[Scion] La Guerre des Grands Anciens

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 961
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Teddy_Beer »

C’est en voyant le doodle que je me dis... Hey j’ai pas grand chose de prévu pour l’instant sur juillet/août mais ça change au jour le jour, alors je mets libre pour le principe avec possibilité de modifications intempestives 😉
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

Juste une question

Si le vendredi de la semaine prochaine, je peux venir pour les séances habituelles, ça vous convient non ?
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Faramir »

bien sur
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Grissom »

Tout à fait 8-)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Heine
Messages : 56
Inscription : ven. déc. 30, 2016 10:06 am
Contact :

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Heine »

Coucou, j'ai un peu trainé désolé mais ça y est le doodle est rempli avec mes dispos :)
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

Au vu du résultat du doodle, je propose que nous fassions la partie le 10 Août

Pour le lieu, je propose au choix chez moi à St Raph ou bien sur Nice selon ce que vous proposez.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Grissom »

Pour le 10 ça me va et peu importe où pour ma part
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 961
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Teddy_Beer »

Yep ok pour le 10, je suis ouvert aux suggestions pour le lieu ;)
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Heine
Messages : 56
Inscription : ven. déc. 30, 2016 10:06 am
Contact :

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Heine »

C'est bon aussi pour le 10 pour moi, où ça vous arrange :)
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Faramir »

Au vue de la campagne qui va être longue, je pense qu'il serait utile que tous le monde soit au courants des compétences secondaires, des domaines, des sorts, des talents et de l'équipement de chacun. Je commence :

Katerina Oukov, fille de Tyr

Compétences secondaires
Saut de ligne..
Animaux = 0 point Discrétion = 1 point Pilotage (...) = 0 point
Art (...) = 0 point Empathie = 1 point Politique = 1 point
Art (...) = 0 point Intégrité = 3 points Présence = 1 point
Artisanat (Mécanique) = 1 point Investigation = 2 points Résistance = 2 points
Artisanat(...) = 0 point Lancer = 0 point Sciences (électronique) = 2 points
Artisanat(...) = 0 point Larcin = 1 point Sciences (Chimie) = 3 points
Athlétisme = 2 points Médecine = 0 point Sciences (...) = 0 point
Commandement = 3 points Mêlée = 3 points Survie = 3 points
Corps à corps = 1 point Occultisme = 1 point Tir = 4 points
Culture = 1 point Pilotage (Tank) = 2 points Vigilance = 3 points
Saut de ligne..
Domaines et Sorts
Saut de ligne..
Jotunblut Justice Animal Guerre
Dotation bestiale (niveau 1) Bouclier de droiture (niveau 3) Communication animal (niveau 1) Bénédiction de bravoure (niveau 1)
Dotation humaine (niveau 2) N.A. N.A.N.A.
Saut de ligne..
Talents
Saut de ligne..
Nom Prérequis Attributs Cout Effets
Saut de ligne..
A ta santé! Scion Aesir Vigueur gratuit En festoyant, le Scion peut récupérer un point de Légende dépensé. En revanche, il ne peut plus résister à l'intoxication avec sa Vigueur Épique mais seulement avec sa Vigueur naturelle.
Saut de ligne..
Auto-guérison Aucun Vigueur 1 point de Légende La dépense d'un point de Légende permet de guérir un seul niveau de dégâts Grave ou Superficiel en un instant et sans laisser de cicatrice. Comme le nom l'indique, cette Prouesse ne peut s'appliquer qu'à soi-même.
Saut de ligne..
Adversaire intouchable Aucun Dextérité 1 point de Légende La dépense d'un point de Légende permet de doubler le bonus dû à une Dextérité Épique à sa valeur d'Esquive.
Saut de ligne..
Sprinter éclair AucunDextérité 1 point de Légende La dépense d'un point de Légende permet de doubler la distance que le Scion peut couvrir durant une action de Charge (après avoir pris en compte les bonus de Dextérité Épique.) De plus, cette Prouesse annule les pénalités de mouvement infligées par l'eau ou la boue.
Saut de ligne..
Bond sacré Aucun Force gratuit Permet de doubler la distance des sauts verticaux et horizontaux du Scion. Les distances finales se calculent en tenant compte du bonus dû aux points en Force Épique.
Saut de ligne..
Manœuvre stratégique Aucun Astuce 1 point de Légende La dépense d'un point de Légende permet au Scion d'être le premier en initiative.
Saut de ligne..
Figure édifiante Aucun Charisme 1 point de Légende La dépense d'un point de Légende permet au Scion, après que ce dernier a fait un discours pour les personnes concernées, de donner 1 point de Volonté aux gens qu'il a voulu inspirer. Il faut que les auditeurs entendent sa voix clairement et cela ne fonctionne jamais avec un équipement d'amplification ou de diffusion. Il est possible d'inspirer d'autres Scions, mais jamais des Titanides (mais ces derniers seront obligés d'attendre que le discours soit fini avant de poursuivre ce qu'ils avaient l'intention de faire.)
Saut de ligne..
Apprentissage rapide Aucun Intelligence gratuit Le Scion réduit de moitié (arrondi à l'inférieur) les coûts en Expérience nécessaires pour lui permettre d'augmenter son score de culture, de Médecine, d'Occultisme, de Politique ou de Science.
Saut de ligne..
Equipements

RSA-Makarof (pistolet), hache nordique, C4, fusil de chasse, gilet pare-balle, chargeur de fusil d'assaut, bouclier anti-émeute, montre à gousset (relique), grimoire du necronomicon, journal défouloir de Katia


PS: n'hésitez pas à citer mon message afin de garder la structure
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Répondre