[CPDR] Vendredi 14 Avril 2017

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1478
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 14 Avril 2017

Message par bladesinger »

Il n'y a aucun problème à ce que ma table aille a JSST, mais quelqu'un les à prévenu, car personnellement j'ai carrément zapper :(

Sinon pour ma table RdV au local, et depart vers 20h. Arkanson nous rejoins direct.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Mano
Messages : 138
Inscription : ven. janv. 27, 2017 12:49 pm

Re: [CPDR] Vendredi 14 Avril 2017

Message par Mano »

Ok pour Shaan :)
Avatar de l’utilisateur
Arkanson
Messages : 109
Inscription : dim. janv. 01, 2017 2:29 pm

Re: [CPDR] Vendredi 14 Avril 2017

Message par Arkanson »

Avec les deux ajouts de STF, ça commence à être bien rempli... Storm, tu peux prendre SF man et Thisneko sur ta table ? ça te fera une table de 5 du coup !
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1048
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [CPDR] Vendredi 14 Avril 2017

Message par Aniur »

On jouera bien chez moi, j'ouvre tôt
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Elwood Bob
Messages : 74
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:13 am
Localisation : Tourrette-Levens
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 14 Avril 2017

Message par Elwood Bob »

Je rebondi sur la dernière demande de Stormageddon !

Il semble effectivement que la gestion des clefs ait cafouillé de notre part ce vendredi.
Apparemment personne n'avait les clefs pour fermer et du coup, personne n'a fermé le local ce vendredi !

Je me suis fait gentiment remonter les bretelles par Christophe le sacristain ce dimanche à la messe de Pâques car il a retrouvé le local samedi matin porte fermé (bien entendu) mais non verrouillée. Fort heureusement l'incident n'a pas prêté à conséquence et rien n'a été dérobé. L'église tient particulièrement à ce point. En effet, elle distribue de temps à autres des repas aux SDF. SDF qui savent très bien que la nourriture est stockée dans ce local et qui tournent souvent par là (on en voit régulièrement qui entre dans le local et viennent nous demander un peu à manger). De fait, les responsables de l'église craignent les intrusions et sont particulièrement vigilants sur le point de la fermeture du local après notre passage.

Il est donc de notre responsabilité de bien veillé à l'ouverture et la fermeture des lieux lorsque nous utilisons le local. A nous de bien veiller à ce que le problème ne se reproduise pas à l'avenir (Je sais que si cela venait à se répéter plusieurs fois et/ou que quelque chose venait à être dérobé, il est plus que probablement que nous perdions immédiatement la jouissance du local).

Je vais bien entendu faire remonter ce problème à notre bureau, mais je profite du dernier post pour faire un petit rappel général, pour que les premières personnes qui entrent dans le local le vendredi, s'inquiètent de comment elles sont entrées et de fait, comment la porte sera refermée.

Merci à vous !
"Nous avons voté. Et à 5 voix contre 2, nous avons décidé que nous n'étions pas schizophrène..."

La Confrérie du Dé Vain
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: [CPDR] Vendredi 14 Avril 2017

Message par Trem »

Et bien c'est la collection ce vendredi... On va entreprendre une sérieuse introspection au plus vite. Je ferme le sujet pour éviter les concours de commentaires et spéculations. Les choses se régleront discrètement, mais elles se régleront... :twisted:
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Verrouillé