In nomine satanis pour PJ aliénés

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1316
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

Coucou, même questions que pour Vector:

Actuellement j'ai une table pleine définie hors vendredi.
J'ai aussi fais une séance un vendredi soir mais depuis j'ai eu du mal à me motiver/trouver des disponibilités pour la relancer. Cette table n'est donc pas fixe mais j'ai déjà joué avec Groumph et Gael79; j'ai également reçu une demande d'Efedril, Morphidae et Vector; donc ça dépendra des dispos de chacun et de qui postule sur la table le vendredi.
As-tu déjà joué à INS? Quelles sont tes dispos?

[edit by mitchiyu, merci de l'avoir remarqué Trem ;)]
Dernière modification par Mitchiyu le ven. mars 02, 2018 7:10 pm, modifié 1 fois.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Trem »

En passant : Mitchi, tu parles de fixer une table au 2 mars et à côté de ça tu dis que tu n'es pas dispo ce vendredi. Or, ce vendredi est le 2 mars...
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1316
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

Mitchiyu a écrit : jeu. mars 01, 2018 11:05 am Tuile qui se confirme de mon côté, je ne pourrais pas faire la partie ce vendredi :( c'est compliqué les vendredis en ce moment
Je sais bien Trem, j'ai été contrainte d'annuler jeudi. Je plaide coupable, je n'ai pu prévenir que jeudi midi (je n'ai eu la confirmation que jeudi, j'ai écris au plus tôt donc depuis le boulot :x)
Du coup dans le copier/colle je n'avais pas remarqué, je vais corriger ;)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Asafar
Messages : 58
Inscription : mer. déc. 06, 2017 8:17 am

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Asafar »

Hello, est ce qu'il y a un framadate à mettre en place pour le mois de mars / avril ?? :)
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1316
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

Hey ;)
tu me mp (ou sms) tes dispos?
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1316
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: In nomine satanis pour PJ aliénés

Message par Mitchiyu »

Comme Krid est nouveau je poste ici aussi car il n'a pas accès à ses mp:

Bonjour à tous,
suite à votre demande sur le post je vous informe que je monte une table d'INS ce vendredi 16 mars. N'hésitez pas à vous inscrire si intéressés.
[Note à Groumph et Gael79 : ce OS est différent de celui que vous avez déjà fait avec moi].

Il y aura possibilité de se voir avant pour faire la fiche de perso, de choisir uniquement le prince démon et je vous monte la fiche ou de choisir un pré-tiré directement. Envoyez moi un mp après inscription pour qu'on le définissent ensemble ;)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Répondre