[CPDR] Vendredi 24 février 2023

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 24 février 2023

Message par MasatoHG »

Kairy a écrit : ven. févr. 24, 2023 3:16 pm J'ai bien lu le règlement de planete jeu .. pour poser une option ... j'écris juste ici "Je pose une option STF Cursed City" ? :D ( désolé pour mes multiples messages ... ) Allez, je vais y arriver .. !
Oui. Pourquoi ce compliqué la vie après tout.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Dungdil
Messages : 40
Inscription : dim. janv. 29, 2023 1:42 pm

Re: [CPDR] Vendredi 24 février 2023

Message par Dungdil »

Adiu ! Je passerai probablement dire bonjour après le travail, vers 23h.

Je sais que c'est bien trop tard pour rejoindre une table mais c'est pas grave je jugerai d'un air pédant vos lancés de dés en sirotant une limonade.
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 24 février 2023

Message par MasatoHG »

Dungdil a écrit : ven. févr. 24, 2023 4:52 pm Adiu ! Je passerai probablement dire bonjour après le travail, vers 23h.

Je sais que c'est bien trop tard pour rejoindre une table mais c'est pas grave je jugerai d'un air pédant vos lancés de dés en sirotant une limonade.
Tu pourrais sûrement aller sur la table de warhammer reprendre ton perso en cours de route car tu sais déjà jouer. A voir avec Cypres.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
MYJV
Messages : 137
Inscription : dim. juin 05, 2022 1:08 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 24 février 2023

Message par MYJV »

Hello, je m'inscris en STF option Star Citizen.
Terminautor Barbare, faucheur, ratelier d'armes, dont le vautour vaut le détour.
Docteur Etrange dans le train multivers de Lovecraft.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 24 février 2023

Message par bladesinger »

Dungdil a écrit : ven. févr. 24, 2023 4:52 pm Adiu ! Je passerai probablement dire bonjour après le travail, vers 23h.

Je sais que c'est bien trop tard pour rejoindre une table mais c'est pas grave je jugerai d'un air pédant vos lancés de dés en sirotant une limonade.
Tu jouais quel rôle là semaine dernière dans le SC ?
Au pire, suivant leurs avancées, je pourrais t'intégrer quand tu arrives. Je garantis rien, mais si cela est possible pourquoi pas. Tu auras peut-être le choix entre SC et WH
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 24 février 2023

Message par Faramir »

Je ne serais point de passage du coup
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Dungdil
Messages : 40
Inscription : dim. janv. 29, 2023 1:42 pm

Re: [CPDR] Vendredi 24 février 2023

Message par Dungdil »

bladesinger a écrit : ven. févr. 24, 2023 6:45 pm
Dungdil a écrit : ven. févr. 24, 2023 4:52 pm Adiu ! Je passerai probablement dire bonjour après le travail, vers 23h.

Je sais que c'est bien trop tard pour rejoindre une table mais c'est pas grave je jugerai d'un air pédant vos lancés de dés en sirotant une limonade.
Tu jouais quel rôle là semaine dernière dans le SC ?
Au pire, suivant leurs avancées, je pourrais t'intégrer quand tu arrives. Je garantis rien, mais si cela est possible pourquoi pas. Tu auras peut-être le choix entre SC et WH
Je jouais la médecin
Verrouillé