[Ípeira : Terre des Anciens] Pacification

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RomainC
Messages : 39
Inscription : mer. sept. 23, 2020 3:43 pm

[Ípeira : Terre des Anciens] Pacification

Message par RomainC »

Hello hello.

J'aimerais lancer une "campagne de STF" ouverte de mon jeu.

J'aimerais proposer des mini scénarios qui dépendront de mon temps de préparation, certains seront donc plus préparés que d'autres, tous les scénarios s'inscriront dans une certaine logique régionale.
Les joueurs pourront créer leur perso et le récupérer quand ils reviendront sur ma table ou en faire un nouveau avec les mises à jours apportés entre temps.

Le but est de tester la mécanique de hasard ET la multitude d'options de personnalisation.


Pitch du jeu
La paisible et équilibrée Ère de Kanzi est révolue. Ngkiá, l'Ancien Primaire des Ombres, a répandu sa Corruption, et a assassiné les Anciens Secondaires. Wiskós, de l'ingénierie, a été la première victime. Ainsi a débuté la Guerre des Anciens et l'Ère Sombre.

Les Lois de Lirebal, et l'alliance des cinq espèces ont été brisées, le chaos s’est répandu. Váreln l'artiste, et Gmilour le menuisier sont tombés peu de temps après. L’instrument de la volonté de Fyhrat, l'Ancien Primaire Druidique, qui possédait la puissance requise pour lutter contre les ombres, est désormais disparu.

La foi est morte. Tous les peuples s'isolent. Les connaissances confiées par les immortels s’oublient et se perdent.

Une soixantaine de cycles de Gályì se sont écoulés depuis le début de l'Ère Sombre, et aucun autre Ancien n'est mort. Cependant, de partout en Ípeira, de sombres menaces laissent penser qu'un nouveau désastre arrivera bientôt. Une poignée d'individus, parmi les peuples des cinq espèces, semblent avoir attiré l’intérêt des Anciens immortels. Ils sont les seuls capables de résoudre ses menaces et de ramener la paix en Ípeira.


Contexte
Après de nombreux hauts faits, les Mestres du Temple se sont installés au Fort-Vaillance, une forteresse à moitié détruite par les Ombres. Situé dans l'ouest du Grunvor, un plateau des Hautes Montagnes, les aventuriers originaux se font maintenant appelés les Haut-Mestres et mènent de nombreuses missions afin de ramener l'ordre dans cette région corrompue.
Avatar de l’utilisateur
candysphynx
Messages : 36
Inscription : mar. janv. 10, 2023 12:02 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Ípeira : Terre des Anciens] Pacification

Message par candysphynx »

Tu sais déjà que je suis partante mais je réitère ^^
Fortune favors the brave, dude.
SylDrax
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 08, 2022 11:52 am

Re: [Ípeira : Terre des Anciens] Pacification

Message par SylDrax »

Salutations
Je suis intéressée : STF en liberté (⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [Ípeira : Terre des Anciens] Pacification

Message par bladesinger »

Super intéresser par la campagne !
Je fais le 12
Non bien sure, c'est une blague pour faire peur au MJ
Compliments
Par contre en dehors de l’atmosphère sombre que je n'apprécie que moyennement, l'univers et le MJ sont super
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Répondre