[Warhammer Jdr] Terreur à Talabheim. (Partie en semaine)

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

[Warhammer Jdr] Terreur à Talabheim. (Partie en semaine)

Message par MrAr »

Le vieux monde. Un endroit sombre et angoissant, empli de périls et déchiré par la guerre. Une ombre s’étend sur le monde, l’ombre sinistre et corruptrice du Chaos. L’empire, la plus grande nation du vieux monde, votre nation. S’évertue à empêcher cette funeste marée de submerger ses domaines. Mais l’ennemi se trouve aussi au cœur de ses frontières...

Sous peu j’aimerai lancer une "mini" campagne Warhammer (une dizaine de scénarios), Terreur à Talabheim. Petite campagne officielle de la V2 + trajet . Au programme intrigue, action et découverte d’une des cinq plus grandes cités de l’empire, nichée au sein d’un immense cratère.

Image

Vous quittez une région en proie à la guerre, les troupes du chaos ravage le nord de l’empire et avancent toujours plus à ouest. Votre groupe en quête de vivres et de protection est en route pour l’Oeil de la forêt, la grande cité naturellement fortifiée de Talabheim.

Faute de dispos fixes la campagne se déroulera en semaine sur Nice ouest ( bien qu’on puisse délocaliser de temps en temps) idéalement de 19h à minuit .

Reste une voir deux places à pourvoir.
Joueurs : Titi, 2 non CPDRiens, Tougui.
Dernière modification par MrAr le ven. oct. 12, 2018 9:12 am, modifié 1 fois.
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
tougui
Messages : 254
Inscription : mar. mars 07, 2017 11:19 am
Localisation : Dans un livre

Re: [Warhammer Jdr] Terreur à Talabheim. (Partie en semaine)

Message par tougui »

Selon quel jour ça se fait, j'en serais bien, Warhammer, ça me botte! Pour Sigmar et l'empire!
"La force de l'Empereur est l'humanité, et la force de l'humanité, l'Empereur. Si l'un se détourne de l'autre nous serons tous perdus et damnés."
-Sebastian Thor
Avatar de l’utilisateur
Helion
Messages : 28
Inscription : lun. août 20, 2018 11:02 pm

Re: [Warhammer Jdr] Terreur à Talabheim. (Partie en semaine)

Message par Helion »

Je connais plus l'univers de 40k mais ca me tenterait bien de decouvrir celui de Warhammer, le jeu de fig est (etait) tres sympa.

2/3 questions :
- Quel serait le rythme des seances (1fois/semaine, tous les 2 semaines ?)
- 1 scenario = 1 seance pour toi? Ou 1 scenario peut comprendre plusieurs seances?
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [Warhammer Jdr] Terreur à Talabheim. (Partie en semaine)

Message par MrAr »

Helion a écrit : mer. sept. 26, 2018 3:04 pm Je connais plus l'univers de 40k mais ca me tenterait bien de decouvrir celui de Warhammer, le jeu de fig est (etait) tres sympa
Était, malheureusement place est faite à Age of sigmar :?

Helion a écrit : mer. sept. 26, 2018 3:04 pm - Quel serait le rythme des seances (1fois/semaine, tous les 2 semaines ?)
- 1 scenario = 1 seance pour toi? Ou 1 scenario peut comprendre plusieurs seances?
Pour ne pas être trop intensif toutes les 2 semaines. 1 scénario peut comprendre 1à 2 seances. :)
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Helion
Messages : 28
Inscription : lun. août 20, 2018 11:02 pm

Re: [Warhammer Jdr] Terreur à Talabheim. (Partie en semaine)

Message par Helion »

Cool c'est parfait perso. Je peux faire du covoit' si besoin de Nice centre vers nice ouest pour ceux qui veulent. Je pars de liberation donc si besoin... ^^

Tiens nous au jus quand tu auras fais ton choix ;)
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [Warhammer Jdr] Terreur à Talabheim. (Partie en semaine)

Message par MrAr »

J'oubliais : campagne lancée depuis deux séances. :D


See you !
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Répondre