WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Plamouik »

Elaryon a écrit : dim. nov. 07, 2021 10:15 pm Bonsoir,

Si jamais des places se libéraient, je fais acte de candidature :)
J en prend note dans un coin de mon petit cerveau ^^
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Messages : 151
Inscription : dim. oct. 08, 2017 1:20 pm

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Ritwan »

Toujours dispo pour la campagne, j'ai hâte de revoir le vieux monde.
Lamule
Messages : 22
Inscription : ven. sept. 20, 2019 2:46 am

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Lamule »

Plamouik a écrit : dim. nov. 07, 2021 9:00 pm On entendit d abord le cliquetis de la serrure, puis le grincement de la porte. La lumière repoussa les créatures nocturnes qui avaient fait de ce lieu leurs demeures.
L homme se renversa tout ce qui se trouvait sur la grande table soulevant un nuage de poussière, puis y déposa une pile de livre qu il se mit à ouvrir...

Tout ça pour dire que les astres étant enfin alignés, je vois propose de relancer la campagne qui avait à peine commencé.

J en appelle donc aux valeureux aventuriers précédemment validés, êtes vous prêts à vous dresser face au chaos à nouveau ? (J ai pas encore la date de départ, on peut arranger, mais après on repartira sur 1 fois toute les deux semaines)
"Sus au chaos ! "

Jean Suie
Répondre