Le vendredi ?

Des interrogations à faire profiter à tous ? Allez-y, nous vous écoutons.

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nid Hog
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 10, 2018 1:27 pm

Le vendredi ?

Message par Nid Hog »

Juste quelques petites questions,
pourquoi le vendredi comme journée "officielle" et pas le samedi ?

Et qu'elles sont les séances qui sont compté pour l'asso ?
Du moment que c'est avec des membres réuni par le biais du forum ou uniquement celles du vendredi ?

Merci des futures réponses.
Failli n'est pas.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Le vendredi ?

Message par bladesinger »

Pourquoi le vendredi ? En faites, le local que nous utilisons pour les réunions hebdomadaires nous est allouer le vendredi ! Et que jusqu’à maintenant le samedi, le local ne l'était pas.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Nid Hog
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 10, 2018 1:27 pm

Re: Le vendredi ?

Message par Nid Hog »

D'accords, je demande parce que c'est pas vraiment le jour où tout le monde est disponible (travail/études).
J'ai des vacances à partir du 24, donc je pourrais venir s'il y a des parties, après ça faudra que je trouve des parties le weekend...
Failli n'est pas.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Le vendredi ?

Message par bladesinger »

faut penser que beaucoup ont une "Famille" et que le samedi est souvent réservé a cette entité non-rolistique ! Oui je sais, comme toi j'ai du mal à comprendre :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Nid Hog
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 10, 2018 1:27 pm

Re: Le vendredi ?

Message par Nid Hog »

Ouai enfin les sorties en famille c'est pas spécialement le soir, pour le reste c'est un peut tous les jours de toutes façon ^^

Bon en tous cas merci, reste juste ma deuxième qquestion et on est bon.
Failli n'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Le vendredi ?

Message par Guther »

Pour les parties dites de l'asso, on considère qu'elles sont affiliées à l'association, elles se font soit les vendredis, soit en semaine mais si elles comportent plusieurs membres de l'association et qu'elles sont annoncées sur le forum (pour l'assurance)
Il y a également les évènements organisés par l'association ou ceux auxquels l'association participe. Les sorties qu'on s'organise entre nous ne rentrent pas dans cette catégorie
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Nid Hog
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 10, 2018 1:27 pm

Re: Le vendredi ?

Message par Nid Hog »

Entendu, merci bien ;)
Failli n'est pas.
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Le vendredi ?

Message par Doris fish »

Je plussoie à ce que dit Blade: le week-end est consacré pour beaucoup à la famille (ascendance ou descendance, d'ailleurs).
Et en effet, comme tu dis, "les sorties en famille c'est pas spécialement le soir". Ce qui fait qu'on peut alterner la garde des enfants avec le conjoint. Ça donne : travail la semaine, famille le week-end et vendredi soir libre en alternance.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Le vendredi ?

Message par Vinssou »

Nid Hog a écrit : mer. déc. 12, 2018 11:33 pm D'accords, je demande parce que c'est pas vraiment le jour où tout le monde est disponible (travail/études).
en fin de compte ça peut s'appliquer à tout les jours de la semaine. On à tous une vie et un rythme de travail différents donc bon à un moment donné faut bien fixer un jour^^ ensuite on est pas tous toujours là le vendredi hein
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 961
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: Le vendredi ?

Message par Teddy_Beer »

Heureusement! Il nous faudrait la moitié de la place massena si tout le monde venait! 😅
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Répondre