[Scion] La Guerre des Grands Anciens

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 923
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Faramir »

Katerina Oukov, apparenté à Týr


Vétéran de la 3ème guerre mondiale, elle combattit dans la 7ème compagnie de la 37ème brigade interarmes
sous les ordres de la glaciale Natasha Hohenrichter. Ce fut les meilleurs moments de sa vie, une groupe soudé,
une leader dont l'abnégation pour protéger les siens n'avait nul pareil, la sensation de lutter contre les forces du mal...
Katerina a écrit :C'était quoi cette chose rouge à crocs qui vient de trancher mon fusil, et d'arracher la cage thoracique de Sergei?!
Katerina.jpg
Pendant l'occupation de l'Alaska, Katerina fut confronté à la corruption, ne pouvant rendre justice,
elle décida de suicider le coupable, puis de quitter l'armée dégoutée.

Pendant de trop longues années elle fut réceptionniste dans un hôtel miteux à Chabarovsk.
Lasse et déprimé, elle quitta tous pour retrouver sa supérieur.
Elle ignorait encore ce qu'allait impliquer ce voyage...
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

Les inscriptions seront clôturées vendredi
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par bladesinger »

Guther a écrit : dim. mars 25, 2018 11:04 am Les inscriptions seront clôturées vendredi
Tu ferais commencer quand ?
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

La semaine d'après
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
efedril
Messages : 421
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par efedril »

Bonjours à tous
Voilà mon idée de personnage (c’est un premier jet)

Hans feuer, apparenté à HÉPHAÏSTOS

Hans est un jeune allemand, aillant grandi dans la région de la Roure.
Entre La forêts et les grandes zones industrielles parsemant la région, son intérêt pencha rapidement pour les secondes.
Qu'il utilisa pour apprendre en autodidacte le fonctionnement des différentes machines présentent. Au fils du temps, il apprit à utiliser ses connaissances et capacités, pour réaliser des créations de plus complexes et délurées frôlant parfois la folie. (Et par forcément au goût de sa communauté).
Hans est d'un naturel confiant, (surtout en ses capacités) et sociable même si son excentricité peut-être légèrement perturbante
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 973
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Teddy_Beer »

Pascual Ohtli Hernández, apparenté à Mixcoatl.

En 2019 alors que les armées impériales brésiliennes envahissaient le Mexique, Pascual alors âgé de 14 ans fuyait le pays avec sa mère et ses petites sœurs. Ils se retrouvèrent pris au piège par le blocus américain pendant que les forces brésiliennes avançaient. Le jeune Pascual vît sa famille se faire massacrée, mais il survécut de justesse au carnage.

Il finit par passer au états-unis et pris part aux combats au côté des résistants. Pascual fût blessé pendant une bataille et sauvé par un vieil homme qui se présenta comme étant Mixcoatl, le dieu expliqua au garçon qu’il était un de ses descendants et que son destin était de participer à un autre combat.
Une équipe de scions participants à la bataille senti la présence divine et trouva l’adolescent blessé, ils le ramenèrent à des médecins.

Une fois soigné, Pascual suivit les scions de loin, en restant en marge des combats, passant ses journées à s’entraîner. Après la victoire de la coalition il remplit quelques missions pour son dieu avant d’être approché par des scions, l’équipe qui l’avait aidé quelques années plutôt. Ils lui proposèrent de rejoindre la Garde Varègue, se qu’il fît sans hésiter.
Depuis il se perfectionne dans les techniques de survie et le maniement de fusils de précisions, tirant plus de 200 cartouches par jours.
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

Clôture des inscriptions demain midi. Si vous voulez encore vous inscrire, faites-le vite et postez un premier jet de votre concept de personnage.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Heine
Messages : 56
Inscription : ven. déc. 30, 2016 10:06 am
Contact :

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Heine »

Agathe, apparentée à Brigid.

Elle est originaire d'un petit village de pêcheurs situé au Nord de l'Irlande, elle y a passé toute son enfance et son adolescence. Sa famille était plutôt pauvre, elle et ses deux frères devaient donc passer beaucoup de temps à aider leurs parents à faire survivre leur commerce, une coutellerie tenue par la famille depuis plusieurs générations et qui malheureusement marchait de moins en moins.
Elle appris donc sur le tas tout ce qu'une coutelière se devait de savoir et, comme les occupations pour une adolescente faisaient cruellement défaut dans son petit village elle passa une grande partie de son temps libre à confectionner des couteaux puis à s'entraîner à leur maniement. Elle développa ainsi un véritable goût pour les armes blanches et acquis petit à petit un certain talent à leur maniement.
Elle ne pouvait se résoudre à laisser en difficulté ses parents cependant cette vie ne lui convenait pas tout à fait aussi, l'année de ses 19 ans, lorsque la 3ième guerre mondiale éclata elle jugea qu'il s'agissait pour elle du moment opportun pour partir et elle s'engagea - avec moins de culpabilité que si le contexte eu été différent - dans l'armée.
Pendant les 3 années que dura la guerre, elle fut assignée dans différents hôpitaux militaires où elle fut formée et acquis le statut d'infirmière.
La guerre finie, elle s'apprêtait à retourner auprès de sa famille lorsque la déesse Brigid lui apparut et lui dévoila sa nature de Scion. Elle lui proposa alors de rejoindre la garde Varègue où elle pourra continuer à servir la paix et l'intérêt des siens.
Cela fait donc maintenant 2 ans qu'Agathe évolue au sein de la Garde, elle affectionne toujours autant le combat à l'arme blanche mais elle a aussi appris l'usage des armes à feu. Elle essaye d'utiliser son temps libre pour poursuivre sa formation médicale et espère pouvoir un jour devenir médecin militaire.
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Darkinator »

James Dumont, apparenté à Loki

Nés au états-unis il y a une trentaine d'année, d'un père Français et d'une mère d'origine anglaise. Il a rapidement réussit dans le milieu de la nuit de Las Vegas grâce à son bagout et sa belle gueule. Aujourd'hui propriétaire d'une des boites de nuit de la ville il est relativement connu dans le milieux pour son extravagance et ses coups d'éclats.
Il aime jouer avec les limites et aime à dire que les limites aime jouer avec lui en retour (quoique ça veuille dire). De ce fait il ne manque jamais une occasion de prendre des risques.
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Trem »

"Je suis Duncan MACLEOD, né il y a près de 400 ans dans les hautes terres d'Ecosse.
Je suis immortel comme une poignée d'élus.
Des siècles durant nous avons attendu l'heure de l'ultime combat au terme duquel l'épée qui tranche une tête libère le QUICKENING, la puissance de l'ÉCLAIR.
A la fin, un seul d'entre nous survivra.

Ah pardon? C'est pas là? Euh... Personne pour un petit duel à l'épée avec décapitation à la clef?

...

Bon bah désolé hein... J'ai dû me gourer de correspondance à Étoile. Bon salut.

...

À bientôt dans le métro. Ahah...

..."

Désolé, j'ai pas su résister. :D
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 973
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Teddy_Beer »

Un écossais/roumain armé d’un katana? mmh... Il a du potentiel ce type...

Hey man! Le jamel comedy club c’est là-bas 👉
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

Les inscriptions sont closes ! Aussi, je vais annoncer les joueurs qui rejoindront ma campagne.

Il s'agit de... *roulement de tambour* :

- Adjib al-Hazred, fils d'Horus, incarné par Grissom
- Katerina Oukov, fille de Týr, incarnée par Faramir
- Pascual Ohtli Hernández, fils de Mixcoatl, incarné par Teddy_Beer
- Agathe, fille de Brigid, incarnée par Heine

Je me limite finalement à 4 joueurs afin de pouvoir, de temps en temps, accueillir un STF.

La création des personnages, se voulant complète et cohérente, prendra une séance (en cas de miracle, on pourra jouer un peu ^^). Je vous donne donc rendez-vous vendredi prochain pour cela.
Je vous demanderai donc de vous fournir en papier crayon, d'imprimer les fiches de personnages que vous trouverez ICI, LA, ELLE EST BELLE et de vous en munir.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, un email, un courrier, un corbeau ou un caillou à travers la fenêtre, je vous y répondrai avec la même délicatesse et dans les plus brefs délais.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2009
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Grissom »

NOM : al-Hazred
Prénom : Adjib
Divinité : Izanami
Date de naissance : 26 avril 1988
Yeux : Bleu
Cheveux : Noir
Armes : Micro uzi, Sceptre d’Osiris.
Signes particuliers : Porte plusieurs tatouages sur les bras et le torse. Son corps porte de nombreuses cicatrices et brûlures, stigmates des différents attentats dont il a été victime.
Description physique : Grand au cheveux court, Adjib a la particularité d’avoir les yeux bleus, ce qui n’est pas commun en Egypte. Il comprendra cependant que son père biologique les avait également. Il porte une barbe parfaitement taillée.
Description morale : A première vue, Adjib semble être quelqu’un de froid et distant. Cependant, les personnes qui le connaissent bien savent parfaitement que c’est une personne avec un grand cœur, et qui fait preuve de beaucoup d’empathie. En revanche, il ne supporte pas l’arrogance et le mensonge. Il est également connu pour être un bon orateur, grâce à son expérience de procureur, et pour ne pas avoir sa langue dans sa poche quand il faut remettre quelqu’un à sa juste place.

Son histoire


Son enfance

Né en avril 1988, Adjib a connu une enfance plutôt tranquille dans les quartiers modestes du Caire. Son père, avocat, était quelqu’un de respecté et d’apprécié dans son quartier. Il avait pour habitude de défendre le « petit peuple ». Sa mère, elle, tenait une pharmacie au cœur même de la capitale égyptienne.

Adjib n’avait pas forcément beaucoup d’amis mais il était très proche de la jeune Samia Ben Messaoud, sa voisine et meilleure amie. Inséparable, ils aimaient beaucoup parcourir la ville à la découverte d’anciens trésor de l’Egypte antique. Ils seront pratiquement toujours dans la même classe, jusqu’au lycée. Si Adjib décide de faire des études pour suivre les traces de son père, Samia, elle, préfère une école de journalisme. Malgré des choix de carrières différentes, ils se voient régulièrement.

La Révolution Egyptienne de 2011

La révolution Egyptienne commence le 25 janvier 2011. Alors âgé de 21 ans et étudiant en droit, le jeune Adjib rêve désormais de devenir procureur. Mais c’est aussi un idéaliste et un révolutionnaire. Quand les manifestations commencent en ville, il se joint à la jeunesse égyptienne avec Samia.
Le soir du 2 février 2011, lors d’une attaque organisée par des partisans du pouvoir en place, Samia est enlevée. Durant des jours, le jeune homme la recherche, en vain. Elle ne sera d’ailleurs jamais retrouvée et déclarée morte deux ans plus tard. Pourtant Adjib est convaincu qu’elle est en vie et il se promet de tout faire pour la retrouver.

Mais d’autres évènements vont survenir et le dévier de son ambition. Des affrontements éclatent de nouveaux. Habitant proche de la Place Tahrir, ces parents sont pris à partie. Les pro-Moubarak reconnaissent son père et le traîne dehors où il sera tabassé. Il mourra de ses blessures une semaine plus tard, sans avoir repris connaissance. Sa mère, elle, est violée et égorgée.

Dévasté, le jeune homme se tourne vers la religion. Jusqu’alors peu pratiquant, il se plonge dans le Coran. Il rencontre Salif El Assad qui lui parle d’une organisation qui prend de plus en plus d’ampleur et lui propose de l’aider dans sa quête. Il lui parle du Djihad qui lui permettrait de retrouver les coupables de la mort de ses parents. Adjib décide d’y réfléchir.

Izanami & le Sceptre d’Osiris

Mais il y a un évènement auquel Adjib n’était pas forcément préparé.
Ce qui suit est une scène directement tirée du journal intime du garçon :
Alors que mon vingt-deuxième anniversaire approché, je fus interrompu dans ma prière par une voix féminine qui me demanda :
« Pourquoi prie-tu autant depuis quelques mois, bin ? »
Surpris, je me suis redressais et fit face à la plus incroyable vision de ma vie : une femme, à la longue chevelure de jais, et portant un habit traditionnel japonais. Mais plusieurs choses me semblaient étrange dans cette vision : elle avait d’étrange yeux dorés, elle portait deux petites faux à la lame en pierre dans chacune de ses mains et un étrange objet décorait sa chevelure. Elle me regardait avec un air inquisitorial et j’en avais la voix coupée. Comment avait-elle pus entrer ici ?
La conversation reprit après quelques minutes :
« Qui êtes-vous ? Et comment êtes-vous entré dans cette pièce ?
- Réponds moi d’abord, et je répondrais à toutes tes questions.
- Je prie le prophète dans l’espoir de trouver mon chemin vers la vérité et la lumière, répondis-je avec empressement.
- Crois-tu que la vérité et la lumière se trouvent dans la destruction et la mort d’innocent ? demanda l’apparition.
J’étais abasourdis. Comment pouvait-elle être au courant ? Je la regardais sans pouvoir soutenir son regard. Je demandais alors :
« Mais qui êtes-vous ?
- Je suis Izanami. Connais-tu ce nom ?
- Vous êtes une divinité japonaise ! M’exclamai-je. Je ne comprends pas…
- Tu es ce que l’on appelle un Scion, un enfant d’un dieu et d’un mortel. Ma progéniture, Adjib. »
Je ne savais pas comment réagir. Elle continua alors en m’expliquant qu’après ma naissance, j’avais été placé chez un couple qui ne pouvait engendrer de descendance et qui offrirait un destin formidable. J’avais beaucoup de mal à accepter ce qu’elle me disait, certain d’être endormis. Elle me dit également qu’elle attendait de moi que je me reprenne en main.
« Mais comment ? Lui ai-je demandé, surpris.
- Ne t’a-t-on pas donné la voix à suivre ? Mustapha, ton père, n’était pas l’exemple parfait à suivre ?
- Bien sûr, lui ai-je dis.
- Tu te dois de rendre le monde meilleur, Adjib. L’Egypte va traverser une grande période de trouble, et tu dois être celui qui montre la voie. »
Ce qu’elle venait de me dire remis en question tout ce pour quoi Salif m’avait aidé. Je ne pensais plus qu’à une chose désormais : finir mon droit, et agir contre la monté de l’extrémisme.
C’est ainsi qu’Adjib découvrit qu’il était le Scion de la déesse Izanami. Pour lui prouver qu’elle était bien divine, elle lui offrit un cadeau inestimable et relevant, pensait-il, des mythes et légendes anciennes : le Sceptre d’Osiris, symbole de la Justice dans l’Antiquité. Elle lui assura qu’avec cet artefact dans les mains, il parviendrait à rendre la justice du juste.

Vie de procureur et traque dans le pays

Le jeune homme repris ces études dès le lendemain. Mais il avait de nouvelles ambitions. Un poste de procureur venait de se libérer. Il ne l’obtint pas mais fut encouragé à finir ses études d’avocat. Ce qu’il fit avec succès. Il fut sur le point d’être engagé dans un cabinet de renom quand on lui proposa un poste de procureur au Caire. A ce poste, il commença sa lutte d’abord contre la corruption. En 2014, au lendemain de la proclamation du Califat de l’EI, Adjib lança une première vague d’arrestation, parmi lesquelles celle de Salif El Assad. Emmené devant les tribunaux, il en fit condamné douze à mort et huit à la prison à vie. Appuyé par le nouveau gouvernement, le jeune procureur s’en prend aux dizaines de milices sévissant dans de nombreuses villes. Sa capacité à obtenir rapidement des aveux de ses suspects attirent l’admiration de ses pairs. Il use souvent de moyens parfaitement légaux, mais n’hésite pas à utiliser la torture.

Rapidement, on comprit que la plupart des personnes arrêtées avaient un lien, de près ou de loin, avec l’organisation des Frères Musulmans.
Sa première affaire l’amena à traîner devant la justice Mohammed Badie, qu’il accuse de vouloir banaliser l’EI. Le 28 avril 2014, Mohammed Badie est condamné à mort en même temps que quelque 700 partisans présumés du président islamiste destitué Mohamed Morsi5. Une autre décision du 15 septembre le condamne à la perpétuité pour « meurtre et incitation à la violence » lors d'une manifestation de 2013.

Le 11 avril 2015, les condamnations à mort de Mohammed Badie ainsi que de 13 autres dirigeants des Frères musulmans prononcées en mars 2015 par le tribunal de Gizeh pour « planification de recours à la force contre l’État » et « incitation au chaos et à la violence », sont confirmées par le grand mufti d'Égypte, dont l'avis est obligatoire (mais non contraignant) en cas de condamnation à mort.

Dans les années qui suivirent, beaucoup de personnes proches de l’organisation ou de l’EI furent arrêtés, interrogé (ou torturé) puis exécuté ou condamné à la prison à vie. Tout cela grâce au travail acharné d’Adjib, dont la réputation allait en grandissant. L’Egypte suivit de loin les évènements mondiaux sans en être touché. Le procureur avait un avis plutôt mitigé, car tout se qui pouvait rabaisser les Etats-Unis était le bienvenue et les nouvelles frontières n’étaient pas pour lui déplaire.

La fuite

La réputation d’Adjib était à son apogée. Cependant, ses ennemis étaient de plus en plus nombreux, et les tentatives de meurtres se multiplièrent. Les Frères Musulmans diffusaient de fausses informations sur le procureur qui fit bientôt l’objet d’une enquête. Après un attentat raté, un proche du président Egyptien le contacta et lui demanda de quitter le pays, aussi bien pour sa sécurité, que pour celle du peuple.

A contre cœur, le jeune homme quitta l’Egypte en 2020. Le gouvernement lui offrit une maison à Thoune, en Suisse, avec vue sur le lac. Il s’y installa et engagea un coach personnel, qui lui apprit différentes techniques de survie et de combat. Il avait l’intention de revenir en Egypte, mais quelque chose l’en empêcha.

En 2022, il reçut une lettre anonyme, accompagnée d’une photo. Sur cette dernière, une jeune femme souriante. Samia. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi souriante, les yeux pétillants. Elle était donc en vie. Et Adjib devait la retrouver à tout prix.
Quelques semaines plus tard, il fit la rencontre d’un étrange homme qui lui parla de la possibilité de rejoindre une nouvelle organisation, la Garde Varègue, qui regroupe différents Scions avec un but commun. Il lui expliqua que ses compétences et ses capacités seraient parfaitement utile parmi eux.

La Garde Varègue

Adjib prit quelques jours pour réfléchir. Mais parcourir le monde était certainement un excellent moyen de retrouver son amour de jeunesse. De plus, le gouvernement égyptien l’avait mis en garde sur la présence d’ennemis en terre suisse. L’ancien procureur rejoignit alors la base de la Garde, dans l’Atlantique, où il put se perfectionner au combat, entre autres chose.
Si il y a des corrections à faire n'hésite pas ;)
Dernière modification par Grissom le dim. août 12, 2018 1:21 pm, modifié 1 fois.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Guther »

Il manque trois présentations pour vendredi. Faudrait p'tet songer à se sortir les doigts du *** si vous voulez pouvoir établir vos liens
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 923
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [Scion] La Guerre des Grands Anciens

Message par Faramir »

NOM : Oukov
Prénom : Katerina
Divinité : Týr
Date de naissance : 26 mars 2002
Signe astrologique : Bélier (feu)
Signe chinois : Cheval (eau)
Yeux : Bleu
Cheveux : Roux
Taille : 1 m 76
Mensuration : Tu veux mourir le hobbit?
Ce qu'elle aime : Voyager
Ce qu'elle n'aime pas : L'administration
Hobby : Courir, rêvasser
Armes : Pistolet, hache scandinave
Signes particuliers : Porte toujours des manches longues, pour ne pas révéler ses nombreuses cicatrices, la compassion la révulse, les regards fuyants la dégoute.
Description physique :
Katerina.jpg
Description morale : Cocktail explosif, un coup enthousiaste et jovial, un coup rêveuse, un coup enragé, il est difficile de prime abord de savoir comment l'aborder ou même de la comprendre. Ses compagnons se rende vite compte que malgré son humeur variable, elle reste fiable en toute situation,et elle défend les siens farouchement.
Son mentor Vladimir, la décrit souvent comme une jeune lionne qui en a trop vue...

Son histoire


Son enfance

Né en mars 2002, Katerina née dans un petit village de Sibérie, a connu une vie rude mais chaleureuse, il était 80 dans ce village, mais il formait une seul famille. C'est le travail de tous qui permettaient les soins de la grande mère Odak. De ses années Katerina en retient une forte ténacité, et une phrase dit par tous les villageois "Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive."

Ses deux amies d'enfance, Ilya et Anastassiya (généralement appelé Stania) ont pris des chemins différents.

Ilya, l’ainée (27 ans), est devenue avocat en droit international, il aime lutter contre les multinationale qui pille la planète et abuse les population locale.
Ilya.jpg.png
C'est lui qui a appris a Katerina (Katia) et à Stania, la pèche, l'escalade et les rudiment du combat à main nue.
Si des Svolochs vous prennent pour de simples plantes à cueillir, voici quelque coups bien placé qui devrait les faire changer d'avis.
Anastassiya, 22 ans, est devenue policière. De nature assez superstitieuse, elle a vaincue ses peur en étudiant l'origine de ses mythes (ex: les ogres sont inspiré des huns), et en faisant un métier assez terre à terre. Maintenant elle trouve le monde désenchanté, elle appelle souvent Katia pour qu'elle lui parle de ses voyages.

La guerre mondiale
Katia s'engagea dès le début du conflit en mentant sur son age.
Elle combattit dans plusieurs unités, souvent chargé de taches subalternes, après tout pour beaucoup la guerre n'a pas de place pour une gamine.
De là elle finit par entendre des rumeurs sur la compagnie de la griffe sanglante. Une compagnie de héros faisant de nombreux raids risqué afin de soit obtenir de provision pour tous, soit brisé l'encerclement de troupes alliés. La 7ème compagnie de la 37ème brigade interarmes a obtenue ce surnom du fait qu'alors qu'ils n'avait plus de combustibles pour leur chars, plus de munitions pour leurs armes ils ont continué le combat à l'arme blanche et à mains nue formant un dernier carrés dans les bois de Tongass. Lorsque les renforts arrivèrent, l'ennemie c'était retiré, et de la brume glaciale une silhouette émergea... Les soldats la braquèrent, leur supérieur reconnut l'uniforme de sous officier de l'empire russe, il fit signe de
baisser les armes. L'officier russe était une femme, au visage mignon, au regard froid, de sa main perlait du sang, le sien mais pas que... Une légende était née. Les brésiliens lui donnerais un surnom "La Llorona Russe", un fantôme hantant les troupes du brésil, dont l'apparition était signe de malheur.

Les pertes régulières de cette compagnie, permit à Katia d'y rentrer rapidement. La vie y était rude, tous les jours étaient un jour de deuil, mais ils formaient une famille, chaque perte augmentait leur détermination à mieux se coordonner, chaque membre prêt à se sacrifier pour sauver le plus grand nombre. Katia a commencé dans la 3eme escouade d'assaut, unité réservé aux jeunes recrues de tête brulé mené par un vétéran le sergent Vassili Petrov. Après y avoir survécu à une durée de 3 mois, elle fut muté à la 7eme escouade de reconnaissance commandé par la Caporal Baltacha.
Katia fut décoré pour acte héroïque lors de la prise de Whitehorse, s'étant infiltré dans la ville, elle a réussit à saboter 4 artillerie, et à désorganiser les défenses en libérant simultanément à l'assaut 200 prisonniers. Elle fut suite à celas muté à l'unité personnelle de la Llorona Russe. Blessé sévèrement au abord de Edmonton dans l'Alberta, elle refusa d'être envoyé à l’arrière et fut assigné 17 unité mobile en tant que sergent pilote de chars lourd. Elle finit sous-lieutenant, bras droit de son idole, le seul inconvénient était qu'elle devait participer au clips de propagandes.

Fin de la guerre

La guerre prit fin, la Llorona Russe ou plutôt le lieutenant Hohenrichter disparut de la circulations, n'apparaissant seulement pour quelques cérémonies officielles. Katia fut assigné à Anchorage en Alaska officiellement occupé par la Russie.
Le gouverneur corrompue laissé la mafia kidnappait des femmes pour les revendre ailleurs contre des payements en liquide et de temps en temps des assistantes mignonnes mais ayant le regard vide. Le gouverneur organisa des orgies, trouva un accord avec le général de brigade Bedrov.
Frappé par cette injustice, elle ne savait pas quoi faire, elle devait agir, mais cela était en désaccord au serment qu'elle fit lorsqu'elle était entrée dans l'armée.
Une nuit elle fit un rêve, elle était assise devant un feu de camps, disposé en plein milieu d'une clairière enneigé, des aurores boréales illuminé le ciel.
Une homme immense en armure viking avec une cape en lambeaux, une épée était planté devant lui.
-Tu as l'air soucieuse jeune fille...
-Je rêve là, vous êtes qui?!
-Un concept, un symbole, je dirige l'assemblée du thing, je suis bien des choses mon enfant, et demain je serais pour toi un rêve.
-Hein...
-Il nous reste peu de temps, il fit signe à Katia de se taire, il se dégageait de ses yeux une sagesse ancestrale et un magnétisme impériale,
impressionné elle fit silence.
-Il fut un temps, où un loup immense menaçait les terres de Midgard entre autres, les puissants de ce monde décidèrent de l'enchainer. L'animal était fier, aussi il suffit de le mettre au défit de briser ses chaines. L'animal accepta à condition que que si il échoue, qu'on le libère. Pour avoir une garantie il demanda à ce qu'un brave mette sa main dans sa gueule pendant l'épreuve. L'animal ne put se libérer, les puissants ne l'ont pas libéré, et le brave perdit sa main. Le brave savait qu'il allait la perdre...La morale de cette histoire est tu peux rompre une promesse, si tu dois agir pour la bonne cause mais tu en payeras le prix... dit il en montrant son bras sans main. Un hurlement bestial s'entendit au loin.
Katia se réveilla en sursaut
Elle tua le général de brigade, et fit passer sa mort pour un suicide.Suite à cela elle quitta l'armée dégouté.
Alors qu'elle s’apprêtait à tuer le gouverneur, elle fut devancer par un agent du FSB, un certain Vladimir Gortchev.
N'ayant plus rien à faire, elle fut réceptionniste dans un hôtel miteux à Chabarovsk, en rêvassant de la guerre, une époque où elle se sentait vivante, et où elle avait un but. Lasse et déprimé, elle quitta tous pour retrouver sa supérieur la lieutenante Hohenrichter. Elle voyagea dans de nombreuse provinces de l'Empire Russe, sans en trouvé de traces, elle décida de se renseigné sur sa famille. Elle apprit que ses parents étaient morts récemment.
Elle avait un frère, officiellement mort au début de la guerre, elle reconnut sur la photo l'agent du FSB. Aussi elle suivit sa piste en dans de multiples pays, le Brésil, le Japon, l'Inde, l'Angleterre, la Yougoslavie. A chaque fois une mort étrange survenait et l'agent disparaissait.
Puis ce ne fut plus des meurtres mais mais des attentats, à Dublin, à Paris, à Jérusalem. Puis une foire d’événement surnaturel en Iran.
C'est lors d'une intervention en suisse où Vladimir neutralisait des assassins, que Katia put enfin lui parler. Pour avoir réussi à l’accoster, il lui offrit sa première relique, une montre à gousset renfermant de mystérieux pouvoirs. Il lui proposa un marché, le suivre pendant plusieurs années afin qu'elle soit prête à rentrer dans l'organisation où il travaille. Ensuite dès qu'elle gagnera une faveur auprès d'Odin, il lui lui raconterais tout à propos de sa sœur.

Garde Varègue

Ca fait 8 mois qu'elle est entré dans la garde, au vue de son passif,elle fut envoyé directement sur le terrain.

SUITE SELON LE BG DES AUTRES^^
Dernière modification par Faramir le ven. avr. 20, 2018 5:52 pm, modifié 6 fois.
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Répondre