Crystallis Chronicles : présentation et suivi du projet

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Crystallis Chronicles : présentation et suivi du projet

Message par Vinssou »

Crystallis Chronicles, qu'est-ce que c'est ? c'est un jeu de rôle de science-fiction militaire qui mettra ses joueurs à rude épreuve en les faisant explorer une terre dangereuse tout en leur faisant découvrir des paysages magnifiques et qui les mettra au coeur d'une terrible bataille pour le contrôle du précieux cristallium.

2 one-shots prêts à jouer, et l'écriture d'une campagne est en cours.

Actuellement, le jeu propose 8 classes jouables, 2 races jouables, le choix d'une quinzaines d'armes, et des entités différentes qui se mettent en place dans l'univers. Et la feuille de perso est maintenant sur 2 pages^^

Je posterais ici les évolutions qui ne manqueront pas d'arriver. Merci à tous ceux qui ont déjà joués et qui m'auront fait de précieux retours ;) le projet est jeune et j'ai encore beaucoup à faire, mais j'entends bien mener les choses à terme :ugeek:
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Crystallis Chronicles : présentation et suivi du projet

Message par Oloth »

Félicitations pour les nouvelles marches franchies vers l'aboutissement de ton projet ! =)
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Crystallis Chronicles : présentation et suivi du projet

Message par Vinssou »

merci bien :D comme quoi quand on est prêt à se retrousser les manches on peut franchir des montagnes ;)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Crystallis Chronicles : présentation et suivi du projet

Message par Vinssou »

Report de ma news hebdo du dimanche :
Salut à toutes et à tous! Nous somme dimanche, et comme tout les dimanches, c'est l'heure de la news autour d'un café/croissant/saucisson !!

Tout d'abord, merci à vous pour vos messages, ça donne envie de persévérer :D

Concernant les évolutions de cette semaine :
- plusieurs idées pour la rédaction d'un 3ème one-shot... reste plus qu'à me fixer sur un objectif pour ne pas trop m'éparpiller, et en avant la musique!

- l'écriture de la campagne se poursuit toujours bien gentiment mais sûrement 🥰

- implantation d'une nouvelle faction : les kobolds, ainsi qu'une version plus ténébreuse, un genre de darks kobolds, dont les détails sont encore en cours de conception, mais en tout cas j'ai mon idée pour savoir ce que je vais en faire 🤓

Ce qui nous fais pour l'instant une campagnes avec 3 races aliens et 7 factions. Je vais me limiter là pour le moment pour ne pas trop en rajouter, au risque de surcharger l'histoire...

Donc voilà... les choses avancent à leur rythme... je ne manquerais pas de poster les évolutions, donc restez branchés!! 😎

Des bisous, bon dimanche, et au plaisir de vous retrouver à une table! 🥰
:D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Répondre