Ateliers d'écriture ?

Envie de parler de tout et n'importe quoi ? C'est bien là !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Ateliers d'écriture ?

Message par Oloth »

Bonjour tout le monde,

comme je sais que nous sommes quelques auteurs de jdr et scénaristes au sein de cette asso, j'espère (ce serait rassurant) que je ne suis pas le seul à traverser ces phases anxiogènes de stress de la feuille blanche, quelque fois couplées à des crises de flemmingite ou de démotivationite...
Et comme l'idée me trotte dans la tête depuis longtemps maintenant, je me lance :
Ami·e·s MJ et auteur·e·s, est-ce que ça vous dirait qu'on s'organise des ateliers d'écriture ? Modalités et créneau à définir (pour ma part, ce serait plutôt un soir de semaine je pense), mais ça pourrait être dans la continuité des ateliers que proposait Pénombre. On pourrait échanger quelques trucs et se motiver les uns les autres pour avancer sur nos différents projets. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Sybille
Messages : 320
Inscription : lun. déc. 26, 2016 5:57 pm
Contact :

Re: Ateliers d'écriture ?

Message par Sybille »

(Après Nice Fictions) (et si ça vous intéresse) je veux bien aider pour le travail sur la langue/style ;)
Pas forcément en atelier irl formel, mais, par exemple, je peux vous annoter un court texte pour montrer comment mieux rédiger ou des choses comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: Ateliers d'écriture ?

Message par Bamba »

Si cela tombe sur une de mes jours libres je suis partant ^_^
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Ateliers d'écriture ?

Message par Vinssou »

Complètement pour
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Répondre