Visez la tête!

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Visez la tête!

Message par Trem »

Je m'appelle Steven Sanders. Je ne sais pas si quelqu'un verra cette vidéo un jour mais peut-être qu'elle servira . Et dire que je me moquais de ma nièce qui écrivait un journal. Finalement, je pense comprendre son besoin de laisser un témoignage, une trace.

On est début juin je crois.

Mais ça n'a plus vraiment d'importance. Survivre, jour après jour, voilà ce qui importe.

Le reste n'est que souvenirs. Un reliquat au fond de nos mémoires. Plus d'électricité, une eau courante souvent contaminée et tous ces gens malades. Et encore, je fais preuve d'humanité en disant cela.

Ils sont morts putain! Ils sont morts et ils se relèvent pour te bouffer vivant!

Et encore, se faire dévorer vivant est quelque part un moindre mal. Si tu t'échappes, tu termines au fond d'une impasse, seul, comme un chien galeux. Tu finis par t'éteindre et tu te relèves à ton tour. Plus personne ne veut imposer ça à ses proches. En tout cas je ne le ferai pas. Je prendrai mon flingue, le collerai dans ma bouche et adieu. Depuis que j'ai fracassé la tête de mon frère avec le joli camion Transformers que l'on venait d'acheter pour mon fils, j'imagine que mon addition auprès de Dieu est bien trop salée pour avoir une place au chaud au paradis.

Seth et moi étions partis en ville pour faire les achats de Noël. Ça faisait deux jours que l'on parlait de cette épidémie aux infos. Et dire que les films de zombie me faisaient marrer avant. Je donnerais tout pour mater une bonne comédie romantique bien pourrie avec ma nièce et oublier tout ça. Oublier mes sanglots et mes nausées après avoir réduit la tête de Seth en bouillie.

Où j'en étais...

Ah oui, l'épidémie. Quel joli nom pour la fin du monde connu.

Ce bon vieux gouvernement nous avait laissé dans l'ignorance, comme d'habitude. La maladie était virulente mais sous contrôle. C'est ce qu'ils disaient.

On était dans le centre de Boston pour faire les magasins. Comme des cons, comme tout le monde, on a rien vu venir. Seth a remarqué cette petite vieille à l'entrée d'une ruelle. "Elle fait peut-être un malaise" qu'il m'a dit. Elle lui a carrément sauté à la gorge et ce n'est qu'après lui avoir écrasé le crâne à coups de poubelle que j'ai pu m'occuper de lui. Je n'oublierais jamais son dernier souffle alors qu'il se vidait de son sang et ma promesse de m'occuper de sa femme et de sa fille.

Et ce regard...

Ses yeux injectés de sang, cette bestialité au fond de lui. J'ai tout de suite compris ce qui allait se passer. C'est lui qui a fait de grandes études mais maman nous a toujours dis que j'étais le plus débrouillard. Finalement, un jouet chinois est plutôt solide. C'est logique quand on y pense, il faut de la résistance pour tenir face à un gamin de 6 ans.

Tout le monde commençait à s'affoler dans la rue alors je l'ai laissé là. Ma nièce, ma belle-soeur, ma femme et mon fils, c'était tout ce qui comptait. J'ai foncé au pick-up.

La radio était allumée. Le Japon venait de vitrifier la Chine, les accusant d'une attaque bactériologique mais personne ne savait réellement. Un expérience qui avait mal tourné? Une attaque terroriste? Un virus extra-terrestre? Le Jugement Dernier?

J'ai fini par arriver à la maison de Seth, non sans écraser quelques voisins. Dorothy et Jessica n'étaient plus là. Pas de trace des enfants. J'ai récupéré le 9mm de Seth et depuis je les cherche, en vain. Ils sont probablement morts mais je n'ai plus que ça.

Je me souviens pourquoi aujourd'hui est spécial. On est le 6 juin est c'est l'anniversaire de Simon, mon fils.

Survivre pour le retrouver lui et les filles. Je n'ai plus que ça.
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Répondre