[CPDR] Vendredi 11 février 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 11 février 2022

Message par Grissom »

Astérix : Mission Cléôpatre, Alain Chabat (2002)

« C’est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer
ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,
peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que
les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût
de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir
qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu :
et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? »,
et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé
aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre
au service de...

...la Prévision des tables du Vendredi 11 Février 2022 ! »

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Heroines & Princesses Grissom gini, Grimhilde, Maneki-Neko, Misaki_Ravenwood, P'tit Lutin 0 Planète Jeux
Les Exorcistes Vinssou MasatoHG, Ignorantfou, Timewolf, Grand_Veilleur, MrAr 5 Planète Jeux

STF (5) (qu'est-ce que ça veut dire ?) :

De passage :
Personne devant régler leur cotisation :

Annonces :


ATTENTION : Suite au décision du gouvernement, nous vous informons que désormais, pour participer au soirée à Planète Jeux,
le pass sanitaire + le pass vaccinal ainsi que le port du masque est obligatoire lors
des soirées jeux de rôle au sein de Planète Jeux. Il est soumis au même restriction que les bars donc schéma vaccinal complet.
Le test PCR ne suffit plus. Un contrôle sera fait à l'entrée par le gérant.

Grande nouvelle ! Nous avons reçus le feu vert de JSST pour la reprise des soirées chez eux ! Avec les mêmes conditions d'accès que Planète Jeux, vous pouvez donc de nouveau organiser une seule table chez notre partenaire historique ! Comme avant, il faudra respecter un roulement efficace pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui y jouent :)

Et n'oubliez pas : qui dit nouvelle année, dit nouvelle cotisation ! Elle repasse à 15€ pour 2022 ! :mrgreen:



Accès aux locaux :
  • Accès à Planète Jeux à partir de 19h15
(légende: OK - KO - à prévenir)
Planète Jeux (Accès à 19h15, fermeture 1h) : OK (nourriture autorisé, consommation sur place fortement conseillée)
JSST (Accès dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : OK (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Personne chargée de la gestion des consommations : Bureau
Personne(s) présente(nt) pour l'ouverture /fermeture du local : /
Et enfin, quelques petits rappels utiles et le règlement de Planète Jeux.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 11 février 2022

Message par Grissom »

Suite de la campagne Heroines & Princesses. Nous jouerons à Planètes Jeux.

Jeu : Heroines & Princesses
Joueurs : gini, Grimhilde, Maneki-Neko, Misaki_Ravenwood, P'tit Lutin
MJ : Grissom
Lieu : Planète Jeux
Campagne : Frapper le cœur des Ténèbres
Scénario : Chapitre 2 : Gisombre - 3ème partie : Les Confins du Monde

"Après avoir finalement trouvé les Marchombres grâce à une licorne schizo et cocaïnomane, les princesses ont embarquées dans un aéronef et prit la direction des Confins du Monde. Le voyage risque d'être long pour rejoindre l'Architecte, d'autant que ses terribles secrétaires sont difficilement corruptibles. "
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 11 février 2022

Message par Vinssou »

J'ouvre une table pour Les Exorcistes, pour 5 stf's max.

1951, Vienne. Incarnez un groupe de prêtres-exorcistes et enquêtez sur le cas d'un archéologue, qui suite à des recherches dans des ruines antiques, n'est plus vraiment le même. Vous êtes envoyés à l'abbaye de Saint-Savin, afin de prendre connaissance du client, et d'évaluer ce qu'il en est réellement...

Image

Lieu : Planète Jeux
Système : sans dès! Compétences et actions à base de mots-clés
Horaire : sur les coups de 20h20, le temps que j'aille me prendre un kebab^^
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 11 février 2022

Message par MasatoHG »

Présent en stf !
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Ignorantfou
Messages : 12
Inscription : mar. nov. 02, 2021 4:00 pm

Re: [CPDR] Vendredi 11 février 2022

Message par Ignorantfou »

Présent en STF exorciste !
Trop envie de faire fuir les démons à coup de phrase latine.
« Daemon, amorem erga me ! », ça doit faire fuir la plupart des démons. Ça dépend de leur penchant après 😂
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 261
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 11 février 2022

Message par TimeWolf »

Présent en STF, option Exorciste :) .
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
Grand_veilleur
Messages : 152
Inscription : dim. janv. 07, 2018 3:07 pm
Localisation : Nikaïa

Re: [CPDR] Vendredi 11 février 2022

Message par Grand_veilleur »

.

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l'œuvre du malin !

Présent en STF option Exorciste


Nihil lacrima citius arescit !

.
Dernière modification par Grand_veilleur le mar. févr. 08, 2022 2:48 pm, modifié 1 fois.
...Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines...
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 11 février 2022

Message par Grissom »

Grand_veilleur a écrit : mar. févr. 08, 2022 1:02 pm .

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l'œuvre du malin !

Présent en STP option Exorciste


Nihil lacrima citius arescit !

.
Pourquoi je t'imagine parfaitement en exorciste, ô Grand Veilleur notre sauveur ?
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grand_veilleur
Messages : 152
Inscription : dim. janv. 07, 2018 3:07 pm
Localisation : Nikaïa

Re: [CPDR] Vendredi 11 février 2022

Message par Grand_veilleur »

Vinssou a écrit : dim. févr. 06, 2022 8:11 pm 1951, Vienne. Incarnez un groupe de prêtres-exorcistes et enquêtez sur le cas d'un archéologue, qui suite à des recherches dans des ruines antiques, n'est plus vraiment le même. Vous êtes envoyés à l'abbaye de Saint-Savin, afin de prendre connaissance du client, et d'évaluer ce qu'il en est réellement...
Haaa Vienne , le département , et en 1951......je me voyais déjà à Vienne (Österreich) en 1451 ...acht , das ist ein Kolossal konspiration ! :twisted:

mais tu vas voir comment on va te l'inspecter ton abbaye de Saint-Savin :lol:
...Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines...
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 11 février 2022

Message par MrAr »

Stf option Etf, exorciste avec table fixe... :)
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Verrouillé