Boire un verre avec Mortisia

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Boire un verre avec Mortisia

Message par Mitchiyu »

Hello tout le monde,

Notre amie du pays ludique Mortisia est sur Nice fin de semaine prochaine. Pour cette occasion, je vous propose d'aller boire un verre dans le vieux Nice le jeudi 21 juillet. Des motivés ? ;)
Dernière modification par Mitchiyu le dim. juil. 17, 2022 5:06 pm, modifié 1 fois.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: Boire un verre avec Mortisia

Message par MrAr »

Je ne serai pas dispo, amusez vous bien! Vous êtes toujours les bienvenus pour fêtez ça avec une partie à CPDR ? :p
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Djoph
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 15, 2022 7:21 pm

Re: Boire un verre avec Mortisia

Message par Djoph »

Bonjour,

Motivé en ce qui me concerne!
Édit : le jeudi marche aussi pour moi ! :)
Dernière modification par Djoph le dim. juil. 17, 2022 5:24 pm, modifié 1 fois.
Cygne à Tour
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: Boire un verre avec Mortisia

Message par Mitchiyu »

Effectivement, on tentera une partie de jdr le vendredi soir. Je corrige pour proposer un verre le jeudi 21 juillet :)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Boire un verre avec Mortisia

Message par Zellruhn »

Coucou,
Pas en France à cette date-là, mais profitez bien 😊
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: Boire un verre avec Mortisia

Message par MrAr »

Mitchiyu a écrit : dim. juil. 17, 2022 5:06 pm Effectivement, on tentera une partie de jdr le vendredi soir. Je corrige pour proposer un verre le jeudi 21 juillet :)
Cool!
J'ai une soirée escape Jeudi mais si ça ne se termine pas trop tard je peux vous rejoindre après en cas. :D
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: Boire un verre avec Mortisia

Message par Mitchiyu »

Zellruhn a écrit : mar. juil. 19, 2022 1:58 pm Coucou,
Pas en France à cette date-là, mais profitez bien 😊
Ah flute dommage :s
MrAr a écrit : mar. juil. 19, 2022 9:32 pm
Mitchiyu a écrit : dim. juil. 17, 2022 5:06 pm Effectivement, on tentera une partie de jdr le vendredi soir. Je corrige pour proposer un verre le jeudi 21 juillet :)
Cool!
J'ai une soirée escape Jeudi mais si ça ne se termine pas trop tard je peux vous rejoindre après en cas. :D
Avec plaisir :) Je te dirais via messenger à quel bar on sera si ça se fait ;)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Répondre