Le retour du Vieux Monde !

Vous voulez parler d'un jeu ? Voilà une section toute désignée.

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elwood Bob
Messages : 74
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:13 am
Localisation : Tourrette-Levens
Contact :

Le retour du Vieux Monde !

Message par Elwood Bob »

Pour tous les fans de Warhammer et du Vieux Monde (dont je fais partie et je sais qu'il y en a dans l'association ! N'est-ce pas Trem ?), le jeu de rôle Warhammer Fantasy va connaître une nouvelle édition sous l'égide de Cubicle 7.
Cette nouvelle édition se basera surtout sur les 2 premières éditions (on zappe la 3, ses dés spéciaux et ses cartes). Et du coup on parle bien du Vieux Monde et non de la transformation de l'univers induite par Age of Sigmar (dont j'apprécie pour ma part moins le BG).

L'annonce officielle ici :
http://cubicle7.co.uk/cubicle-7-and-gam ... -roleplay/

Vivement la joie d'arpenter les sombres forêts de l'Empire à la recherche de vils sbires du Chaos !
"Nous avons voté. Et à 5 voix contre 2, nous avons décidé que nous n'étions pas schizophrène..."

La Confrérie du Dé Vain
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Le retour du Vieux Monde !

Message par Plamouik »

L age de quoi ? Toi aussi tu y a cru à ce plan grossier du chaos pour changer tout ce qui fait l essence du vieux monde? ^^

Je lève mes 5 bras en l air pour cette édition ! (Qui a dit mutant?)
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Le retour du Vieux Monde !

Message par Guther »

Les forges des Karaks vont pouvoir brûler à nouveau. Grimnir, Grugni et Valaya approuvent cette idée.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Le retour du Vieux Monde !

Message par Trem »

Ça peut être très cool en effet. Merci pour l'info. :)
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Répondre