[CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par MasatoHG »

Au vu du nombre de stf, je rajoute une place sur ma table.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Aether
Messages : 6
Inscription : mar. mai 03, 2022 6:43 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Aether »

Bonjour, je voudrais savoir comment s'inscrire s'il vous plaît, et si ce serait possible que je ne joue pas mais que je regarde pour savoir comment jouer.
Avatar de l’utilisateur
Grand_veilleur
Messages : 152
Inscription : dim. janv. 07, 2018 3:07 pm
Localisation : Nikaïa

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Grand_veilleur »

gini a écrit : mer. mai 04, 2022 9:24 pm Bon bah ma table est complète. Je prends les tentacules, les cultistes. Muhahahahahaahahahahahahahahaha.
Très bonne soirée pour les cobayes que nous fûmes, sur ces 2 tests de scénario " Martine à la montagne" et "La nièce de Martine" :lol:
Le Play Azur Festival va adorer

Très content d'avoir vu le retour de "Grinch" alias Nobert Iron FIST ;) et très bonne rencontre avec "Nezu" que je n'avais pas encore croisé avec sa fervente interprétation de notre aventurière de service. Et avec toujours la grande classe de "MrAr" campant avec brio notre John

Tout ça sous la houlette implacable de sa sainteté abominable gardienne des arcannes "Gini"
(slurp slurp, lèche lèche...tente de gagner quelques points de SAN pour une prochaine partie :lol: )

bref merci à vous tous pour cette belle soirée
...Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines...
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par gini »

Moi aussi je tiens tous à vous remercier car c était 2 superbes scénarios. Ce roleplay était divin. Encore merci.
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Verrouillé