

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par forgejdr »

bonjour

tjs d'actualité cette campagne ? il reste de la place ?

cordialement (oui ça fais formel....mais conforme au règlement ;)
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Doris fish »

Le planning des campagnes indique qu'elle a commencé le 22 septembre ;)
Après, s'il y a de la place... Ô grand m.j de cops?
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Plamouik »

Le capitaine Black ouvre la porte de son bureau qui claque contre le mur:
"Bordel de dieu qui a laissé rentrer ce bleu dans les bureau des COPS? Il s est perdu en cherchant la machine à café ? Tu crois pas qu on a assez à gérer avec cette nouvelle drogue qui décime nos rues, ces enlèvements et ces meurtres? Comme si ca suffisait pas j ai des plaintes presques journalières sur les comportements et vices de procédures des nouveaux venus!! (Il regarde en direction des joueurs qui se concentrent plus qu il ne faut sur la paperasse devant eux). Va t'entrainer à poser des PV et tente ta chance au prochain recrutement !"
Alors que la porte se ferme dans un fracas, le silence pesant se défait peu à peu et chacun retourne à ses affaires.

Sinon plus sérieusement (et sympatiquement, le capitaine black et sympa mais un peu bourru) les places fixes sont prises mais je garde presque toujours une place pour un STF à chaque session. Donc si tu t y présentes tu seras le bienvenu :)
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
forgejdr
Messages : 10
Inscription : jeu. janv. 18, 2018 4:36 pm

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par forgejdr »

ca c'est plutot bien passé hein ? (John déglutie, un sourire forcé, à la recherche de tout hochement de tete dans le bureau...peine perdu ).
On lui avais pas menti, c'est pas la même dans les bas quartier...mais John veut en chier enfin prouver que c'est un dur qu'il est pas rentrer ici pour arroser les fleurs...il va allez faire du Pv le temps qu'il faudra...il suffit d'attendre. les effectifs diminue naturellement, balle perdue, suspensions, enquête interne...John demande un calepin bleue pour les stationnements et sort du commisaria,il ne peut s’empêcher de laisser échapper un sourire carnassier.

ok avec plaisir, juste entre temps il me semble avoir vu que les séances se font chez toi (et de mémoire c'est hors nice...) donc ca risque de coincer malheureusement

peut être sur une autre tablé :)
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1811
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Nasthiem »

non elles sont dans nos locaux donc tu pourras y participer à l'occasion
Alias "la catap'ours" !
Répondre