Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Plamouik »

Tous se regardaient, debout autour d'une table rétro éclairée où se chevauchait croquis, cartes et papiers griffonnés. On pouvaient lire dans leurs yeux de l'excitation, de la colère, de la froideur, de la haine mais avant tout de la détermination, de celle dont seul les justes ou les fous font preuve.
"Alors on est d'accord ? Personne ne pourra faire marche arrière..." Il posait cette question par pur principe car aucun de ceux présents n'aurait voulu être en un autre lieu.
Tout le monde avait fait trop d effort, avait trop perdu ou avait trop à prouver pour reculer.
Cela faisait maintenant neuf ans. Neuf ans que les membres de l'organisation du Panthéon avaient la main mise sur la ville. Après avoir assassiné la plus grande partie des effectifs du COPS, avoir démantelé ce qui en restait pour mettre en place le FLIC ( Force pour la Liberté et contre l'Incivilité de Californie), une force réputée à présent comme expéditive et protégée, et avoir pris le contrôle de toutes les affaires illégales en ville (drogue, prostitution, etc...), Mike thunderglove, dirigeant du Panthéon mais aussi maire de la ville, brigue le mandat de président de la République démocratique de Californie. Et il est bien parti pour obtenir le siège.

Les gens présents dans la salle pourraient se cacher derrière des idées vertueuses ou la protection des faibles mais il n'en est rien. Tous sont là pour la vengeance. Un ami ou un parent mort, leur vie ou leur carrière détruite, faire disparaitre le sourire satisfait présent sur les visages des membres de l'organisation.

La mort est à la fin du chemin... La leur ou la vôtre...

Mini campagne COPS qui consistera à l'élimination/arrestation des membres du Panthéon. Elle peut aller assez vite suivant les actions entreprises mais je dirais entre 6 et 8 séances.
Départ le vendredi 25 avec création de perso et démarrage de campagne
4 places fixes (+1stf suivant les opportunités). Je laisse une priorité aux joueurs ayant une dette à régler (ancien joueurs de la campagne, à l'exception de Gini bien entendu 😋)

Édit date de départ
Dernière modification par Plamouik le jeu. janv. 10, 2019 12:41 am, modifié 1 fois.
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Zellruhn »

... Mini campagne COPS ...

Prrrééééésssseeennnnntttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Ah bordel c'est la semaine où je joue déjà ...
Dernière modification par Zellruhn le mer. janv. 09, 2019 8:02 am, modifié 1 fois.
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par bladesinger »

Arf en plein Z-Corps !
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par gini »

Muhahahahahahahahahaha !!!
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Vinssou »

gini a écrit : mer. janv. 09, 2019 8:26 am Muhahahahahahahahahaha !!!
Image Image

cette revenge-campagne ne se fera pas sans... moiiiiiiiiiiiiiiaaaaAAAAAHHHHHHHH AAAATATATATATATATA

Giniiiiiiiiiiiiii ta dernière heure à sonnéééééééééééééééééééééé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

par contre en semaine hors Z-Corps j'sais plus laquelle c'est ça serait nickel :D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Plamouik »

Je suis un peu perdu sur les plannings campagne (j' ai même l impression qu il en manque).
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Vinssou »

mon perso est déjà fait :twisted:
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Zellruhn »

Plamouik a écrit : mer. janv. 09, 2019 12:50 pm Je suis un peu perdu sur les plannings campagne (j' ai même l impression qu il en manque).
Possible, et je crois que les tables ont inversé semaine A et B à la rentré ^^"
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par bladesinger »

si ça tombe le 18 c'est rater pour Vinssou et moi si cela tombe le 11 ou le 25 je suis preneur et je crois comprendre que Vinssou serais peut-être vaguement intéresser :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Zellruhn »

Même dispos que vous :p
Ne cesse jamais de rêver.
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Doris fish »

bladesinger a écrit : mer. janv. 09, 2019 9:22 pm je crois comprendre que Vinssou serait peut-être vaguement intéressé :D
T'as trouvé ça tout seul? Quel oeil!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par bladesinger »

Doris fish a écrit : mer. janv. 09, 2019 11:40 pm
bladesinger a écrit : mer. janv. 09, 2019 9:22 pm je crois comprendre que Vinssou serait peut-être vaguement intéressé :D
T'as trouvé ça tout seul? Quel oeil!! :lol:
C'est grâce mon expertise des séries Sherlock Holmes et Hercule Poirot, cela a aiguiser mon sens de l'observation et de la déduction !! L'instinct du COPS quoi :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Plamouik »

bladesinger a écrit : mer. janv. 09, 2019 9:22 pm si ça tombe le 18 c'est rater pour Vinssou et moi si cela tombe le 11 ou le 25 je suis preneur et je crois comprendre que Vinssou serais peut-être vaguement intéresser :D
Le 11 c est un peu court pour laisser aux gens la possibilité de se faire connaître. Bon disons d'emblée le 25 pour la première scéance et ne faisons pas languir le pauvre vinssou tu auras ta place pour essayer de vaincre Mike st James pour ton troisième duel ^^
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Vinssou »

Vendu pour le 25

Image

"s'ouvre une veine en fixeant son calendrier, et coche la case du "25" de son sang d'une croix dégoulinante tout en serrant fort dans son poing une balle de 9mm dont la douille est déjà gravée au nom de Mick St-Jones"
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Zellruhn »

Le 25 c'est parfait :)
Pare-balles ? Check.
Fusil à pompe ? Check.
Révolver ? Check.
Testament ? Check.
Donuts ? Check.
Blouson badass ? Check.
Menottes ? Dans le doute on sait jamais, si d'aventure on en attrape un en vie ...
[edit] Mandat de perquisition ? Pourquoi faire ? :lol:
Dernière modification par Zellruhn le ven. janv. 11, 2019 3:01 pm, modifié 1 fois.
Ne cesse jamais de rêver.
Répondre