[28/04] Fête Médiévale !

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

[28/04] Fête Médiévale !

Message par Bamba »

Coucou, ce dimanche il y a une fête médiévale dans l'arrière pays niçois, a 30 min de bus (ligne 89), sur Tourrette-Levens.

Je vais m'y rendre (village où j'ai grandit oblige), et voir avec vous qui voudrait venir ^_^

Le départ du bus est a la gare routière de Vauban (au pire je donnerais un lieu de rendez vous)

Je vous laisse le lien pour les renseignements et n'hésitez a vous manifester, ça nous fait une sortie sympathique :-)

https://tourrette-levens.fr/events/fete-medievale-4/
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [28/04] Fête Médiévale !

Message par Mitchiyu »

Personnellement j'ai déjà prévu d'y aller avec ma voiture (avec départ à 9h30 de chez moi). Il me semble que Tsuki, Teddy, Camille, Asafar, SF Man et Heine y seront également. Ma voiture risque d'être pleine, mais à voir, je te tiens au courant
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [28/04] Fête Médiévale !

Message par Guther »

Je suis au festival Fantasy de Vallauris les 2 jours
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [28/04] Fête Médiévale !

Message par Mitchiyu »

On ne sait pas encore à quelle heure, mais pour Vallauris j'y serais (probablement avec Teddy, Camille et Asafar) le samedi ;)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [28/04] Fête Médiévale !

Message par Guther »

Tu as mon num ? Qu'on puisse se retrouver
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [28/04] Fête Médiévale !

Message par Mitchiyu »

Yes ;) je t'envoi un message en arrivant. On voit aujourd'hui pour quelle heure on y va
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Répondre