[Scion] La Guerre des Grands Anciens
Modérateur : Bureau
- Teddy_Beer
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Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens
C’est en voyant le doodle que je me dis... Hey j’ai pas grand chose de prévu pour l’instant sur juillet/août mais ça change au jour le jour, alors je mets libre pour le principe avec possibilité de modifications intempestives
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
- Guther
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Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens
Juste une question
Si le vendredi de la semaine prochaine, je peux venir pour les séances habituelles, ça vous convient non ?
Si le vendredi de la semaine prochaine, je peux venir pour les séances habituelles, ça vous convient non ?
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.
Au nom des Dieux
Au nom des Dieux
- Faramir
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Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens
bien sur
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
- Grissom
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Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens
Tout à fait
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »
« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
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- Heine
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Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens
Coucou, j'ai un peu trainé désolé mais ça y est le doodle est rempli avec mes dispos
- Guther
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Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens
Au vu du résultat du doodle, je propose que nous fassions la partie le 10 Août
Pour le lieu, je propose au choix chez moi à St Raph ou bien sur Nice selon ce que vous proposez.
Pour le lieu, je propose au choix chez moi à St Raph ou bien sur Nice selon ce que vous proposez.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.
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- Grissom
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Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens
Pour le 10 ça me va et peu importe où pour ma part
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »
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- Teddy_Beer
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Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens
Yep ok pour le 10, je suis ouvert aux suggestions pour le lieu
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
- Heine
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Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens
C'est bon aussi pour le 10 pour moi, où ça vous arrange
- Faramir
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Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens
Au vue de la campagne qui va être longue, je pense qu'il serait utile que tous le monde soit au courants des compétences secondaires, des domaines, des sorts, des talents et de l'équipement de chacun. Je commence :
Katerina Oukov, fille de Tyr
Compétences secondaires
Domaines et Sorts
Talents
Equipements
RSA-Makarof (pistolet), hache nordique, C4, fusil de chasse, gilet pare-balle, chargeur de fusil d'assaut, bouclier anti-émeute, montre à gousset (relique), grimoire du necronomicon, journal défouloir de Katia
PS: n'hésitez pas à citer mon message afin de garder la structure
Katerina Oukov, fille de Tyr
Compétences secondaires
Saut de ligne | . | . |
Animaux = 0 point | Discrétion = 1 point | Pilotage (...) = 0 point |
Art (...) = 0 point | Empathie = 1 point | Politique = 1 point |
Art (...) = 0 point | Intégrité = 3 points | Présence = 1 point |
Artisanat (Mécanique) = 1 point | Investigation = 2 points | Résistance = 2 points |
Artisanat(...) = 0 point | Lancer = 0 point | Sciences (électronique) = 2 points |
Artisanat(...) = 0 point | Larcin = 1 point | Sciences (Chimie) = 3 points |
Athlétisme = 2 points | Médecine = 0 point | Sciences (...) = 0 point |
Commandement = 3 points | Mêlée = 3 points | Survie = 3 points |
Corps à corps = 1 point | Occultisme = 1 point | Tir = 4 points |
Culture = 1 point | Pilotage (Tank) = 2 points | Vigilance = 3 points |
Saut de ligne | . | . |
Saut de ligne | . | . | |
Jotunblut | Justice | Animal | Guerre |
Dotation bestiale (niveau 1) | Bouclier de droiture (niveau 3) | Communication animal (niveau 1) | Bénédiction de bravoure (niveau 1) |
Dotation humaine (niveau 2) | N.A. | N.A. | N.A. |
Saut de ligne | . | . |
Saut de ligne | . | . | ||
Nom | Prérequis | Attributs | Cout | Effets |
Saut de ligne | . | . | ||
A ta santé! | Scion Aesir | Vigueur | gratuit | En festoyant, le Scion peut récupérer un point de Légende dépensé. En revanche, il ne peut plus résister à l'intoxication avec sa Vigueur Épique mais seulement avec sa Vigueur naturelle. |
Saut de ligne | . | . | ||
Auto-guérison | Aucun | Vigueur | 1 point de Légende | La dépense d'un point de Légende permet de guérir un seul niveau de dégâts Grave ou Superficiel en un instant et sans laisser de cicatrice. Comme le nom l'indique, cette Prouesse ne peut s'appliquer qu'à soi-même. |
Saut de ligne | . | . | ||
Adversaire intouchable | Aucun | Dextérité | 1 point de Légende | La dépense d'un point de Légende permet de doubler le bonus dû à une Dextérité Épique à sa valeur d'Esquive. |
Saut de ligne | . | . | ||
Sprinter éclair | Aucun | Dextérité | 1 point de Légende | La dépense d'un point de Légende permet de doubler la distance que le Scion peut couvrir durant une action de Charge (après avoir pris en compte les bonus de Dextérité Épique.) De plus, cette Prouesse annule les pénalités de mouvement infligées par l'eau ou la boue. |
Saut de ligne | . | . | ||
Bond sacré | Aucun | Force | gratuit | Permet de doubler la distance des sauts verticaux et horizontaux du Scion. Les distances finales se calculent en tenant compte du bonus dû aux points en Force Épique. |
Saut de ligne | . | . | ||
Manœuvre stratégique | Aucun | Astuce | 1 point de Légende | La dépense d'un point de Légende permet au Scion d'être le premier en initiative. |
Saut de ligne | . | . | ||
Figure édifiante | Aucun | Charisme | 1 point de Légende | La dépense d'un point de Légende permet au Scion, après que ce dernier a fait un discours pour les personnes concernées, de donner 1 point de Volonté aux gens qu'il a voulu inspirer. Il faut que les auditeurs entendent sa voix clairement et cela ne fonctionne jamais avec un équipement d'amplification ou de diffusion. Il est possible d'inspirer d'autres Scions, mais jamais des Titanides (mais ces derniers seront obligés d'attendre que le discours soit fini avant de poursuivre ce qu'ils avaient l'intention de faire.) |
Saut de ligne | . | . | ||
Apprentissage rapide | Aucun | Intelligence | gratuit | Le Scion réduit de moitié (arrondi à l'inférieur) les coûts en Expérience nécessaires pour lui permettre d'augmenter son score de culture, de Médecine, d'Occultisme, de Politique ou de Science. |
Saut de ligne | . | . |
RSA-Makarof (pistolet), hache nordique, C4, fusil de chasse, gilet pare-balle, chargeur de fusil d'assaut, bouclier anti-émeute, montre à gousset (relique), grimoire du necronomicon, journal défouloir de Katia
PS: n'hésitez pas à citer mon message afin de garder la structure
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.