[Aventure Modifié] HisTer, la fin d'un âge.

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

[Aventure Modifié] HisTer, la fin d'un âge.

Message par MasatoHG »

Bonjour,

Je propose une campagne dans un univers perso avec le système de "Aventure" avec quelques modif.
Petit résumé de cet univers.
HisTer est un monde composé d'une infinité d'îles volantes. Chaque île est répartie en "couche", qui détermine la hauteur de la couche dans le ciel. Plus le chiffre est bas, plus c'est haut, plus c'est lumineux et plus c'est riche. On est dans un monde médiéval Fantasy où la magie est assez libre.
Image

La capitale d'Illuminis, Féria, a été détruite. Un cristal de lévitation d'une couche supérieur est tombée sur la ville. Suite à l'interdiction formelle de recherche sur ces cristaux, nous ne savons pas quel dommage supplémentaire il pourrait advenir. Mais il n'eut besoin de se poser la question longtemps. Le mana semble avoir été dénaturé dans les alentours. Tous les demis, principalement les demi-élémentaires, se sentaient chez eux. Alors que pour les autres, l'inconfort était de mise. Suite à de nombreux précipices et à une catastrophe proche impliquant des animaux corrompus par le mana du cristal, un groupe d'aventurières sorties de n'importe où brisa le cristal, dont les fragments partirent à travers le monde.
Les Kesters, affolez par la situation, on fait appel à vous. Enfin à vous, plutôt a beaucoup de monde dont vous. Ils ont engagé moult aventuriers pour partir à la recherche de ses fragments, et vous en faites partis.

Campagne un poil longue, faite pour des joueurs qui aime faire n'importe quoi avec de temps à autre un poil de sérieux.
Aucun prérequis, sauf d'avoir payé sa cotisation XD. 5 joueurs Max et on s'organise pour savoir quand on commence mais de préférence au plus tôt !
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [Aventure Modifié] HisTer, la fin d'un âge.

Message par Nasthiem »

Je suis partant mais ça reste à confirmer :)
Alias "la catap'ours" !
Mouefette
Messages : 6
Inscription : jeu. janv. 05, 2023 7:18 pm
Localisation : Nice

Re: [Aventure Modifié] HisTer, la fin d'un âge.

Message par Mouefette »

Bonjour MasatoHG, j'aimerai énormément pouvoir faire une campagne JDR dans ton univers fantastique !
Duo
Messages : 7
Inscription : lun. déc. 26, 2022 1:48 pm

Re: [Aventure Modifié] HisTer, la fin d'un âge.

Message par Duo »

J'aimerai énormément prendre part a cette campagne dans l'univers d'HisTer
Répondre