[D&D 5] HisTer V2 !

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

[D&D 5] HisTer V2 !

Message par MasatoHG »

Oui ! Vous ne l'attendiez sûrement pas mais le voici ! La suite de HisTer, enfin !

Présentation de la campagne


Vous êtes dans un univers futuriste où la technique est tellement avancée que l'on estime à 958 milliards d'humains en prison dans les différentes planètes de l'univers. On a malheureusement appris que l'on était seul dans l'univers, après avoir tué tous les autres. Avec la "collecte" de planète les faisant disparaitre au rythme alarmant d'une par heure, les humains prirent encore une mauvaise idée. ils créèrent une machine à voyager dans le temps.Après l'interruption d'un voyageur temporel nous avertissant des dangers du voyage dans le passé, les humains organisèrent une expédition vers le futur. Bien sûr, impossible d'envoyer les personnes les plus importantes pour l'humanité. Donc ils ont pris des "volontaires", qu'ils ont "entrainé" pour le voyage. Petite particularité de la machine, c'est qu'elle ne transporte pas la matière, mais uniquement les esprits.

Vous l'aurez compris, VOUS êtes les fameux volontaires. Le voyage risque de vous faire de nombreuses surprises, rien qu'a l'arrivée. Après tout, quand dans le futur on se bat contre des démons sortis d'outre terre à l'aide de lames et de sort, on se demande s'il n'y a pas eu une fausse manipulation quelque part.

Oui, encore une campagne D&D qui se lance mais c'est tellement bon.
Cette campagne se jouera au local ou chez Naoce au besoin, une semaine sur deux.On la jouera en général le vendredi sauf indisponibilité.
5 joueurs Max. Création de personnage lors de la première session.
ATTENTION ! Beaucoup de rôle play, et des règles légèrement adapter pour. Si vous n'aimez pas être lâché sans objectif concret en toutes circonstances vous pouvez quitter ce poste vous serez complètement libre.
À oui ! Petit plus ! Hister est un monde complètement créé par moi avec un bestiaire entièrement personnalisé donc la liche dans de Monster manual et une liche d'Hister non rien à voir. La mienne elle est peut être gentille.

En attente de réponse favorable....
Dernière modification par MasatoHG le lun. juil. 20, 2020 9:57 am, modifié 1 fois.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Naoce
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 05, 2020 3:55 pm
Localisation : Nice

Re: [D&D 5] HisTer V2 !

Message par Naoce »

Puisque ça se passe chez moi j’imagine que je vais participer...

Je déconne je suis CHAUD ! :D
Roll for initiative ! :twisted:
Répondre