Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Modérateur : Bureau

Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Penombre »

Bien, bien, bien.

Donc, c'est officiel : le troisième et dernier supplément de Chiaroscuro, Ponant, sortira en boutique le 22 novembre.

Finalement, nous avons la trésorerie et nous n'allons pas faire de crowdfunding.

Cependant, avec les Vagabonds du Rêve, nous vous proposons sur la boutique en ligne de pré-commander le bouquin, jusqu'au 15 novembre, et nous vous offrons le PDF avec.

Par ailleurs, pour ceux qui voudraient compléter leur gamme, ou qui ont hésité jusqu'à présent à investir dedans, le site offre jusqu'au 15/11 en quantité limitée des packs promotionnels très intéressants. Par exemple, le livre de base + les trois supplément parus + le kit du meneur (avec l'écran) + le livret du bestiaire d'Aliké (pour les joueurs) + la carte de la capitale de Celalta, pour seulement 119 euros, au lieu de 199 !!

La sortie de Ponant marque la fin de la gamme commerciale de Chiaroscuro, mais je n'en ai pas fini avec ce jeu. Il y aura donc des publications officielles sur le blog, pour poursuivre la gamme à un autre rythme.

Plusieurs d'entre vous ont été relecteurs, ou testeurs, voire nous ont soutenu financièrement lors des précédents CF, et CPDR a toujours gardé une place pour Chiaroscuro. Je vous en remercie :)

(ainsi que ma chouchoute, Tsukinoslayer, puisqu'elle a été aussi illustratrice sur Ponant ;) ).

A bientôt, pour de nouvelles aventures !

www.vagabondsdureve.fr pour la boutique.
http://chiaroscuro.vagabondsdureve.fr/ pour le blog officiel.
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1883
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Zellruhn »

Félicitations pour ce nouveau supplément, c'est toujours un plaisir de se plonger dans cet univers :)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Oloth »

Wouhouuuu ! \o/
Répondre