Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Plamouik »

Je suis véronica Miles, la voix de Los Angeles, sur Canalpirate. Ils ont voulu me faire taire mais ne m'ont permis que de me libérer.
Vous avez tous entendu parlé de l'alerte incendie qui s'est déclaré au commissariat central, vous avez tous vu des images de l'extérieur et des prétendues explosions de gaz. Tout ceci n'est que mensonge, mais pour vous raconter la vérité je dois vous parler des Vigilants, et plus précisément de Claire Austin.
Elle a combattu, elle a donné sa vie, pour que justice soit faite, morte des mains mêmes qui ont tuées son père.
Les images que vous allez voir ont été filmée en direct par votre journaliste d'investigation préférée, au péril de sa vie.

Un montage d'image apparait. De nombreuses scènes de fusillades, au sein des bureaux du FLICS. Les balles fusent et traversent les cloisons de placoplatre, les feuilles des dossiers en cours volent dans tous les sens. Le bruit est assourdissant tandis que chacun hurle des ordres ou des cris de douleurs. Au coeur de la zone de tir deux personnes en ancienne armure d'opération tactique COPS se font copieusement arroser. On peut soudain entendre la voix de Mike st James, capitaine des forces de police "Essayez d'éviter ça!!". Un missile fuse vers la caméra pour finir sa course dans la cage d'ascenseur juste derrière, sans que la charge s'active. Les portes de l’ascenseur se referment et quelques secondes après une détonation retentit à l'étage en dessous. Des nuages de poussières emplissent l'étage pendant que les sparklers anti-incendie se déclenchent. Après quelques secondes de calme les échanges de coups de feu reprennent, mais au milieu de la pièce on peut voir Mike st james tapant comme un démon sur une des personnes en armure. Son regard est celui d'un psychopathe et son sourire celui d'un dément. Chaque coup semble s'enfoncer de plus en plus profondément dans l'acier et ses réflexes sont surhumains. La personne en armure est projetée au sol et le temps de s'apercevoir que Mike tiens une goupille dans sa main une seconde explosion retentit, projetant tout le monde vers les murs extérieurs. Mais cela ne semble pas arrêter les assaillants, qui reprennent leur avancée au pas de course. Alors qu'on entent à nouveau Mike st James proférer des menaces, le bruit distinctifs de tubes rotatifs qui accélèrent peut être perçu.
Tous sautent à couvert le plus rapidement possible, sauf la personne en armure au milieu, prise de court. Des rafales de balles détruisent alors le reste du mobilier, découpant les murs et la personne prise dans le déluge de métal. Alors que la situation semble inextricable, une balle de sniper, la dixième blessures l'ayant atteind, semble mettre à terre Mike. La caméra rejoint alors un des assaillants qui pose le pied sur la poitrine de Mike qui crache le sang et la poussière "J'aurai du tous vous exterminer, comme les vermines que vous êtes, comme tous les COPS *keuf keuf* et maintenant hein? vous pens.." BANG une balle vient se loger entre ses deux yeux.


Ces images sont édifiantes, il ne sert à rien d'en rajouter. Veronica Miles sera toujours là pour ouvrir les yeux de la population sur ce qui se passe. Les Vigilants ne sont pas des terroristes, se sont des justiciers, et Claire Austin une héroïne. Je vous rends l'antenne sur ce message des Vigilants

La salle est entièrement dans l'ombre, excepté un puit de lumière central où la poussière semble danser. Un visage apparait et disparait au rythme du balancement d'un rocking chair. Il porte un masque de Mickey fondu sur toute la partie gauche et un trou de balle dans l'oreille droite. Une voie ggrave et lente, transformée par vocodeur, se fait entendre.
"Nous sommes les Vigilants et la population de Los Angeles ne doit pas nous craindre. Seuls ceux qui ont trahis seront punis... mortellement. Levez vous citoyens! Ne vous laissez plus controler! Les Vigilants sont derrière vous! Oh OH!"
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Zellruhn »

La famille Austin aura toujours une place de choix dans le cœur des COPS.
Repose en paix Claire, tu as été vengé, cet enfoiré a eu son compte.
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Darkinator »

Content que mon tir de pistolet passe pour un tir de sniper XD. Les vigilants veille sur vous HOHO. N'enpeche quel connard ce St James
Dernière modification par Darkinator le jeu. avr. 18, 2019 8:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Vinssou »

excellent xD Claire est retournée à la Force,aux côtés de son père... le prix fut cher à payer, mais justice est rendue
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Plamouik »

Darkinator a écrit : mer. avr. 17, 2019 9:15 am Content que mon tir de pistolet passe pour un tir de sniper XD. Les vigilants veille sur vous HOHO. N'enpeche qu'elle connard ce St James
Ouais ben de mémoire 10 jours après... Y a des lacunes ^^
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par bladesinger »

le tir de Sniper c'est moi en début de combat, je le fais basculer derrière son bureau. mais après il revient légèrement booster :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Plamouik »

Devant le tribunal de justice de Los angeles une estrade a été mise ne place. Les bannières de la république de Californie claquent dans le vent et le public fait de journalistes, notables et citoyens attendent l'intervention du maire.
Après une dizaine de minutes Mike Thundeglove se présente, sous quelques huées rapidement mises au silence par le service de sécurité présent.
Son visage est fermé.
"Chers concitoyens les temps sont durs. Notre pays dont nous sommes si fier à vécu hier une attaque terroriste. Dans la matinée le train transaméricain a déraillé avec plus de 300 personnes à bord sous le coup d'explosifs. Cette catastrophe ferroviaire, la plus importante depuis 1977 a fait d’innombrables morts, californien et américains. Cet acte a été perpétré par les criminels se faisant appeler "Vigilant" et les portent à présent sur la liste des terroristes internationaux.
Nos présidents respectifs se sont mis d'accord pour que les services d’enquêtes de nos deux pays travaillent main dans la main et je suis ravi d'accueillir des membres du FBI dans cet objectif. Les criminels du "Vigilant" sont la priorité N°1 de toutes les force de police présentent sur le territoire de californie et je vous jure que leurs jours sont comptés!!"
Après une salve d'applaudissement quelques mains dans le public journaliste se lèvent. Mike tempère les applaudissement et reprend la parole :
"Je sais, je sais. Je me doute que certains d'entre vous souhaiteriez me poser des questions sur ces vidéos étranges diffusées sur internet mettant en doute mon intégrité mais je vous l'assure rien de tout cela n'est vrai. Je suis bien entendu entièrement disposé à répondre à ces allégations devant notre grande justice mais je remarque que toutes les personnes soit disant au courant de choses toutes plus compromettantes les une que les autres meurent dans les minutes qui suivent, assassinées par ces même Vigilants qui diffusent ces vidéos. Ainsi aucunes actions en justice ne peuvent être amorcées et je ne peux faire preuve de mon innocence. Je vous conjure d'éviter de croire les fausses vérités. Ces individus sont de dangereux criminels et leurs paroles sont du poison!"
Mike repart en saluant la foule, sous les ovations...
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Plamouik »

Je suis Troy Mc Roy sur Channel 8 et nous sommes actuellement devant l'Hélicon, la gallerie d'art de Constanzo Ricci, qui a été entièrement évacuée suite à une alerte attentat terroriste. Les individus recherchés sous le nom des Vigilants y ont été repérés et à présent les forces de l'ordre, du FLICS et du FBI fouillent les lieux au peigne fin.
Nous avons la chance d'être avec Mr Constanzo qui a bien voulu nous dire quelques mots.
"Bonjour à tous. Je tiens d'abord à indiquer à toutes les forces de l'ordre présente que nous sommes tous de tout coeur avec eux. Ces laches de Vigilant sont des parasites qui œuvrent dans les ombres et je suis heureux que l'Hélicon soit le lieu qui portera la lumière sur eux." "On a entendu quelques coups de feu déjà à l'intérieur" "Les dégâts matériels ne sont rien. Tant pis si mes œuvres, dont certaines valent plusieurs centaines de milliers d'euros, sont abimées si cela permets d'arrêter ces criminels. Nous tous présent ici sommes les personnes les plus fortunées de la ville et nous nous devons de montrer l'exemple, pour que les habitant de notre ville puissent enfin dormir! Et si je devais protéger de mon corps une infortunée personne je le ferais croyez moi!!" Après ces mots une détonation retenti et Constanzo tombe face contre sol. La caméra se précipite sur lui et après quelques secondes interminables, Ricci se retourne, l'oreille ensanglantée. Il est immédiatement amené à l'ambulance la plus proche.
Ensuite les événement se sont déroulés en quelques secondes. Des échanges de tir de sniper détonnent entre les immeubles de part et d'autre de la route. Simultanément une personne traverse la grande baie vitrée de la galerie pour courir vers l'ambulance. Il tire sur les membres de la sécurité sur son chemin jusqu'à se rendre devant Ricci. Il tire plusieurs fois à bout portant et s'engouffre ensuite dans l'ambulance qui démarre à tombeau ouvert. Les différents caméraman présent ont à peine le temps de comprendre ce qu'ils ont filmé qu'une voix au dessus d'eux se fait entendre. Un individu masqué, armé d'un fusil de précision, le pied sur une personne dangereusement mise en équilibre harangue la foule : "Nous sommes les Vigilants et rien ni personne ne nous empêcherons d'arriver à nos fins. Que cela serve de leçon à ceux qui se mettront au travers de notre route!" Le Vigilant pousse la personne sur la balustrade vers une mort certaine 4 étages plus bas. Pourtant, par une chance insolente, il tombe sur une toile qui amorti sa chute pour ensuite rebondir sur un capot, échappant à la mort. Au même moment le masque du Vigilant, en pleine lumière des projecteurs en contrebas, craque et révèle son visage, celui de Meryll, une ancienne membre du COPS et du FLICS. Elle fuit immédiatement.
Le corps de Constanzo ricci a été retrouvé au fond du fleuve après que l'ambulance ait fait une embardée. Son visage était entièrement tuméfié, écrasé par de multiples coups contondant. Aucunes traces du vigilant...
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Zellruhn »

"Eagle" réuni son équipe en vu des préparatifs pour la prochaine opé.
"Bon les gars, on arrive au bout du chemin. Nous sommes tous ici réuni pour des raisons qui nous sont propres, mais notre objectif reste le même : faire tomber le Panthéon, faire justice, et pour certains comme moi, rétablir le service des COPS. La route aura été longue et fastidieuse, elle aura eu son lot de durs efforts, de sang et de cadavre, mais aujourd'hui, la route arrive à son terme.
Aujourd'hui, il n'en reste plus qu'un. Zeus. Le maire. Mike Thundeglove. L'homme à la tête de tout ce réseau, l'instigateur de ce vaste complot pour prendre le contrôle de cette ville et même au delà, notre pays.
Il a commis les pires crimes qui soit, meurtre, chantage, extorsion, torture, esclavage, trafic de drogue, complot contre la nation ... la liste est longue et chacun d'entre nous a au moins un crime en particulier à lui reprocher, la disparition d'un être cher à lui faire payer. Aujourd'hui il va régler la note, et elle est salée.
Préparez vous pour cette dernière ligne droite, que votre esprit soit affuter comme un rasoir, nous avons un démon à terrasser, une nation à libérer.
En piste !"
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par bladesinger »

Faudra qu'on m'explique ce qui s'est passer pour Constanzo ! les journalistes n'ont pas étaient très clairs !!
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Plamouik »

bladesinger a écrit : dim. mai 19, 2019 1:32 am Faudra qu'on m'explique ce qui s'est passer pour Constanzo ! les journalistes n'ont pas étaient très clairs !!
Disons qu il a vu Mickey de près 🤣
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Plamouik »

Plamouik a écrit : dim. mai 19, 2019 2:04 pm
bladesinger a écrit : dim. mai 19, 2019 1:32 am Faudra qu'on m'explique ce qui s'est passer pour Constanzo ! les journalistes n'ont pas étaient très clairs !!
Disons qu il a vu Mickey de près 🤣
Dans les faits les deux seuls témoins ont été les ambulanciers.
Darki et Constanzo, tous les deux sous P4N4-C, se sont bastonnés à l'arrière de l'ambulance, conduite à tombeau ouvert part des ambulanciers terrifiés. Lorsque Darki a réussi à arracher des mains de Constanzo sa canne, il lui a fracassé le crane avec le magnifique pommeau décoratif, et ce à de nombreuses (trop?) reprises.
Devant ce déchaînement de violence les ambulanciers ont préféré sauter du véhicule, celui-ci faisant une embardée par dessus le garde corps d'un pont.
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Darkinator »

Normal quoi... et puis pour ma défense il a quand même essayer de me frapper... une fois.. au début... bref il l'avait bien cherché !
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par Oloth »

Je comprends tellement mieux ton avatar Darki...
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Œil pour œil, l histoire d'une vengeance - mini campagne COPS

Message par bladesinger »

Oloth a écrit : mar. mai 21, 2019 4:26 pm Je comprends tellement mieux ton avatar Darki...
oh oh Et t'as rien vu oh oh
J'espère que l'imitation est bonne :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Répondre