[Dragon Age] Guerre civile

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

[Dragon Age] Guerre civile

Message par Guther »

Bonjour à tous

J'ai mûrement réfléchi et j'ai décidé que j'allais lancer une 2e campagne Dragon Age, à la rentrée cette fois-ci (obtenir un livre de base, ça aide ^^). Cette campagne se déroulera après les évènements du jeu Dragon Age Inquisition (donc SPOILERS pour ceux qui voudraient le faire attention) Voici le synopsis.

"Membres de la Garde des Ombres, vous avez fait serment de protéger le monde des Enclins et des Engeances. Par chance, celui-ci est en paix et ces monstres errent dans les Tréfonds. Des incursions arrivent de temps en temps mais ne sont guère de réelles menaces. L'Inquisition s'est installée en puissance militaire et diplomatique forte et règle les différends entre nations. Les Mages ont obtenus leur indépendance de la Chantrie. Le monde va bien.

Mais au sein de l'ordre, quelque chose gronde. Suite aux machinations de Corypheus, la Garde des Ombres remet sa doctrine en question : qu'est-il le plus important ? Protéger les populations ou éradiquer les engeances ?

Et c'est dans cette situation que vous, jeunes recrues, allez devoir faire vos premiers pas dans ce monde."

Les inscriptions sont ouvertes. Maximum 5 joueurs (que je choisirais parmi les candidats de manière totalement arbitraire ^^). Si vous ne connaissez pas l'univers, c'est pas grave, vous serez les bienvenus et on vous expliquera tout. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [Dragon Age] Guerre civile

Message par Darkinator »

Salut, la campagne se fera sur roll20 ou autour d'une table? Le vendredi ou un autre soir?
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Dragon Age] Guerre civile

Message par Guther »

Autour de table, le vendredi soir
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [Dragon Age] Guerre civile

Message par Vinssou »

Je ne connais pas bien l'histoire de Dragon Age, mais le syno de ta campagne me plait bien. Je postule donc de manière officiellement officielle^^
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [Dragon Age] Guerre civile

Message par Darkinator »

intéressé aussi sous réserve que ce ne soit pas la semaine de vampire

Edit: Vampire étant le Mardi je suis dispo
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Dragon Age] Guerre civile

Message par Guther »

Les inscriptions sont toujours ouvertes, n'hésitez pas
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Messages : 151
Inscription : dim. oct. 08, 2017 1:20 pm

Re: [Dragon Age] Guerre civile

Message par Ritwan »

Je serai intéressé pour renvoyer les engeances dans les tréfonds qu'ils n'auraient jamais du quitter.
efedril
Messages : 420
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Dragon Age] Guerre civile

Message par efedril »

idem de mon coté
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
Helion
Messages : 28
Inscription : lun. août 20, 2018 11:02 pm

Re: [Dragon Age] Guerre civile

Message par Helion »

C'est un univers qui a l'air vraiment sympa. Ton Teaser donne envie en tout cas. J'ai pu jouer un peu a Origins il y a longtemps et l'univers et le systeme Role play était top.

Je suis intéressé si je n'arrive pas trop tard :) ...
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [Dragon Age] Guerre civile

Message par Guther »

Après réflexion, je pense que je vais retarder de quelques temps le lancement de cette campagne. Je vais me laisser une place pour faire du STF de temps en temps au local avant de relancer une autre aventure de grande envergure

Inscriptions annulées jusqu'à nouvel ordre
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Répondre