[Scion] Journal de bord - Adjib al-Hazred

Vos parties elles déchirent ! N'en perdez pas la trace, faites profiter les malheureux absents.

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[Scion] Journal de bord - Adjib al-Hazred

Message par Grissom »

The cold comes
The rats in the walls break
The deadly sound of silence
As time decays
You try to name the unnamable
The whisperer in the darkness

ScepticFlesh - Lovecraft's Death -
Je ne pensais pas qu’un jour la peur serait un ennemi. Pendant des années, j’ai lutté contre les pires terroristes de notre monde. Aujourd’hui, c’est une chose innommable, de celle qui vous prend aux tripes, qui aura peut-être raison de moi. Je n’écris plus que pour ne pas sombrer trop rapidement dans la folie. Après l’incident dans le temple en Russie, je savais que rien ne serait comme avant. Alors je laisse une trace, dans l’espoir qu’un jour, quelqu’un puisse comprendre, et reprendre le combat. Pour tout reconstruire…
Je suis Adjib al-Hazred, Scion et fils d’Izanami. Membre de la Garde Varègue. Les autres membres de mes unités sont Katerina Oukov, fille de Týr, Pascual Ohtli Hernández, fils de Mixcoatl et Agathe, fille de Brigid. Nous avons été amenés en Russie pour des investigations. Nous avons assisté à l’horreur, et à l’apparition d’Anciens Dieux, comme Cthulhu ou Dagon, et même Nyarlatothep. Ce n’est pas possible.
Nous avons assisté à l’apparition d’une immense créature en Russie. Nous avons dû fuir mais des gens ont été massacrés. J’entends encore leurs cris, ils me hantent dès que je ferme les yeux. Et ce fantôme qui me hante toujours, à moitié broyé. Quand nous avons atteint une gare, nous avons fait notre possible pour fuir. J’ai perdu connaissance, je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Mais ma GoPro a tout filmé. Les images sont horribles. Des créatures inimaginables, que même un fou ne pourrait pas imaginer. Une fois sortit de la capitale, nous sommes retournés en France, à Paris, dans un immense stade de foot. Là, Zeus nous a mis devant le fait accompli. Nous allions devoir former une Résistance pour lutter contre ses créatures. Et nous serons en première ligne. D’ailleurs, nous attendons en ce moment-même pour retourner en Russie. Notre temps est compté.
Dernière modification par Grissom le sam. sept. 08, 2018 7:08 pm, modifié 1 fois.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] Journal de bord - Adjib al-Hazred

Message par Grissom »

(...suite direct du précédent post...)

Nous sommes arrivés à Irpin il y a quelques jours maintenant. Pas très loin de Kiev. Notre mission de pacification de la zone (on va appeler cela comme ça) a rapidement commencé avec un échange de coup de feu violent entre deux immeubles. Nous en avons rejoint un pour leur porter secours. Je ne me souviens plus très bien de la façon dont on a choisi. En tout cas, Oukov et Ohtli se sont occupés de porter assistance à nos "hôtes" en tuant l’ennemi rapidement et efficacement. Après avoir rassuré les survivants de notre camp, nous avons rassemblés les armes et munitions dans l'immeuble vide. Ohtli nous avait indiqué que certains portés des traces d'ombres sur eux. Étrange coïncidence.

Nous avons ensuite pris la route du commissariat Nord où nous avons été accueilli par le chef de la police. J'ai pas retenu son nom, j'ai autre chose en tête. Après une sorte de briefing, il nous a indiqué qu'il y avait une zone industrielle, à quelques kilomètres de là, où l'on pourrait établir une base. Pour s'y rendre, il nous fallait des transports. Des bus idéalement. Nous avons donc mis en place deux actions pour rejoindre la gare routière, proche du commissariat : pacifier une rue où se trouvait un "chef de guerre" (la blague) puis sécuriser le périmètre autour de la gare pour permettre à des chauffeurs de venir récupérer les bus.

La première partie a plutôt était simple. Oukov et moi avons remontés la rue à la rencontre du "chef de guerre" tandis que Ohtli se mettait à couvert en hauteur, pour assurer notre sécurité à distance. Oukov a parler pendant bien dix minutes avec l'autre avant d'entrer dans un bâtiment. Un mec est venu m'offrir une bouteille de vodka, c'était bizarre comme scène. Puis Oukov m'a dit qu'il y avait une vingtaine ou trentaine de femmes (j'ai pas compté) qui semblaient prisonnière de ces hommes. En ressortant, Oukov a fracassé le crâne de notre interlocuteur avant qu’Ohtli n'en descende un autre. Puis tout le monde s'est calmé et j'ai été rejoindre les femmes. Il y avait un garde qui a voulu me frapper avec une clef à molette (je crois). J'ai pas cherché je l'ai tué avant de faire sortir les femmes. Je suis alors tombé sur une journaliste, Anna, qui m'a expliqué être arrivée par erreur mais qui n'avait pas été violé, pas comme certaines visiblement. Les femmes ont alors été évacués vers le commissariat et on a repris notre mission pour la deuxième partie.

Celle-ci a été, comment dire, un peu plus violente. Mais on a parfaitement géré. On a été attaqué par six espèces de CRS armés de hache d'incendie, de plus petite hache, avec des boucliers en plexiglas et des casques. Ohtli en a dégagé un, avant qu'Oukov et moi balançons des grenades pour tuer pratiquement le reste. Le dernier a été achevé par Oukov ce qui a mis fin à la sécurisation de la gare. Les chauffeurs sont arrivés pendant que nous prenions une voiture et partions vers la Zone Industrielle pour la sécuriser également. Une fois sur place, il y avait déjà des gens, dont certains flics. Nous n'avons pas eu besoin d'agir et pendant que le commissariat nord était évacué, nous sommes partit à la recherche de quelques provisions et médicaments. Nous avons trouvé ce qu'il nous fallait, notamment dans une pharmacie que l'on a entièrement vidé et emmené à la Zone.
Notre objectif est désormais clair. Faire en sorte que cette zone devient imprenable. Dans les prochaines semaines, nous allons tous tâcher de faire le nécessaire : construire une infirmerie, entraîner des combattants, construire des logements décents. Et surtout, continuer à parcourir la ville pour essayer de trouver de nouvelles personnes à aider. A terme, il faudra récupérer la ville entièrement.

Je ne suis pas forcément connu pour mon optimisme. Mais j’ai confiance en ce que nous faisons. Je ne sais pas trop ce qu’en pense mon unité. Comparé à eux, je n’ai jamais connu la guerre. La 3ème, je l’ai passé en Égypte. Cette guerre n’était pas la nôtre. Mon combat était autre. Donc je comprends que parfois mes choix laissent à désirer. Surtout quand je n’ose pas prendre les mesures qui s’imposent. Mais je ne suis pas plus mauvais qu’un autre, et j’ai reçus de bon enseignement avec la Garde Varègue. Je vais devoir prouver que j’ai les « cojones » (comme dirait mon ami mexicain s’il le disait) pour mener à bien cette putain de mission.
Dernière modification par Grissom le sam. sept. 08, 2018 7:09 pm, modifié 2 fois.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] Journal de bord - Adjib al-Hazred

Message par Grissom »

Now your nightmare comes to life
Dragged you down below down to the devil's show,
To be his guest forever,
Peace of mind is less than never
Hate to twist your mind, but God ain't on your side
An old acquaintance severed,
Render of your last endeavor
Ashes burning, you can smell it in the air,
Cause men like you have such an easy soul to steal.

Avenged Sevenfold - Nightmare -
1er Mai

Les jours passent et se ressemblent. On voit régulièrement des réfugiés venir grossir les rangs de notre communauté. C’est dur de voir chaque jour ses gens marqués par l’horreur, la peur… Je n’ai jamais fait la guerre, et pourtant, je connais cela. Quand l’EI avait proclamé le califat, il y avait déjà eu la même chose. Mais là, c’est pire que tout. Car l’ennemi est bien plus puissant, et plus horrifique. La mort rôde autour de nous. Mêlée à un sentiment d’impuissance et de haine.

La base, elle, se remplit régulièrement. Et demande beaucoup de ressources. Par chance, nous avons pu sécuriser une scierie, qui nous offre une arrivée régulière de bois. Et nous avons d'autres arrivages réguliers également.
Pour les prochains jours, nous avons donné différentes missions à nos officiers, comme de négocier avec les chefs de gangs, ou la recherche de carrière de pierre.

De notre côté, nous sommes partis en mission de surveillance, pour voir un peu comment ça se passe dans le centre-ville. Mais avant de pouvoir vraiment agir, nous avons été attaqués par des créatures. Othli et moi en avons tués trois avant de prendre la fuite et de contourner la zone. Mais était-ce une si bonne idée ? J’en doute sincèrement. Surtout maintenant.

Nous avons tout d’abord trouvé un immeuble où se trouvait encore des survivants, gardé par un homme armé d’un fusil de chasse. Tandis qu’Othli montait dans les étages pour tenter de voir quelque chose, il nous a averti d’une attaque imminente de sept personnes. Enfin, par personne, j’entends d’horribles créatures à la peau craquelée dont le corps sont composés de tentacules… j’en étais bouleversé. Tout comme le gardien. D’ailleurs, il en est venu à retourner son arme contre lui. Je l’ai vu se faire exploser la cervelle. La mort est-elle vraiment le meilleur moyen de fuir cette réalité ? Parfois l’idée me traverse l’esprit. Mais je veux me montrer fort. Je le dois.

Katia a alors tué le premier avant de se retrouver aux prises avec deux créatures qui se sont révélés être des elfes corrompus. L’horreur dans toute sa splendeur. Car jusqu’ici, je pensais vraiment que ces créatures étaient intouchables. Agatha et moi avons combinés une attaque à la grenade pour en éliminer deux. Mais c’est là que sont apparu les problèmes. Nous avons été pris en grippe par une créatures chacun. En difficulté, Agatha s’est retrouvée bloqué par les tentacules de son assaillant, tandis que mon adversaire parvenait à me mordre avec sa queue, au niveau du cou. La douleur n’avait d’égal que la haine que j’avais à ce moment-là. Sans l’intervention d’Othli, les dieux seul savent ce que l’on serait devenu.
Katia fut également gravement blessée, mais après l’intervention de notre coéquipier mexicain, elle se débarrassa aussi du dernier qui était encore aux prises avec Agatha. Je ne l’avouerais jamais devant elle, mais cette russe est vraiment impressionnante. Flippante, certes, mais très impressionnante.
A notre retour à la base, nous avons envoyés une escouade prendre la tour et en faire un poste avancé.

3 Mai


Ces derniers jours, j’ai dû beaucoup de me reposer. Ordre d’Agatha. Mais je déteste rester inactif dans le calme. Cela me ramène toujours vers Samia. Je passe mes soirées à penser à elle. Et mes nuits sont remplies de cauchemars peuplés de monstruosités et de bain de sang, mêlé à des visions d’horreur de ma douce. Désormais, le Stilnox me sert de somnifères et m’aide à ne pas rêver. Enfin, du moins, à ne pas me souvenir de mes tourments. Ce médicament fait vraiment effet. Par chance, personne ne m’a vu prendre un plein carton.

4 Mai

Nous avons reçu un message d’urgence venant du Nord. Nous sommes donc partis en emmenant une vingtaine d’homme avec nous. Sur place, Katia et Othli sont partis vers l’Est, tandis qu’avec Agatha nous sommes partis à l’Ouest. Sur le champ de bataille, j’ai été surpris que les défenseurs étaient des nains, accompagnés de deux chevaliers, d’un homme-mammouth (oui oui vous avez bien lu) et de minotaures. Tous se battaient contre des hydres. Elles étaient encore une dizaine. Après un combat âpre, cinq d’entre elles furent tuées, et les autres ont prit la fuite dans la forêt. Nous avons eu une étrange conversation avec les deux hommes, avec des noms très russe. Des « légendes » apparemment. Les nains nous ont aussi apprit que des loups occupés la base militaire plus au Nord. Visiblement, pour la récupérer à ces bestioles, il faut faire une « purge ». Et pour cela, contacter un certain Leshy.

Nous avons proposés aux nains, aux minotaures et aux deux « légendes » la possibilité de rejoindre notre base, ce qu’ils ont acceptés. Une fête a été organisée pour leur arrivée, qui a suscité l’intérêt des hommes présent sur place. J’ai quitté la fête pendant qu’une des légendes parlait d’un truc aussi intéressant que la reproduction des grenouilles. Les prochains jours risquent d’être mouvementés. J’ai encore besoin de repos. Le Stilnox que je viens de prendre commence à faire effet…

14 Mai

Nous revenons de la forêt où nous avons rencontré Leshy, une créature immense de plus de cinq mètres. Nous avons été emmenés là-bas par un minotaure qui nous a introduit auprès de Leshy. Ce dernier exigeait un sacrifice. Son choix fut porté sur moi, pour je ne sais quelle raison. Je fus tenté, ne serait-ce un instant, de dire oui. Mais avec du recul, je pense que je dois encore servir. Du coup, nous allons mener une offensive sur le centre-ville, dans l’espoir de capturer un Grand Prêtre des Grands Anciens. Ma motivation est revenue, et ma détermination est à son comble. La perspective d’un combat grandiose me titille. J’ai hâte d’y être.
La première partie a plutôt était simple. Oukov et moi avons remontés la rue à la rencontre du "chef de guerre" tandis que Ohtli se mettait à couvert en hauteur, pour assurer notre sécurité à distance. Oukov a parler pendant bien dix minutes avec l'autre avant d'entrer dans un bâtiment. Un mec est venu m'offrir une bouteille de vodka, c'était bizarre comme scène. Puis Oukov m'a dit qu'il y avait une vingtaine ou trentaine de femmes (j'ai pas compté) qui semblaient prisonnière de ces hommes. En ressortant, Oukov a fracassé le crâne de notre interlocuteur avant qu’Ohtli n'en descende un autre. Puis tout le monde s'est calmé et j'ai été rejoindre les femmes. Il y avait un garde qui a voulu me frapper avec une clef à molette (je crois). J'ai pas cherché je l'ai tué avant de faire sortir les femmes. Je suis alors tombé sur une journaliste, Anna, qui m'a expliqué être arrivée par erreur mais qui n'avait pas été violé, pas comme certaines visiblement. Les femmes ont alors été évacués vers le commissariat et on a repris notre mission pour la deuxième partie.

Celle-ci a été, comment dire, un peu plus violente. Mais on a parfaitement géré. On a été attaqué par six espèces de CRS armés de hache d'incendie, de plus petite hache, avec des boucliers en plexiglas et des casques. Ohtli en a dégagé un, avant qu'Oukov et moi balançons des grenades pour tuer pratiquement le reste. Le dernier a été achevé par Oukov ce qui a mis fin à la sécurisation de la gare. Les chauffeurs sont arrivés pendant que nous prenions une voiture et partions vers la Zone Industrielle pour la sécuriser également. Une fois sur place, il y avait déjà des gens, dont certains flics. Nous n'avons pas eu besoin d'agir et pendant que le commissariat nord était évacué, nous sommes partit à la recherche de quelques provisions et médicaments. Nous avons trouvé ce qu'il nous fallait, notamment dans une pharmacie que l'on a entièrement vidé et emmené à la Zone.
Notre objectif est désormais clair. Faire en sorte que cette zone devient imprenable. Dans les prochaines semaines, nous allons tous tâcher de faire le nécessaire : construire une infirmerie, entraîner des combattants, construire des logements décents. Et surtout, continuer à parcourir la ville pour essayer de trouver de nouvelles personnes à aider. A terme, il faudra récupérer la ville entièrement.

Je ne suis pas forcément connu pour mon optimisme. Mais j’ai confiance en ce que nous faisons. Je ne sais pas trop ce qu’en pense mon unité. Comparé à eux, je n’ai jamais connu la guerre. La 3ème, je l’ai passé en Égypte. Cette guerre n’était pas la nôtre. Mon combat était autre. Donc je comprends que parfois mes choix laissent à désirer. Surtout quand je n’ose pas prendre les mesures qui s’imposent. Mais je ne suis pas plus mauvais qu’un autre, et j’ai reçus de bon enseignement avec la Garde Varègue. Je vais devoir prouver que j’ai les « cojones » (comme dirait mon ami mexicain s’il le disait) pour mener à bien cette putain de mission.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] Journal de bord - Adjib al-Hazred

Message par Grissom »

Spoiler
- Je veux un interprète ! Interprète ! Interprète ! Couillère !!
- Nan tu vas apprendre le russe...
When I'm free
When my sun has set
Release myself forever
I have no regrets
To be free
I'm existing again
No, I'm lost endeavors
Nothing to concern
When I'm free

Epica – Unleashed
20 Mai

C’est toujours le bordel dans le camp. Le moral des troupes est au plus bas. La résistance, il faut l’avouer, est de plus en plus difficile. Il y a toujours un afflux permanent de personnes et les rations se font moindre. Nous devons trouver des choses pour que cela se passe mieux. Les logements ont été rapidement construit mais ce n’est pas forcément suffisant. Nous avons commencé à établir des champs pour que la nourriture puisse contenter tout le monde.
D’un autre côté nos officiers pensent qu’il serait temps d’avouer aux gens notre véritable nature. J’en ris, parce que vu d’ici, on a l’impression d’être des monstres. Mais après tout, il y a avec nous des nains et des minotaures. Donc leur avouer que nous sommes des Scions, ça va le faire… En tout cas dans la mission du jour, nous avons décidé de mener une offensive sur une base pour récupérer des explosifs. Mais ça s’est pas forcément passé comme prévu. Quoique…
Katia a mené une offensive avec quelques hommes pour faire diversions. Et ça a plutôt bien marché. Tellement qu’elle a rapidement perdue trois soldats et deux hommes de main. Mais le principal était fait et nous étions prêt à la riposte. Qui n’a pas tardé. Et ce qui est arrivé, je pense que je ne suis pas près de l’oublier. Il y a eu une sorte de loup-garou corrompus qui a débarqué, avec des tentacules de partout, et accompagnés par une meute d’étranges bêtes appelé Hydre-Lupine. La plupart de nos hommes ont tirés, comme les nains que j’avais sous mon commandement (épaulé par Norgrim Skoragrin, un nain qui m’aide à diriger ses semblables). On a abattu une bonne partie des Hydres et je suis partis à l’assaut de la créature, dont Othli avait déjà dégommé la moitié de la tête. J’étais déterminé à combattre, et ma nouvelle Hache Incendiaire avait hâte de passer à l’action. Bon finalement ce n’a pas été aussi facile que je ne le pensais et je ne maîtrise pas encore le pouvoir de mon arme. Ce sont finalement les minotaures qui l’ont achevé en s’acharnant dessus.
Après y avoir mis le feu, j’ai rejoint les autres à la base où nous avons rencontré la responsable des affaires infernales sur Terre, Lilith. Elle semblait chercher des codes nucléaires. Elle nous a aussi appris que Sébastopol était un vrai champ de bataille. A notre retour au camp, nous avons découvert qu’il avait été violemment attaqué avec des armes légères. Les morts ont été nombreux. Nous avons remis en place nos défenses et allons désormais laisser des soldats dans la base.
Je viens de finir mon tour de garde. Tout le monde dort. Mais je pense que régulièrement, j’aiderais à la surveillance avec les gardes. Dans quelques jours nous allons partir pour trouver ce putain de prêtre. Je sens l’adrénaline monter. Cela va être une boucherie !
Dernière modification par Grissom le mar. oct. 23, 2018 6:03 pm, modifié 1 fois.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] Journal de bord - Adjib al-Hazred

Message par Grissom »

When you’re born in the dirt the only way to grow is up
So we reach for the sun but it seems
Every rung that you climb is another crooked line
That you cross off the tally of your dreams
Don’t step out of line kid, you learn it pretty fast
Every face has its place in the crowd
They’ll give you all the answers, so you don’t ask any questions
Then they’ll march you with a smile into the ground

And we all go to heaven in a little row boat

Parkway Drive - Writings on the Wall
26 Mai

Ce sera bref. Avant tout parce que la douleur est toujours aussi forte, et que je ne peux me tenir longtemps assis. Ensuite parce que la morphine ne va pas tarder à agir. On a trouvé un prêtre. Mais on l’a pas récupéré. Et ça a été une boucherie. Comme je l’avais dit. On est parti en ville pour cette expédition qui devait être rapide, avec des soldats de Katia en soutiens. Mais on a rapidement été attaqué par des espèces de goules avec des gueules énorme ! On a fait feu mais ils étaient trop nombreux. Putain…On s’est replié mais ils en arrivaient de partout. J’ai beau commencé à m’habituer à ces monstruosités, quand ça charge en nombre ça vous remonte les couilles jusqu’aux amygdales. Ils nous ont fait passer un message, du style qu’il fallait les rejoindre si on voulait pas mourir. Et ils ont balancés une tête coupé d’un chauve à barbe. Serait-ce un membre de la résistance ? Apparemment, je dirais peut-être un Scion ou quelque chose comme ça vu l’arme qu’à ramasser Agatha…

On a donc fait demi-tour pour récupérer une camionnette et faire un détour pour éviter les trucs. Il y a eu un truc étrange : le soleil s’est couché à 16h00. Cela m’a ébranlé et après réflexion, j’en ai déduis que les dieux du soleil perdaient du terrain. Foutaise ! On va pas perdre cette putain de guerre !

Quand on a atteint enfin l’immeuble où la cérémonie devaient se dérouler, on a été accueillis par des cadavres crucifié et éventré. Répugnant. En montant par les escaliers, on a remarqué que les étages étaient dans un triste état. Et puis les vampires. Putain de créatures de merde ! Mais ça aura pus bien se passer si Katia avait pas attaqué en première, alors que les trois vampires voulaient se barrer. On a donc attaqué, et de ce que j’ai cru comprendre, Othli a prit cher, tout comme moi. J’ai pu massacrer la mienne à coup de Hache d’Incendie, mais non pas sans m’en prendre plein la gueule. Finalement, on s’en sort plutôt bien, mais surtout parce que Agatha a pus nous soigner. Putain de journée…

Quand on est arrivé sur le toit, on a vu un mec sur un cheval que le prêtre a fait partir. Ils étaient en pleine cérémonie, une sorte de baptême où je ne sais quoi. Mais il y avait un problème avec le prêtre : il avait des tentacules partout. Un corrompus. Othli n’a pas fait dans la dentelle et lui a mit une balle dans la tête, avant d’exécuter 40 personnes. Tout ça pour ça. Quelle merde.

J’me retrouve coincé pour quelques jours au lit avec du repos forcé. La morphine ne fait pas forcément effet, je pense qu’une bonne dose de Stilnox va m’aider. La douleur n’est qu’éphémère, mais lancinante et profonde. Est-ce une guerre perdue d’avance ?
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] Journal de bord - Adjib al-Hazred

Message par Grissom »

No more will you meet a smiling face
Now peace has left your sleep forever
There are no arms to hold you
There are no arms to wipe your tears

Combat – Heaven Shall Burn

13 Juin 2025


Je regarde parfois les étoiles, et je me demande où se trouve Samia. Est-elle toujours en vie ? Mon coeur me dit que oui. Ma raison me pousse à ne pas sombrer dans la folie. Le combat se durcit...

Et les nouvelles ne sont pas forcément bonnes. Et j’ai parfois l’impression que cette putain de guerre, on la gagnera pas. Il y a quelques jours, on a appris qu’un dieu était mort, quelque part en Russie. On n’a pas vraiment d’informations supplémentaires. Pourtant, au fond de moi, je ressens comme un étrange vide. J’en ai pas parlé aux autres, parce que je pense que c’est le problème le moins important. J’ai cependant la certitude que c’est un dieu de la Mort qui est tombé. Le fait que je sois dans le domaine de la mort me permets d’affirmer cette information.

Sinon, au niveau mondial, la côte Est des Etats-Unis est tombée. Des anges et des démons ont rejoint le champ de bataille. Et nous avons su que la ville de Denver avait été bombardé au napalm avec succès. Mais à quel prix ? Des centaines de civils morts. C’est un étrange sentiment, cette façon de ne pouvoir agir. Nous même ici, que faisons-nous ? Où allons-nous ?

Notre mission de purification est désormais achevée. Leshy a eu ce qu’il voulait et à rejoint nos rangs il y a six jours. Ce fut un bon mardi finalement. Nous avons été rejoins par un certain Thomas McDunach, affilé à Camulos (ou Cumhal d’après mes recherches). Ce mec se baladait avec des soldats et aidaient différents camps. Avec lui, nous avons pu organiser un nouvel assaut pour trouver un autre prêtre pour le sacrifice.

Nous sommes donc partis, d’abord en reconnaissance. J’ai emmené avec moi cinq nains, dont Norgrim, qui n’a décidément pas froid aux yeux je dois le reconnaître. Nous n’avons pas été vraiment embêté, jusqu’à ce que cette foutu vampire apparaisse. Enfin, si on peut appeler ça un vampire. Elle avait des bouches de partout : sur les mains, les genoux…bref, encore une créature corrompue. Et puis finalement, elle a pas été si dure à abattre. McDunach lui a balancé une voiture pendant qu’Ohtli tirait dans le réservoir pour la faire exploser. Nous avons alors repris notre route, mais avec des pertes. Pas mal de mort dans notre équipe, notamment quatre nains morts. Seul Norgrim a survécut, par chance. En arrivant au commissariat, nous avons été surpris de trouver une fenêtre complètement ouverte par laquelle nous sommes tous passés. Nous avons alors récupéré le prêtre que nous avons ensuite emmené directement à Leshy.

Ce dernier avait l’air très satisfait de notre prise et le rituel a commencé. Il a littéralement pulvérisé le prêtre, son cou faisant un tour de 90° dans un bruit d’os brisé. J’ai vu son âme s’élevé et Leshy l’a récupéré pour l’annihiler également. Il a alors arraché le corps du prêtre et a répandu son sang autour de lui, activant une magie puissante et ancienne. La zone était pure. Il a alors accepté de nous rejoindre.

A notre retour au camp, nous avons su que la bataille entre nos soldats et nos ennemis s’étaient bien déroulé. Nous n’avons perdu que quatre hommes. Plusieurs centaines de goules ont été massacrées également.

Nous avons alors réuni notre conseil de guerre. C’est là que j’ai eu ma première impression à propos du dieu mort. Mais je n’ai rien dis par rapport à ça. Leshy a ensuite soumis une excellente idée, celle de faire appel aux âmes de défunts encore présent sur Terre, pour reprendre le combat. J’ai d’ailleurs hâte d’exploiter à nouveau mon sceptre qui ne me sert plus depuis le début de la guerre.

Nous sommes alors partis à la rencontre des vampires. La raison m’échappe encore mais de ce que j’ai cru comprendre, ils ont accepté de nous rejoindre, et c’est Katia qui en paye le tribut avec son propre sang. On en saura certainement plus dans les prochains jours de cette étrange alliance. En tout cas, je vais rester sur mes gardes face à ces créatures. Et je ferais bien de faire des recherches sur la façon de les vaincre, juste au cas où.

Je vais aussi devoir trouver un bon tonneau de bière, pour mon nouveau sous-officier. Il me plaît bien ce nain, un vrai qui a ce qu’il faut et qui me sera d’une aide précieuse. Le sang coulera à flot !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] Journal de bord - Adjib al-Hazred

Message par Grissom »

Cause I can fly with no wings
Shine in the night with an eternal fire
The art inside me is unleashed
I'm naked now, in obscene colors.

Orphan Soul – Infected Rain
26 juin 2025

Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas écrit. Par manque de temps peut-être. Par manque d’envie surtout. Et les choses ont bougés. Mais surtout, j’a retrouvé Samia. Par quel hasard, je ne saurais le dire. En tout cas, elle est là et c’est tout ce qui compte.

Nos retrouvailles remontent au 14. Nous étions partis pour une mission de reconnaissance près de la Crimée. Ou en Crimée même, je ne suis plus bien sûr. Nous y sommes arrivées deux jours après. Et nous avons fait la rencontre d’étranges créatures : des ours blancs, armés jusqu’aux dents. Moi qui pensais leur espèce éteinte avec ce putain de réchauffement climatique. Al Gore, on peut vraiment pas te faire confiance. Et c’est là qu’elle est arrivée, toujours aussi belle, toujours aussi sûr d’elle. Si j’avais pus l’avoir dès le début à mes côtés, les choses auraient tournées autrement. Du moins, pour moi. Mais les retrouvailles fut brève. Après une visite de la base où elle se trouve avec plusieurs hommes, elle nous a emmené sur une colline et nous avons alors vu la pire chose qui puisse exister : une ville vivante ! (oui, vous avez bien lu, une ville vivante). Je ne saurais pas vraiment la décrire, mais elle était là, sur six immenses pattes, en train de charger pour attaquer la base.

Sans attendre, et avec un plan plus que suicidaire, nous nous sommes préparés. A quoi ? A une attaque à bord d’une citerne. Yahou. Et bien sûr, qui à le domaine du feu et est assez fou pour s’attacher sur le côté d’un camion pour faire des petites flammes ? Hé oui, votre humble serviteur. Tout ça parce que je suis typé musulman, je suis kamikaze ! J’aurais dû leur dire que j’étais suisse quand je suis arrivé à la Garde Varègue. Enfin bref, on a eu beaucoup de mal à s’en sortir, mais putain on a réussi. Enfin, avec perte et fracas. Disons que j’ai pris cher et que je suis resté une bonne semaine dans un état désastreux. Sans les soins d’Agatha et la présence de Samia, je pense que j’aurais rejoins le Paradis. Ou plutôt ce qui en reste.

Ce qui nous amène ensuite à notre journée d’aujourd’hui. Pendant qu’Agatha partait se faire purifier par Leshy, on a eu des Centaures du Kazakhstan qui ont acceptés une alliance à la condition de pouvoir manger les cadavres de nos ennemis. Soit. Qui suis-je pour juger, moi qui ai attendu des années avant de découvrir les saveurs du porc ?

Nous avons aussi appris qu’il y avait un traître parmi nous. Après concertation avec les autres, nous avons décidés de mener un interrogatoire auprès de civils lambda, pour tenter de trouver des indices et d’éventuels dissidents. Nous en avons interrogé sept. Pour bien faire, j’ai utilisé mon bâton d’Osiris.

Les trois premiers étaient tous honnête.
Le quatrième fut entouré d’un halo brun. Normalement c’est blanc ou noir. Là, brun. Magie de merde. Après un petit interrogatoire, il nous avoue avoir peur de l’extérieur, surtout après avoir vu certaines choses étranges. Notamment une discussion entre deux personnes extérieures dont l’une revint dans notre base. Il nous a ensuite avoué être à la tête d’un réseau de trafic de cigarette. Rien de bien méchant en soit.

Le quatrième civil était une petite mamie à l’allure toute gentille. Mais cette folle échangeait des infos avec Arthur Babkine, à l’extérieur. Elle recevait des ordres de sa part. Complètement barge. D’ailleurs, elle est morte après un second interrogatoire où elle a avalé du cyanure. Mon uzi me démangeait trop d’ailleurs.

Le cinquième civil aussi était bizarre. Mais après analyse approfondis, il s’est avéré qu’il était sous hypnose, avec plusieurs couches d’hypnose. On l’a relâché et plus tard il a retrouvé sa conscience d’après un rapport d’un gars qui est venu nous l’annoncer. Mais j’étais groggy à ce moment-là, je vais m’expliquer plus loin.

Les deux derniers civils étaient clean également.

Ensuite, avant un ultime interrogatoire, nous avons reçus une émissaire Néphilim qui nous a proposé un traité de paix que nous avons acceptés. Elle nous a également expliquées qu’ils se passaient des choses bizarres dans des montagnes mais j’étais déjà partis quand elle a donnée plus d’explication.

On a terminé par l’interrogatoire de Mikhail Savlov, qui était sous les ordres de Katia. Clairement, ça s’est mal passé. Il avait apparemment une bombe qui se déclenchait si son cœur ralentissait. Résultat, Katia lui a dégommé un genou. Puis Otlhi le second. J’ai tenté de le torturé. Mais on a rien réussis à en tirer. Ah si ! Une putain d’explosion, et un nouveau séjour à l’infirmerie, et des jours de rétablissement. Même dans nos murs nous ne sommes pas à l’abri.

Je vais me débrouiller, mais il va falloir trouver des caméras de sécurités et les installer dans le camp. Quitte à mettre des hommes sur le coup pour la surveillance, je préfère ça que devoir faire confiance aux civils. Ça va bien cinq minutes. Après c’est la merde.

Juste avant que j’écrive ces quelques lignes, Samia est venue me voir. Dans notre discussion, elle m’a bien fait comprendre qu’elle allait rester pour le moment avec nous. Mais j’ai juré devant les dieux que si elle doit repartir, je la suivrais. La bague de fiançailles à son doigt en est le témoin.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Scion] Journal de bord - Adjib al-Hazred

Message par Grissom »

---A la suite de la mort tragique d'Adjib al-Hazred, fils d'Izanami, son journal a été perdu. Ce qui suit sort directement du journal d'Abby Raimano---

Septembre 2026

Ce matin, après une discussion avec Poheta, nous avons convenu que ce serait une bonne idée de mettre mes mémoires par écrit. Le Scion qui faisait partit de ce groupe, le faisait avant. Il s’appelait Adjib et il semblait être bien apprécié ici. Sa mort a choqué tout le monde, moi y comprit. On m’a reproché d’en faire trop car je ne le connaissais pas. Je suis pourtant une Scion, et j’agis donc en tant que tel.

Tout est partis, à la base, d’une mission de sauvetage d’une personne importante. Soit, nous le sauvions, soit, nous devions détruire la base où il était retranché. Avec les autres, nous avons mis sur pied une expédition avec infiltration dans un château. Il se trouvait au sommet d’une colline, non loin d’un petit village. Après un rapide coup d’œil dans ce dernier, nous avons pu repérer un tunnel qui partait d’un commissariat et qui menait dans le château. A l’extérieur du bâtiment policier, nous avons découvert un corps, qui était celui d’un Scion, sans tête (nous avons découvert par la suite qu’il s’agissait du corps d’Adjib). Une fois que nous sommes arrivés dans l’enceinte du château, nous nous sommes retrouvés confronté à une Scion corrompus. De ce que j’ai pus comprendre, il s’agissait de la fiancée du fils d’Izanami, une certaine Samia. Nous avons livré un combat dur et violent, au cours duquel j’ai pris pas mal de coup. Mais finalement, nous l’avons vaincu et Adjib pourra enfin demeurer en paix.

Je suis contente d’avoir rejoint ce groupe. Quitter la Californie était la meilleure chose, surtout après la mort de mes amis. Je suis déterminée à me battre et à gagner cette guerre. Le sang de Tāne, chef de l’Atua, coule dans mes veines. Et je ferais tout pour me montrer à la hauteur de mon rang, et de mon dieu !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Répondre