[Star trek] Nouvelles frontières

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

[Star trek] Nouvelles frontières

Message par efedril »

Bonjours en septembre je compte lancer une table Star trek.

Star Trek Adventures vous entraîne à l'Ultime Frontière de la Galaxie, où de nouvelles découvertes attendent les explorateurs de Starfleet. Vos missions pourront vous conduire aux confins de l'espace connu, ou dans les colonies de la Fédération, aux frontières des puissances galactiques voisines ou dans l'œil de phénomènes interstellaires. Votre vaisseau et votre équipage incarnent le meilleur de Starfleet et de la Fédération Unie des Planètes !

Les personnages qu'incarneront les joueurs sont, de base, des membres importants d'un vaisseau de Starfleet, amenés à voyager et rencontrer d'autres habitants de la galaxie.

Nombre de joueur souhaité : 4
Durée de la campagne : 1 ans (de septembre à juin).
Fréquences des parties : 1 vendredi sur deux
Alors si vous vous sentez l'âme d'un aventurier. Près à découvrir de nouvelle civilisation, à apporter la paix et l’amour à leurs indigènes.
N'hésiter pas!!
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Scelios
Messages : 25
Inscription : mer. juin 20, 2018 10:45 am

Re: [Star trek] Nouvelles frontières

Message par Scelios »

Présent si on m'accepte :D
pauvre perdu
Messages : 23
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 3:20 pm

Re: [Star trek] Nouvelles frontières

Message par pauvre perdu »

Présent également si vous n y voyez pas d inconvénient.
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Star trek] Nouvelles frontières

Message par efedril »

Bon je remonte le poste.

on est toujours a la recherche de deux joueurs
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Répondre