[Scion] La Guerre des Grands Anciens

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2005
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Grissom »

J'ai préparé un petit truc rapide pour mon éventuel personnage, avec quelques recherches sur quelques sites. Dis moi si il y a des trucs à modifier, changer ou même supprimer :)
Adjib al-Hazred, apparenté à Horus

Procureur réputé au Caire, on le connaît surtout pour sa détermination à traîner en justice les hors-la-loi et les pires criminels existant. Il a pour vocation d’amener la paix et la justice dans un pays qui connaît de grands troubles politiques. Il est contre la violence, et préfère la voie pacifiste. Cependant, il est parfois amené à l’utiliser pour obtenir les aveux dont il a besoin, même si cela sort du cadre légal.
S’il fait parti d’une famille de confession musulmane, très pieuse, lui s’est détourné de cette voie, pour ne pas enfreindre les principes du Coran, mais également pour ne pas plonger dans l’extrémisme. Il est d’une nature calme et réfléchie.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Heine
Messages : 56
Inscription : ven. déc. 30, 2016 10:06 am
Contact :

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Heine »

Pour ceux qui étaient sur ta campagne précédente comme moi y a t'il moyen de poursuivre avec notre ancien personnage ou il faut en proposer un nouveau ?
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

Après mure réflexion, je pense qu'il serait mieux de partir sur un nouveau perso, histoire que tout le monde puisse partir sur les mêmes bases
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Darkinator »

apres avoir survolé la chose (car je ne connais pas du tout) je pense choisir pour dieu Loki (je pense que tout est dit non?).
Plus serieusement je peux pas trop te dire en détail je ne sais pas ce que le jeu permet ou avantage ni vraiment l'univers mais un personnage bon, sournois et manipulateur (oui c est possible).
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 913
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Faramir »

En restant dans la mythologie nordique, en dieux bon, tu as :
Odin, qui vainc par la ruse
Thor, qui vainc par la force
Tyr, qui vainc honorablement

Le système de jeu permet des scions d'Odin :)
Sans titre.png
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Darkinator »

Ouai ca peut carrément le faire^^. Par contre j'ai pas compris pourquoi certain dieu on plein d'attributs épique et d'autres un seul...
Glatux
Messages : 30
Inscription : dim. janv. 01, 2017 1:48 am

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Glatux »

Regardant vite fais une liste que j'ai pu trouver sur les dieux disponible et leur domaine, je pense Morrigan du panthéon celte comme déesse je suis pas encore sur du reste
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 913
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Faramir »

Dans tous les cas la création se fera avec le mj^^
Dernière modification par Faramir le sam. mars 24, 2018 10:42 pm, modifié 1 fois.
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

Après ne vous prenez pas trop la tête, j'ai pas encore choisi tout mes joueurs et c'est juste pour avoir des idées de vos envies

Faites simple
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1467
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par bladesinger »

J'avais idée d'un truc comme :
Remigio, jeune Italien[italo-américain], élevé par un parrain de la mafia de sicile[new-York] dans la vielle tradition du respect et de cette forme d'honneur que les anciens parrains faisait appliqué. A la fois catholique dans son éducation, il est l'avatar de Hades/Pluton/Hell dans sa forme neutre, la mort est la finalité de la vie. Froid et distant dans son office, il applique la sentence sans émotion. Son coté humain est plus fétard pour compensé son héritage.
C'est un 1er jet, sachant que je n'ai pas fais de recherche sur le jeu. je reprends le concept d'un perso d'un one-shot de Forge

Sinon j'ai un descendant d'un roi danois au règne EXTREMEMENT court et d'une princesse Norvégienne :D :D :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 913
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Faramir »

Katerina Oukov, apparenté à Týr


Vétéran de la 3ème guerre mondiale, elle combattit dans la 7ème compagnie de la 37ème brigade interarmes
sous les ordres de la glaciale Natasha Hohenrichter. Ce fut les meilleurs moments de sa vie, une groupe soudé,
une leader dont l'abnégation pour protéger les siens n'avait nul pareil, la sensation de lutter contre les forces du mal...
Katerina a écrit :C'était quoi cette chose rouge à crocs qui vient de trancher mon fusil, et d'arracher la cage thoracique de Sergei?!
Katerina.jpg
Pendant l'occupation de l'Alaska, Katerina fut confronté à la corruption, ne pouvant rendre justice,
elle décida de suicider le coupable, puis de quitter l'armée dégoutée.

Pendant de trop longues années elle fut réceptionniste dans un hôtel miteux à Chabarovsk.
Lasse et déprimé, elle quitta tous pour retrouver sa supérieur.
Elle ignorait encore ce qu'allait impliquer ce voyage...
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

Les inscriptions seront clôturées vendredi
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1467
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par bladesinger »

Guther a écrit : dim. mars 25, 2018 11:04 am Les inscriptions seront clôturées vendredi
Tu ferais commencer quand ?
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

La semaine d'après
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
efedril
Messages : 420
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par efedril »

Bonjours à tous
Voilà mon idée de personnage (c’est un premier jet)

Hans feuer, apparenté à HÉPHAÏSTOS

Hans est un jeune allemand, aillant grandi dans la région de la Roure.
Entre La forêts et les grandes zones industrielles parsemant la région, son intérêt pencha rapidement pour les secondes.
Qu'il utilisa pour apprendre en autodidacte le fonctionnement des différentes machines présentent. Au fils du temps, il apprit à utiliser ses connaissances et capacités, pour réaliser des créations de plus complexes et délurées frôlant parfois la folie. (Et par forcément au goût de sa communauté).
Hans est d'un naturel confiant, (surtout en ses capacités) et sociable même si son excentricité peut-être légèrement perturbante
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Répondre