Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
forgejdr
Messages : 10
Inscription : jeu. janv. 18, 2018 4:36 pm

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par forgejdr »

bonjour

tjs d'actualité cette campagne ? il reste de la place ?

cordialement (oui ça fais formel....mais conforme au règlement ;)
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Doris fish »

Le planning des campagnes indique qu'elle a commencé le 22 septembre ;)
Après, s'il y a de la place... Ô grand m.j de cops?
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Plamouik »

Le capitaine Black ouvre la porte de son bureau qui claque contre le mur:
"Bordel de dieu qui a laissé rentrer ce bleu dans les bureau des COPS? Il s est perdu en cherchant la machine à café ? Tu crois pas qu on a assez à gérer avec cette nouvelle drogue qui décime nos rues, ces enlèvements et ces meurtres? Comme si ca suffisait pas j ai des plaintes presques journalières sur les comportements et vices de procédures des nouveaux venus!! (Il regarde en direction des joueurs qui se concentrent plus qu il ne faut sur la paperasse devant eux). Va t'entrainer à poser des PV et tente ta chance au prochain recrutement !"
Alors que la porte se ferme dans un fracas, le silence pesant se défait peu à peu et chacun retourne à ses affaires.

Sinon plus sérieusement (et sympatiquement, le capitaine black et sympa mais un peu bourru) les places fixes sont prises mais je garde presque toujours une place pour un STF à chaque session. Donc si tu t y présentes tu seras le bienvenu :)
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
forgejdr
Messages : 10
Inscription : jeu. janv. 18, 2018 4:36 pm

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par forgejdr »

ca c'est plutot bien passé hein ? (John déglutie, un sourire forcé, à la recherche de tout hochement de tete dans le bureau...peine perdu ).
On lui avais pas menti, c'est pas la même dans les bas quartier...mais John veut en chier enfin prouver que c'est un dur qu'il est pas rentrer ici pour arroser les fleurs...il va allez faire du Pv le temps qu'il faudra...il suffit d'attendre. les effectifs diminue naturellement, balle perdue, suspensions, enquête interne...John demande un calepin bleue pour les stationnements et sort du commisaria,il ne peut s’empêcher de laisser échapper un sourire carnassier.

ok avec plaisir, juste entre temps il me semble avoir vu que les séances se font chez toi (et de mémoire c'est hors nice...) donc ca risque de coincer malheureusement

peut être sur une autre tablé :)
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Nasthiem »

non elles sont dans nos locaux donc tu pourras y participer à l'occasion
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Vinssou »

le capitaine black n'a pas beaucoup d'humour aussi... :( et il est très susceptible :mrgreen: (il boit trop de café aussi ça lui fait puer d'la gueule (surtout quand il te gueule dessus à 1cm de distance) mais chut il aime pas qu'on le lui dit)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Plamouik »

AVIS AUX JOUEURS DE LA CAMPAGNE : pas de scéance ce vendredi 13 avril. On se rattrapera aux prochaines ^^
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Jo is back
Messages : 85
Inscription : mer. juin 07, 2017 12:20 pm

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Jo is back »

ok, mec
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Vinssou »

oké c noté ;)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par gini »

Oki
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Plamouik »

La campagne de cops a pris fin. Les joueurs auront eu leur part de course poursuite, gunfight, planque, méchants intouchables, petites frappes, actions héroïques et trahison.

Tututututu this is Channel 5 and you 're watching "hot news" with Veronica Miles

"Cela fait maintenant un mois que l'épisode sanglant appelé copwar a eu lieu. Comme je vous le rappel tout à commencer lorsque l'ex officier Austin du Cops a été traîné en justice pour violence, menaces, coup et blessure, vol d'élément d enquête et possession de drogue. Bien que celui-ci se soit suicidé pour échapper à la justice californienne cela a en fait mis le feu aux poudres. Les nombreux gangs ayant des liens avec d'autres probables officier corrompus ont décidé de se faire justice ce qui a entraîné une véritable guérilla urbaine et un siège du commissariat central, siège du Cops. Les pertes furent terribles avec plus de 150 blessés dont une quarantaine d'agent du Cops morts ou en état critique soit plus de 80% du service.
Après un tel événement le fraîchement élu au poste de maire Mr thunderglove a décidé de mettre fin au privilège des Cops et de le dissoudre entièrement afin de créer le nouveau service du FLIC ( Force pour la Liberté et contre l'Incivilité de Californie). À sa tête à été placé l'officier St James, 26 ans, en tant que capitaine. En tant qu'un des seuls survivants du massacre et ayant sauvé le maire lors d'une tentative d'assassinat à bord de son jet privé cette promotion a été saluée par l'ensemble des puissants du pays.
Je serais avec vous cher téléspectateurs pour la cérémonie d'ouverture du FLIC dès 17h15 en souhaitant d'ores et déjà toutes nos réussites aux personnes y prenant part.

Tututututu this is Channel 5 and this was "hot news"

Un gros merci personnel pour votre pensée mes p'tits joueurs, je vous promet que sa première bave sera essuyé avec l insigne des Cops 😁

Et finalement, ci dessous, une vidéo qui je trouve colle assez bien avec la campagne 🍩 🍩 🍩

"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Zellruhn »

Eagle Speed Fighter : Traître, St Johns ! Vendu !
St Johns : Et toi tu choisis quoi ? L' "accident" pour toi et ta famille, ou la promotion et la vie tranquille ?
ESF : regarde tous ses collègues fraîchement décédés, le dernier encore en vie à ses côtés à moitié mourant. On pourra avoir une nouvelle machine à café ? L'ancienne était dégueulasse ...
St Johns : T'as fait le bon choix petit, t'ira loin dans la vie ...

Super campagne, j'aurai vraiment aimé pouvoir la faire de bout en bout :p Et belle trahison RP :p

Oublie pas la photo ! On veut la photo ! :p
Ne cesse jamais de rêver.
Jo is back
Messages : 85
Inscription : mer. juin 07, 2017 12:20 pm

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Jo is back »

bon scénar et une fin à la Gotham
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par Vinssou »

yes! c'était une super campagne, merci plamouik pour cette histoire, même si on a fini le jeu avec la super bad ending xD

"et ayant sauvé le maire lors d'une tentative d'assassinat à bord de son jet privé" non mais je rêve lollll
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: Campagne COPS - Bienvenu dans la cité des anges

Message par gini »

Merci, mais je n'ai fait que mon travail, servir et protéger. (J'ai pas dit qui) Merci à plamouik pour cette superbe campagne.
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Répondre