[Vampire R2] Bourgogne by Night

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arabidopsis
Messages : 395
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:59 pm
Localisation : Nice

[Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par Arabidopsis »

Une silhouette s’avance au milieu de la foule. Alors que tu es entourée d’inconnus joyeux et braillards, fêtant la douce chaleur de cette nuit d’été, tu te sens soudain très seule. Un frisson te parcourt l’échine. L’homme s’approche, le visage dissimulé par sa capuche rabattue. Tu ne peux voir ses yeux, mais tu es certaine que son regard est rivé sur toi. Tu veux tourner les talons, t’enfuir, rejoindre tes amis qui ont avancé plus loin sans t’attendre. Mais comme dans un cauchemar, tes pieds refusent de t’obéir, et ta gorge se noue étranglant la plainte animale que tu sens monter. L’inconnu est là à présent, devant toi, révélant un visage impassible et lisse. Il est assez prêt pour que tu puisses sentir son souffle sur ta peau, mais il ne respire pas. Tu es plus seule que jamais, isolée au cœur de la cohue bruyante. Et alors que l’homme t’emporte, pas une tête ne se tourne. La nuit commence, et ne finira jamais plus.

Salut à tous !

J’annonce le lancement prochain d’une campagne pour Vampire le Requiem (2nde Edition) menée par votre serviteur. Je lance le sujet maintenant mais elle ne commencera pas avant la rentrée après la fin de la campagne de crimes d’Oloth (donc potentiellement début en octobre).

Pour ce qui est de la sélection des joueurs, je compte en fait lancer deux tables de 5 joueurs, afin de faire avancer l’intrigue en parallèle et favoriser les ponts entre les deux groupes.

De fait, je ne pense pas pouvoir faire tourner les deux tables le vendredi (je suis toujours joueur sur une autre campagne dans l’alternance). La deuxième table se jouera donc très probablement en semaine (l’attribution des deux tables se fera selon les engagements respectifs des gens, on en reparlera).

Niveau création des personnages, je désirerais que tout soit bouclé avant la fin de l’été, ou en septembre au plus tard si lancement en octobre. Pour ceux qui seront retenus je ne vous empêche pas de commencer à réfléchir, mais ne me pondez pas un BG monstrueux ou vous sauvez trois fois la planète avec votre toute puissance. Je donnerais des directives pour la création, et je ne veux pas de doublons en terme de clans sur une même table (mais on en reparlera). A noter : vous commencerez la partie en tant que goule, votre éventuelle étreinte viendra après ^^

Pour les infos sur la campagne, j’en donnerais au fur et à mesure dans l’été. Sachez déjà qu’elle se déroulera à l’époque actuelle (/peut-être un chouilla avant, mais pas avant l’an 2000 de toute manière), et que vous évoluerez sur les riches terres de l’ancien duché de Bourgogne, et serez basés à sa capitale dijonnaise contrôlée par le clan Ventrue depuis des siècles.

Je déclare donc les candidatures ouvertes, jusqu'à 10 personnes. J’ai déjà quelques joueurs dont je réserve les places, mais j’ai le souvenir flou d’en avoir parlé de cette campagne à beaucoup de monde déjà… et je ne sais plus précisément qui ^^’ du coup n’hésitez pas à vous manifester, je me réserve le droit de choisir la composition finale mais j’aimerais bien inclure des gens avec qui je n’ai pas encore joué :D

Places allouées : (10/10)
  • Lusianne
  • Aniur
  • Oloth
  • Darkinator
  • Efedril
  • Bladesinger
  • Nasthiem
  • Teddy_Beer
  • Tougui
  • Grimhild
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 961
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par Teddy_Beer »

Toujours très intéressé :D
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Arabidopsis
Messages : 395
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:59 pm
Localisation : Nice

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par Arabidopsis »

et un ours à la bière, un ^^
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par Oloth »

Oooooh yeaaaaah! \o/
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par Darkinator »

Intéressé. J'ai jamais jouer à vampire. Dispo le vendredi sûr pour l'autre table a voir fonction du jour.
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par efedril »

:P Candidat pour une place
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par Aniur »

J'aime ce marbre blanc...

Battant le pavé, j'entends les rires et éclats de voix montant de la rue Berbisey. Comme à leurs habitudes, les étudiants fêtent on en sait quoi, s'amusent. C'est jeudi soir.
Quelques couples de touristes également qui s'éloignent assez rapidement, sans doute pour se diriger vers le square Darcy, plus calme, plus propice à la romance.
Une odeur de burger, les Friands Disent, de l'autre coté de la ruelle, il paraît qu'ils sont énormes et délicieusement préparés. L'ancienne proprio était très sympa... oui très.
Je dépasse l'Univers, toujours ces volutes de fumées, des chichas sur les trottoirs. Toujours ces étudiants, innocents, enfin... cela dépend les points de vue. Après tout, ces beuveries amènent son lot de "dérapages".
Arrivé quasiment au bout de la rue, j'ouvre la lourde porte en fer forgé sur la gauche, ouvrant sur une petite cours pavée où il est difficile de marcher sans s'y tordre une cheville, manque d'entretien. Il faut dire que depuis qu'il est réhabilité, cet immeuble vieillit mal. Les infrastructures modernes ajoutées à l'ancien dortoir des nonnes presque délabré n'aident pas.
Je monte au dernier, jusqu'à l'ancienne chambre de bonne, j'entends gratter. Mes toutes belles, j'entre et elles se précipitent déjà sur mes mollets, se frottant, ronronnant, mordillant. Je leur caresse la tête, leur flatte les joues. Des petites chattes aimant leur maître, quelle joie de rentrer.
Je m'accoude sur le rebord de la fenêtre, avec la vue sur les toits, pas loin la cathédrale veille sur eux.
Je sens leur petites langues râpeuses sur ma peau, avides d'attention. Jetant un dernier coup d’œil vers les pavés, ou la plupart attribue ce rouge à un jeune soûlot ayant renversé son vin. Je souris à cette pensée tandis qu'une pluie fine commence à laver la tache.


J'aime ce marbre blanc...

Spoiler
Oui, j'en frétille d'impatience :D
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Arabidopsis
Messages : 395
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:59 pm
Localisation : Nice

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par Arabidopsis »

venez venez, le sang frais est toujours apprécié :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par bladesinger »

S'il reste de la place je suis preneur. Ce la se passe dans le présent d'après l'intro ?
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Arabidopsis
Messages : 395
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:59 pm
Localisation : Nice

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par Arabidopsis »

bladesinger a écrit : jeu. juin 28, 2018 4:58 pm Ce la se passe dans le présent d'après l'intro ?
Ouaip dans le présent, plus ou moins (je me laisse encore une petite marge si j'ai besoin de courtes ellipses ^^)

Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à la fin du mois (je serais en vacance loin de nice jusque là). Je clorais les inscriptions et on commencera à parler compo de tables à ce moment là :D
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par bladesinger »

Encore une truc de vampire ?

Image


Encore un coups fumant de mon Daevas :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
tougui
Messages : 254
Inscription : mar. mars 07, 2017 11:19 am
Localisation : Dans un livre

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par tougui »

Moi je suis bien chaud, notamment pour le vendredi soir :)
"La force de l'Empereur est l'humanité, et la force de l'humanité, l'Empereur. Si l'un se détourne de l'autre nous serons tous perdus et damnés."
-Sebastian Thor
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par Nasthiem »

Ok pour moi dispo le vendredi.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 961
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par Teddy_Beer »

Partant pour jouer en semaine pour ma part 😊
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [Vampire R2] Bourgogne by Night

Message par bladesinger »

Si j'ai bien compris, c'est soit vendredi soit mardi ? J'ai une préférence pour le vendredi, mais si la table est déjà serré ce soir là, le mardi me va aussi.

Question idée de personnage, j'en ai 2 :
Ma préféré : Artie, "Jeune" Daeva branché d'origine italienne (romaine plus précisément) tenant une boite de nuits (et accessoirement club échangiste/site web de rencontre) nommé "Les petites chouettes". Réveillé depuis peu (puissance de sang relativement basse), il est néanmoins très vieux et a eu plusieurs période de torpeur volontaire. Il aurait connu Rome et Carthage, mais bon qui va croire toute ses vantardises. PS : Toutes ressemblance avec un personnage ayant était crée dans un passé récent NE SERAIT PAS DU TOUT UNE COÏNCIDENCE :D

Ma deuxième (pour tester l'idée) : Un gangrel prédicateur travaillant pour une organisation humanitaire. Il serait d'une lignée en rapport avec les mains et le destin. Mais pour ça faudrait l'accord d'un certain Oloth ;)

Sinon, un mekhet, Flic ou détective privé, d'une ligné avec obténébration
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Répondre