[CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Grissom »

bladesinger a écrit : mar. janv. 14, 2020 10:26 am Les Knights arriveront-ils a quitter la Tour Eiffel cette semaine ...

Table Knights avec Doris Fish, Polgara, Ghislain, JJC, et TimeWolf en armures scintillantes (pour le moment ...) et votre serviteur caché dans l'ombre de son paravent !!

Pas de STF sauf demande du bureau. Lieux : en fonction des besoins avec une préférence pour le calme.
Je vous mets à JSST, niveau calme je pense que c'est bien :)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Guitou
Messages : 10
Inscription : mar. janv. 07, 2020 3:27 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Guitou »

Bonjour,

je serais STF ce vendredi avec une option pour Ryuutama
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Nyz »

Salut ! Je serais là également vendredi. A priori Misaki j'imagine que Ryuutama c'est le même scénario que la dernière fois ?
Si c'est le même du coup je prendrais plutôt une autre table (Deadland ou une autre si y a d'autres qui se mettent en place).
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Grissom »

Nyz a écrit : mar. janv. 14, 2020 7:37 pm Salut ! Je serais là également vendredi. A priori Misaki j'imagine que Ryuutama c'est le même scénario que la dernière fois ?
Si c'est le même du coup je prendrais plutôt une autre table (Deadland ou une autre si y a d'autres qui se mettent en place).
Comme tu peux le constater (il suffit de compter ;) ) la table de Rip est actuellement complète. Donc à toi de te décider, sachant que tu peux attendre que d'autres tables s'ouvrent (comme tu l'as si bien dit ;) )

NOTE : D'ailleurs les gens ils restent qu'une place de STF et nous sommes mardi ! Un âme charitable veut-elle se dévouer pour proposer une table de STF supplémentaire ?
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par RipGeekLost »

Je tiens à signaler que je ne confirme aucun joueurs avant Jeudi soir, donc si vous voulez postuler c'est possible. Donc, la table n'est pas confirmée comme complète actuellement.
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Avatar de l’utilisateur
Pad
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 04, 2020 5:22 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Pad »

Bonsoir
STF que m'importe.... oui ce n'est pas dans la liste ...
Je m'adapte, là où il y a de place.
Je suis joueur, que m'importe l'univers. Ryamatata ou deadlylalaland du moment que ça joue
Il est des choses que les mots ne peuvent expliquer. Il faut les absorber sans l'aide des mots. F.H
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Grissom »

RipGeekLost a écrit : mar. janv. 14, 2020 8:01 pm Je tiens à signaler que je ne confirme aucun joueurs avant Jeudi soir, donc si vous voulez postuler c'est possible. Donc, la table n'est pas confirmée comme complète actuellement.
C'est trop sympas de me faciliter la tâche :shock: :shock:

Et en faisant ça tu expose des joueurs à ne pas avoir de table ou avoir plus de joueur sur ta table ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par RipGeekLost »

Pas de soucis, j'ouvre la table à un STF supplémentaire d'ailleurs vu qu'on a quelque soucis de nombre de table.
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Avatar de l’utilisateur
Misaki Ravenwood
Messages : 96
Inscription : lun. févr. 18, 2019 11:32 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Misaki Ravenwood »

Nyz a écrit : mar. janv. 14, 2020 7:37 pm Salut ! Je serais là également vendredi. A priori Misaki j'imagine que Ryuutama c'est le même scénario que la dernière fois ?
Si c'est le même du coup je prendrais plutôt une autre table (Deadland ou une autre si y a d'autres qui se mettent en place).
Et ou c'est le même je veux déjà m’améliorer sur ce scénario avant de me diversifier! mais je devrais me pencher sur de nouveau scénario dans peu de temps!) Et au besoin je peux ouvrir la table a 5 joueurs sans soucis!
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Grissom »

RipGeekLost a écrit : mar. janv. 14, 2020 8:58 pm Pas de soucis, j'ouvre la table à un STF supplémentaire d'ailleurs vu qu'on a quelque soucis de nombre de table.
Misaki Ravenwood a écrit : mar. janv. 14, 2020 9:04 pm Et oui c'est le même je veux déjà m’améliorer sur ce scénario avant de me diversifier! mais je devrais me pencher sur de nouveau scénario dans peu de temps!) Et au besoin je peux ouvrir la table a 5 joueurs sans soucis!
Super merci les filles :D ! Si jamais quelqu'un ouvre une table de STF vous pourrez repasser à 4 places :)
Pad a écrit : mar. janv. 14, 2020 8:30 pm Bonsoir
STF que m'importe.... oui ce n'est pas dans la liste ...
Je m'adapte, là où il y a de place.
Je suis joueur, que m'importe l'univers. Ryamatata ou deadlylalaland du moment que ça joue
Du coup je te mets sur Ryuutama ! ;)

Et pour Nyz tu passes sur Deadland !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 261
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par TimeWolf »

bladesinger a écrit : mar. janv. 14, 2020 10:26 am Les Knights arriveront-ils a quitter la Tour Eiffel cette semaine ...

Table Knights avec Doris Fish, Polgara, Ghislain, JJC, et TimeWolf en armures scintillantes (pour le moment ...) et votre serviteur caché dans l'ombre de son paravent !!

Pas de STF sauf demande du bureau. Lieux : en fonction des besoins avec une préférence pour le calme.
Je réponds bien présent pour la suite de nos aventures ! :D
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Vinssou »

J'ouvre une table Crystallis Chronicles pour stf's ;) (avec priorité à ceux qui n'ont jamais joué)

Jeu de science-fiction militaire, incarnez une escouade de soldats et partez à la découverte de Crystallis, une planète très lointaine, exotique et dangereuse, à la recherche du précieux cristallium... 8-)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Grissom »

J'ai mis pour 4/5 joueurs tu me dis si ça te conviens :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Vinssou »

Grissom a écrit : mer. janv. 15, 2020 3:55 pm J'ai mis pour 4/5 joueurs tu me dis si ça te conviens :D
impeccable :D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Angarda
Messages : 20
Inscription : ven. sept. 06, 2019 8:18 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Angarda »

Bonsoir et bonne année à tous. Je serai présent ce vendredi et je poserai bien une option sur Crystallis à moins que ça soit le scénario auquel j'ai déjà joué. Vinssou est-ce que c'est un scénario que tu a déjà fait ?
Verrouillé