OctoGônes 30/09 au 2/10

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

OctoGônes 30/09 au 2/10

Message par Mitchiyu »

OctoGônes se tiendra du 30 septembre au 2 octobre 2022 au Double Mixte à Villerbanne (proche Lyon).

Cette 12e édition d'OctGônes c'est:
  • Certes du Jeux de Rôle (ouverture du site www.conventions-rolistes.org le 29 août !), des éditeurs bien connus (Antre Monde, BartroGame, Black Book Editions, Courants Alternatifs, DeadCrows, Les éditions du Cristallium), des exposants sympathiques (Kerlaft qui vend du matériel rôliste, Rôliste TV et ses interviews, dés en folie, Trollune ...), des créateurs du monde du jdr (Chroniques Roleplay, Arcana, Polskar, etc.)
  • Mais aussi du Jeux de plateau, de l'Escape Game, de l'Imaginaire, de la Figurine, des Jeux de Cartes, du GN, du Jeux Vidéo et bien plus encore !
- Oui il est énorme ton programme Mitchi ... mais pour le billet niveau finance ça va pas fort en ce moment
- Qu'à cela ne tienne ! J'ai un bon plan pour toi ! La Fajira (qui organise OctoGônes) recherche des bénévoles :
L’entrée est offerte aux bénévoles à partir de 4h de bénévolat pour le pass 1 jour et 8h pour le pass 3 jours (et ça évite les files d'attente pour entrer). En bénévole tu as beaucoup de postes proposés, sur le pôle JDR il s'agit d'accueillir les gens, leur expliquer ce qu'est le JDR et les inscrire dans le fichier (on te montrera), mais tu as aussi la buvette, l'entrée et bien d'autres endroits où on a besoin de monde ;)
Pour s'inscrire c'est par ici :

Le formulaire d’inscription : https://www.octogones.org/benevoles/
(le lien vers les plannings vous seront envoyés après inscription)
- C'est génial, sacré économie ! Mais pour le logement, je fais comment? J'habite pas Lyon moi !
- Toujours un bon plan sous le coude, t'inquiète !
Au choix, soit tu as :
-> Un partenariat avec l'hôtel Ibis de Part-Dieu (50€ la nuit seul ou à 2), le tram t'amène ensuite directement à la convention, à la Part-Dieu tu trouves tout ce que tu veux, mieux que Cap3000 ;)
-> Le lien vers la page Facebook d'entraide pour une solution canapé sympas dont les gens font appel tous les ans (https://www.facebook.com/groups/238480160131518/about/)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: OctoGônes 30/09 au 2/10

Message par Vinssou »

on à trop hâte d'y être :D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Sybille
Messages : 318
Inscription : lun. déc. 26, 2016 5:57 pm
Contact :

Re: OctoGônes 30/09 au 2/10

Message par Sybille »

Nous (Nice Fictions) y serons avec Nydenlafee et Elodie Serrano ;)
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: OctoGônes 30/09 au 2/10

Message par MrAr »

Yes vivement Octogone.
Si vous voulez le vivre de l'intérieur n'hésitez pas à suivre les indications de Mitchiyu ! :D
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: OctoGônes 30/09 au 2/10

Message par Mitchiyu »

Il nous reste une place dans la voiture si quelqu'un veut. Nous partirons vendredi 30 septembre à 7h du matin et reviendrons le lundi 3 octobre
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Djoph
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 15, 2022 7:21 pm

Re: OctoGônes 30/09 au 2/10

Message par Djoph »

Je propose aussi un covoiturage. Je partirai de Nice ouest (arrêt CADAM) le vendredi vers 16h15 et je rentrerai le dimanche vers 15h.
Cygne à Tour
Répondre