[In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1307
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

[In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Mitchiyu »

Mamie arrosait tranquillement son géranium du haut du 8e étage et, d'un geste malheureux, l'a fait tombé sur un passant: toi! Félicitation tu es mort ! C’est curieux la vie tout même. Ton corps … mieux vaut ne pas en parler il n’y a plus grand-chose à en raconter, mais ton âme est directement envoyée chez Saint-Pierre… enfin devant une file d’attente immense et, au bout, il y a Saint-Pierre qui décide qui monte et qui descend. Tu fais rapidement le topo de ta vie : tu sais que tu n’aurais pas besoin de cogiter pendant les quelques années d’attentes pour savoir où le vieux va t’envoyer.
"Pssst, PSSST ! Hey toi, oui toi là, le p’tit nouveau. Écoute, je veux pas influencer ton choix, mais je sais déjà où tu vas être envoyé. J’ai regardé ton dossier et… bah c'est du propre mon cher. Mais aujourd’hui est ton jour de chance ! J’ai un boulot à te proposer : tu nous rejoins et on te réincarne dans un être humain! Retour sur terre, on te laisse faire ce que tu veux, chacun ses délires on respecte, et de temps en temps tu fais un petit boulot tranquille pour nous, toujours dans la joie et la bonne humeur. Et tu sais quoi ? Tu m’as l’air sympathique, je te file même des pouvoirs super tcheat pour t’amuser un peu. Sinon tu peux toujours attendre 6 ans et qu’au bout pépère t’envoi "là où tu sais" pour l’éternité… mais je dis ça je dis rien, je veux pas influencer: libre arbitre tu vois. Alors, ça te branche de venir ?"


Hey everybody!

Suite à de nombreux harcèlements de nombreuses demandes, je cherche à monter une seconde table d'INS OU MV (on vous donne toujours le choix de sauver votre âme *bizarre, j'en ai pas vu souvent des équipes de MV*) de manière régulière.

La table s'organise comme suite:
-> Chez l'habitant (au choix)
-> Entre 20h15 et 23h30 en semaine (avec possibilité de week-end parfois en cas de besoin/dispo)
-> 4 joueurs autour de la table
-> Une première série de One-Shot (voir si les joueurs ne se mangent pas entre eux, voir si le type de jdr vous plait, voir si le MJ ne mange pas les joueurs vous convient) afin de prendre les bons réflexes et connaître l'univers avant le lancement de la campagne

Une assez bonne description du jeu est dispo ici : http://www.legrog.org/jeux/in-nomine-sa ... na-veritas

Si vous êtes un fan inconditionnel des règles, vous le trouverez en format pdf (personnellement j’en ai un peu fait une tambouille à ma sauce) : https://www.xxiemeciel.com/ins_ebookv4_01.php (livre rouge).

Allons-y pour le recrutement de 4 joueurs motivés (sachant que je choisirais de manière arbitraire parmi les propositions afin d'obtenir une bonne cohésion de groupe)! 3 ... 2 ... 1 : FIGHT!
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 969
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Teddy_Beer »

Oooh 😃
Allez-y les amis! C’est de la bonne!! 😜
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1045
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Aniur »

Très intéressé mais comme déjà discuté, ça va dépendre de mes dispos et très vraisemblablement, pas avant fin septembre.
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1307
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Mitchiyu »

Pas de soucis ^^ À voir quand la table va se monter, le temps de trouver le monde nécessaire pour composer une équipe.

Ta préférence va vers INS (démons) ou MV (anges)? pour info :p
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1045
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Aniur »

J'aime jouer les deux :)
Après, la dernière fois que j'ai joué MV, il m'est resté un goût amer de fer et de cyprine :D
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Maneki-Neko
Messages : 113
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:59 am
Localisation : Nice

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Maneki-Neko »

Je viens je viens !!! :D si tu as de la place pour cette table je me donne corps et âme <3
Vivons une belle aventure :twisted:
"Il n'y a point de génie sans grain de folie" 😺
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1891
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Zellruhn »

Hello, je serai intéressé si il reste de la place :)
Plutôt neutre entre INS et MV, si faut vraiment faire un choix petite préférence pour INS :p
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Guther »

Ah zut
Pour une fois j'aurais bien voulu venir mais du côté MV (ceux que personne ne joue ^^)
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Maneki-Neko
Messages : 113
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:59 am
Localisation : Nice

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Maneki-Neko »

Moi j'aurais bien voulu voir à quoi tu ressemble en démon guther (tout le monde a des parties sombre tu sais... :twisted:)
"Il n'y a point de génie sans grain de folie" 😺
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Bamba »

Frais et dispo pour une place au sein de n'importe quel groupe ;)
Hâte de commencer a créer mon petit perso si on m'accepte ;)
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1307
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Mitchiyu »

Guther a écrit : mer. août 01, 2018 6:53 pm Ah zut
Pour une fois j'aurais bien voulu venir mais du côté MV (ceux que personne ne joue ^^)
Et pourtant les anges sont tellement pires que les démons haha :D
J'ai laissé le choix sur la table, soit démon soit ange :)

à voir les dispos de chacun du coup ;)
Moi je suis assez partante pour Maneki-Neko, Zellruhn, Bamba et Guther (si tu veux). Actuellement il y a une préférence INS, à voir si vous confirmez ou si vous voulez test les anges (qui sont beaucoup plus tordus :p mais sans cyprine Aniur promis :p)

En semaine l'horaire est 20h15 à 23h30; le week-end pas d'horaire précis (mais moins dispo me concernant)

THE DOODLE pour choix de la date : https://doodle.com/poll/e7kb686r24n9d8wg
Choix du type (INS or MV) : https://framadate.org/m7sYG9kAX3XtONBs

La question étant: où ? je peux proposer de base chez moi #clim (Gorbella) mais à voir si ça conviendrait
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Wakky
Messages : 101
Inscription : lun. juin 04, 2018 9:21 am

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Wakky »

Bonjour,

Je suis disponible et très intéressé =)
Prêt pour la joie et les souffrances :D
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Guther »

Je vais me retirer de l'offre. Je ne suis pas sur Nice et j'ai un mois d'Août déjà bien complet

Amusez-vous bien
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1307
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Mitchiyu »

Pas de soucis Guther ;)
Wakky n'hésite pas à remplir le doodle/framadate pour voir les disponibilités :)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: [In Nomine Satanis] On fait le mal, mais on le fait bien!

Message par Trem »

Salut. Est-ce que je pourrai venir à un one shot au moins ce mois-ci stp?
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Répondre