In nomine satanis pour PJ aliénés

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

Tu es un aventurier dans l’âme, tu as toujours une place d’honneur dans les grands projets de ce monde et disons-le, tu es pas tout seul dans ta tête ? Tu veux un boulot où tu n’as de compte à rendre à personne, où tu gagnes beaucoup d’argent et tu fais ce que tu veux quand tu le veux ? Ce job est pour toi ! Et il se trouve qu’on cherche justement de la chair à canon de fiers aventuriers, quel hasard. Alors félicitation tu es embauché! Non, non, ne me remercie pas, on est comme ça chez nous, on aime traiter avec « les gens de ton genre ». Signe juste en bas du contrat, oui juste là. Oh ça ? Ne t’en fais, ce ne sont que des banalités, le blabla administratif habituel. Comment ça ce n’est pas courant de signer avec son sang ? Mais si voyons, c’est la mode ne cherche pas à comprendre. Bon de toute manière tu as signé, c’est fait alors on s’en fout. Voilà ta clé, casier 15 807. Maintenant au boulot raclure des enfers.

Salut à tous,

MJ d’In Nomine Satanis/Magna Veritas pendant 4 ans durant mes jeunes années de lycée/fac, je me suis remise depuis un an à masteriser la 4e édition (à ma sauce) et je vous propose aujourd’hui de rassembler une bonne troupe de démons autour d’une table pour des one-shot. J'ai abandonné 4 tables où je masterisais INS à Lyon et j'ai vraiment envie de corrompre aussi les niçois :p
L’idéal serait une cadence d’une séance toutes les deux semaines (au local ou hors local), les one-short pouvant durer de 2h à 4h (calculé à partir du carré du niveau de boulettitude des PJ’s Wink).
Une table de 3 à 5 joueurs serait le top).


Petit avant-propos pour démon :
Une feuille qui s’envole de ton dossier et que tu essayes de rattraper, un camion qui arrivait à ce moment-là et PAF. Félicitation tu es mort ! C’est curieux la vie tout même. Ton corps … mieux vaut ne pas en parler il n’y a plus grand-chose à en raconter, mais ton âme est directement envoyée chez Saint-Pierre… enfin devant une file d’attente immense et, au bout, il y a Saint-Pierre qui décide qui monte et qui descend. Tu fais rapidement le topo de ta vie : tu sais que tu n’aurais pas besoin de cogiter pendant les quelques années d’attentes pour savoir où le vieux vas t’envoyer.
« Pssst, PSSST ! Hey toi, oui toi là, le p’tit nouveau. Écoute, je veux pas influencer ton choix, mais t’en vraiment mal barré. J’ai regardé ton dossier et… bah c’est pas bien joli joli moi je te le dis. Mais aujourd’hui est ton jour de chance ! J’ai un boulot à te proposer : tu nous rejoins et on te réincarne dans un être humain, retour sur terre, on te laisse faire ce que tu veux, chacun ses délires on respecte, et de temps en temps tu fais un petit boulot tranquille pour nous, toujours dans la joie et la bonne humeur. Et tu sais quoi ? Tu m’as l’air sympathique, je te file même des pouvoirs démoniaques pour t’amuser un peu. Sinon tu peux toujours attendre 6 ans et qu’au bout pépère t’envoi en enfer pour être torturé pour l’éternité… mais je dis ça je dis rien, je veux pas influencer. Alors, ça te branche de venir ?



Une assez bonne description du jeu est dispo ici : http://www.legrog.org/jeux/in-nomine-sa ... na-veritas.

Si vous êtes un fan inconditionnel des règles, vous le trouverez en format pdf (personnellement j’en ai un peu fait une tambouille à ma sauce) : https://www.xxiemeciel.com/ins_ebookv4_01.php (livre rouge).

Infos:
-> Possibilité le vendredi soir en local selon les règles de l'inscription des tables
-> Possibilité de monter la table chez l'habitant hors du vendredi soir si vous êtes motivés (et si qqun se propose à héberger) et en fonction des disponibilités (on ferait un framadate)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Nasthiem »

Je dis pas non ^^
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

Je peux proposer de faire la création perso en séance, ça ne prend pas longtemps et c'est quand même plus fun quand on a choisit soi-même la raison de sa mort le prince démon qu'on sert. Je t'envoi la liste des princes démons par mp (attention il y en a beaucoup), n'hésite pas à demander si tu veux quelques infos sur les princes démons ou de l'aide dans le choix ;)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

J'ai toute une série de one-shot qui amènent à une campagne. Les one-shot permettent de faire un peu up les personnages, de vous faire vous habituer à l'univers et à avoir les bons réflexes pour avancer (connaître pas mal les princes démons, les astuces à faire, comprendre le système...) pour rendre la campagne possible ;)
Je t'envoi la liste des princes démons pour ton choix ;)

Remplissez le framadate pour voir à quoi ressemblerait la table en fonction des dispos: https://framadate.org/gI8Nkbrhn6Ut51ti
Dernière modification par Mitchiyu le lun. nov. 20, 2017 10:13 pm, modifié 1 fois.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Gael79 »

Bonsoir je suis intéressé aussi par l aspect du jeu et l idée de OS pour avoir un perso complet pour campagne

Terriblement attrayant
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

Je t'ai envoyé le mp Gael79
Groumph comment dire ^^ ton personnage reste un humain de base au niveau du corps, seul son esprit est un démon. Il faut donc rester réaliste :) (de même si tu trouve une gratte électrique et un emplie qui rentre dans un sac à dos je veux bien voir ça ;) sinon il faudra faire une demande de récompense après mission réussie auprès de Vapula pour faire réduire tout ça :p

Pour les descriptions je laisse libre court à votre imagination du moment que vous les laissez réalistes. Par contre je suis nouvelle dans la région, j'ai même pas d'appart, donc du coup ça va pas être possible d'imprimer haha
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

Prend le temps de réfléchir, il y en a pas mal ;) viens mp, ne polluons pas le post :p
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Gael79 »

Aie groumph je crois que je viens de le prendre desole
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

Il n'est pas gênant d'avoir deux bourins dans le groupe, du moment qu'on a pas que de ça. Groumph, passe par le framadate pour noter tes dispos stp
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par efedril »

Bonjour a tous je serais bien tenté par cette aventure si il reste une place
Parcontre j'ai deja une table une semaine sur deux
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

Le plus simple reste de remplir le framadate ;) comme ça on est sur d'avoir une équipe qui sera là. N'hésite pas à proposer tes dispos/indisponibilités. Je ne suis pas contre faire des séances en dehors des vendredis (chez l'habitant), une personne m'a déjà contacté dans ce sens (et j'avoue que je préfère aussi) ;)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Tsukinoslayer
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 25, 2016 7:30 pm
Localisation : Lune

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Tsukinoslayer »

Yop ! Je suis partante pour aller plumer de l'ange ! 8D
Plus sérieusement, je ne suis pas dispo les vendredis soir, ce serait donc plus les samedis soir/dimanches pour moi. Je n'ai que très rarement la maison de libre pour faire la partie chez moi, malheureusement :'(
Mais puisque je vous dis que je suis gentille !
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

SI ça intéresse je poste le framadate des week end
https://framadate.org/Ijbj1wAu8qfAE2lH
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Polar007
Messages : 197
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:37 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Polar007 »

Bonjour. Asafar ayant des problèmes de connection, il passe par moi pour demander si il reste eventuellement une place car il est intéressé.
Gloire au blaireau!!
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

C'est noté oui. Il a une dispo ce vendredi? Car il reste une place à la table
[sinon je suis aussi en train de voir pour monter une table hors vendredi soir si ça l'intéresse +]
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Répondre