Extension Time Stories (recherche)

Plutôt plateau ? Parlez en !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Extension Time Stories (recherche)

Message par MrAr »

J’ai finalement craqué (largement encouragé par ma moitié) en faisant dernièrement l’acquisition de Time Stories. Très bon jeu mêlant plateau et jdr mais la boite de base ne contient qu’un scénario et le prix des extensions (pour ne pas dire scénarios à l’unité) est plutôt onéreux. De plus la rejouabilité est exclue.

Bref si quelqu’un est intéressé à céder une ou plusieurs extensions à prix réduit je suis preneur ! Et inversement si j’achète une extension quelqu’un serait preneur ?

Ps : Me mp au besoin.. ;)
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Extension Time Stories (recherche)

Message par Plamouik »

Un EXCELLENT jeu, qui certes reviens cher mais est fabuleusement bien fait, chaque extension ayant son atmosphère et son système propre. (Tu l a compris je suis absolument fan)

Je t invite a faire comme un de mes potes qui le possède : trouver quelques autres collègues dans la même situation, acheter chacun des extensions que vous vous prêtez 😉
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: Extension Time Stories (recherche)

Message par MrAr »

Plamouik a écrit : sam. sept. 22, 2018 2:00 pm Un EXCELLENT jeu, qui certes reviens cher mais est fabuleusement bien fait, chaque extension ayant son atmosphère et son système propre. (Tu l a compris je suis absolument fan)
Excellent néanmoins un gros bémol pour le prix vis à vis de la durée de vie. (Oui tu me l'avais même conseillé au détour d'une partie de Cop's.)
Plamouik a écrit : sam. sept. 22, 2018 2:00 pm Je t invite a faire comme un de mes potes qui le possède : trouver quelques autres collègues dans la même situation, acheter chacun des extensions que vous vous prêtez
Oui ce peut être une troisième option envisageable, avis aux intéressés. ;)
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Répondre