[Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Partagez ici toutes vos anecdotes / citations qui vous ont fait rire !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par Grissom »

Il fallait que je relate cette perle du Nice Fiction, notamment au cours d'une mémorable partie dirigé par Darkinator, et où bien sûr notre Vinssou international s'est fait remarquer !
MJ : A toi, tu fais quoi ?
Vinssou : Je verrouille la tente

*gros blanc à la table, puis éclat de rire*

MJ : Tu es conscient de ce qu'est une tente ?
Vinssou : Ah ouais merde..je fais un noeud à l'entrée !

*explosion de rire général*
Merci pour ce moment Vinssou :lol: :lol:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par Plamouik »

On peut pas changer le logo de cpdr et mettre vinssou en mascotte ? 😁
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par Vinssou »

et voilà et voilà... ça me retombe dessus alors que je trouve d'insoupçonnés subterfuges pour retarder l'avancée des brigands dans un but d'esprit d'équipe et voilà!!!

ce monde est injuste x)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par Doris fish »

Plamouik a écrit : mar. juin 11, 2019 10:33 pm On peut pas changer le logo de cpdr et mettre vinssou en mascotte ? 😁
+1!
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par Penombre »

je dois avouer qu'en tant que joueur, ça doit être ma meilleure barre de rire de ces quatre ou cinq dernières années, au moins.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par Vinssou »

n'empêche y sont pas entrés :D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par Grissom »

Vinssou a écrit : mer. juin 12, 2019 9:49 am n'empêche y sont pas entrés :D
Heureusement que tu avais un bon camarade qui ne se prenait pas pour Batman :lol:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par bladesinger »

Vinssou a écrit : mer. juin 12, 2019 9:49 am n'empêche y sont pas entrés :D
Vous étiez attaqués par des hanneton glouton ?
  • [Le] hanneton glouton de tron [est] un animal d'une atterrant stupidité : il est persuadé que si vous ne le voyez pas, il ne vous voit pas non plus — con comme un balai mais très, très, très glouton[.]
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par Penombre »

non, Vinssou et Grissom ont du génocider les types, pendant qu'on faisait diversion pour emmener se promener dans les bois le gros de la troupe ennemie.

Le plan initial, c'était le suivant : on a une vingtaine de patibulaires et une tente dans laquelle se trouve potentiellement le type qu'on doit sauver. On est cinq et on décide de procéder ainsi : trois d'entre nous lancent quelques volées de flèches pour inciter une partie des ennemis à nous courir après, les deux derniers profitent de la confusion pour s'infiltrer dans le camp et voir ce que la tente contient.

Concrètement, la première phase se passe bien : on neutralise plusieurs adversaires, les autres tournent un peu en rond, et il n'y a que trois gusses assez près de la tente pour poser problème. Vinssou s'y rend, et Grissom reste caché dans le coin pour le seconder. En entrant dans la tente, il voit le prisonnier et (il foire son jet de discrétion), il lance à la cantonade "on est là pour vous secourir" ou un truc du genre. Du coup, les trois gars pas très loin rappliquent.

Pendant ce temps, nous, après avoir harcelé les méchants (presque tout s'en sortiront vivants, d'ailleurs, sauf que la plupart perdront l'usage de leur bras gauche... parce que c'est là que la majorité de nos flèches ont touché... les joies des localisations, quoi), on quitte les parages (on a aucun moyen de voir ce qui se passe depuis nos positions) et on se regroupe à un point de rdv décidé à l'avance. On laisse sept ou huit gars sur le carreau et les autres crapahutent dans les bois à notre recherche en petits groupes.

Finalement, les prisonniers et leurs sauveurs nous ont rejoint, et on est rentrés faire notre rapport.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par bladesinger »

J'avoue que le système Réussite/Localisation/Dégâts sur le même jet est pas mal ! Mais bon, un petit malus et tu vise la tête, ça évite de creuser le trou de la sécu avec des handicaper du bras gauche, tu passes direct au pompe funèbres :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par gini »

Penombre a écrit : mer. juin 12, 2019 8:23 am je dois avouer qu'en tant que joueur, ça doit être ma meilleure barre de rire de ces quatre ou cinq dernières années, au moins.
J'avoue, je me marre très souvent quand vinssou joue à une table, mais la partie mémorable du lapinou dans les terres suspendus reste la numéro 1. :lol: :lol: :lol: :lol:
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par Vinssou »

ah bah entre toi qui sors ta ventoline et bamba qui s'est jeté au sol puis sur le canapé pour se marrer, et moi et darky qui étaient aux larmes... suis pas prêt d'oublier non plus xD
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [Darkrunes] Vous avez dit tente ?

Message par Darkinator »

Ouai l'évenement du lapinou est indétrônable je pense. Mais nous apprécions tous tes efforts constants pour le surpassé :)
Répondre