Présentation d'Ecryme

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Ghislain
Messages : 108
Inscription : lun. mars 11, 2019 5:45 pm

Présentation d'Ecryme

Message par Ghislain »

(jespère ne pas me tromper de topic)

Bonjour,

J'aimerai vous proposer de faire le scenario de présentation d'Ecryme V2. Il s'agit d'un one shot de 4h/4h30 avec 4 prétirés. S'il y a des gens intéressés je pensais le placer vendredi 22/03 pour une première rencontre et du coup un petit one shot dans la foulée.

Ghislain (ce prononce Jisl1)
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Présentation d'Ecryme

Message par bladesinger »

De manière général et sauf très rare exception (de ma mémoire 1 seul fois) la 1ere rencontre se fait en tant que joueurs, permettant ainsi de côtoyer les autres membres et de se faire connaitre. De plus en ce moment notre "2eme" salle est actuellement fermer pour vacance des propriétaire, les tables régulière se retrouve toutes au local ce qui fais une surcharge.

De plus, les one-shot s'annonce dans le topic de la semaine, mais nos gentils admin du site se feront un plaisir de déplacer ce post dés que le topic du 22/03 sera ouvert ;)
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Présentation d'Ecryme

Message par Guther »

Non non, on peut préparer un one shot ici aussi rien ne l'en empêche

Après, comme le dit bladesinger, on conseille aux nouveaux de commencer par venir en tant que joueurs afin de rencontrer les autres. C'est toujours plus facile ensuite de venir sur la table de quelqu'un qu'on connaît
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Ghislain
Messages : 108
Inscription : lun. mars 11, 2019 5:45 pm

Re: Présentation d'Ecryme

Message par Ghislain »

Merci pour les réponses. Je vais donc suivre vos conseils avisés.
Répondre