[Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Grissom »

Image


Night City, 2077

« Les Rōnins ont maintenant une sérieuse réputation à Night City après le casse réussit de Kang-Tao et le vol de l’IA A.L.I.C.E. Il se murmure même qu’ils pourraient bientôt passer les portes de l’Afterlife, surtout depuis que Rogues a offert à la Duchesse une place de choix près d’elle. Mais une ombre plane au-dessus du groupe. En effet, des proches des edgerunners ont été retrouvés mort, comme s’ils avaient subi de violente attaque cyber. Et la menace approche, au point de mettre la vie de Butterfly en danger. La malédiction de Night City va-t-elle encore frapper ? »

Cyberpunk :: Edgerunner : le retour !

Après la première saison qui a vu quatre courageux bras cassé merc’ entrer dans la cours des grands, il est temps pour eux d’en subir les conséquences !
Cette nouvelle campagne devrait débuter d’ici septembre (à définir). Pour le moment, les quatre joueurs de base ont la priorité, et trois d’entre eux ont confirmés qu’ils seront là (le quatrième a quelque soucis avec la technologie récente). Par contre, petite précision, j’ouvrirais une ou deux places pour des STF’s afin qu’ils puissent découvrirent le jeu, pour la saison 3 (qui se fera pas forcément avec les mêmes PJ). Des personnages seront créés et interprétés par les STF’s qui devront faire en sorte de les garder en vie le long de la campagne.

Pour rappel, cette campagne utilise les règles du jeu, mais en amélioré. Elle ne se déroule pas pendant l'époque du Red (les années qui ont suivi l'explosion de la Tour Arasaka) mais en 2077, l'époque du jeu vidéo. L'histoire de ce dernier est exclu du lore, même si V et quelques autres personnages s'y retrouvent.

Actuellement donc, les joueurs retenus sont : MasatoHG, Ritwan et Timewolf.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Cyberpunk Red] Jeoseung Saja 저승사자

Message par efedril »

salut
Si à tout hasard il reste une place je suis preneur.
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Grissom »

Petite mise à jour :
Phantom Liberty étant sortit et le jeu proposant désormais de débuter directement le DLC, la début de la campagne est désormais prévu entre mi-novembre et début décembre. Elle sera en alternance avec ma campagne de 7e Mer :)

Mise à jour des joueurs : Pour le moment, les personnages de la Première Saison ayant tous confirmé leur envie de défendre leur steak All Food, la campagne se fera donc avec Bladesinger, MasatoHG, Ritwan et Timewolf.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
turanor
Messages : 40
Inscription : ven. août 11, 2023 11:41 am

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par turanor »

Je suis aussi intéressé
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Grissom »

turanor a écrit : ven. sept. 29, 2023 11:39 pm Je suis aussi intéressé
Désolé la table est complète ;)

C'est marqué sur le post juste au dessus :)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Grissom »

Pour information : Suite à la mort de son personnage, Bladesinger a décidé de quitter la campagne. De ce fait, j'ouvre une place pour un nouveau joueur. C'est une campagne courte qui a commencé depuis trois séances. Les joueurs sont plutôt efficace (un prologue et deux scénarios en trois vendredi c'est plutôt raisonnable) même si ça va commencer à se complexifier :D

Vous n'êtes pas obligé de connaître l'univers ni le système. Je vous ferais un briefing avant votre intégration. La création de personnage se fera en amont mais attention, certains profils ne sont pas conseillé voir interdit (notamment les Netrunners).

Par contre, je serais très regardant sur la personne que je veux intégrer, et la table aura son mot à dire également (pour une bonne entente). Quitte à rester à trois si jamais je/nous ne suis/sommes pas convaincu.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Zellruhn »

Hello,
S'il y a une place pour un nouveau choom ça me dit bien :)
Suis pas trop familier du système mais l'univers ça va, pas de contrainte au niveau des dispos.
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Grissom »

Zellruhn a écrit : dim. déc. 03, 2023 11:11 pm Hello,
S'il y a une place pour un nouveau choom ça me dit bien :)
Suis pas trop familier du système mais l'univers ça va, pas de contrainte au niveau des dispos.
Si tu connais le lore de 2077 ce serait parfait :D je suis très tenté de te voir dans du Chrome :P

Tu serais dispo le vendredi 22, que je te présente le lore, qu'on voit le type de perso que tu veux et surtout comment je compte t'intégrer :)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Zellruhn »

J'ai fais 3-4 fois le jeu éponyme, beaucoup aimé phantom liberty et dans mon enfance il y a quelques bouquins qui me sont passés entre les mains (du shadowrun aussi et surtout) mais ces lectures dates 😅

Dispo le vendredi 22 avec plaisir pour voir les détails, et si jamais tu souhaites voir ça avant cela peut se faire aussi 😊
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Grissom »

Zellruhn a écrit : lun. déc. 04, 2023 5:23 pm J'ai fais 3-4 fois le jeu éponyme, beaucoup aimé phantom liberty et dans mon enfance il y a quelques bouquins qui me sont passés entre les mains (du shadowrun aussi et surtout) mais ces lectures dates 😅

Dispo le vendredi 22 avec plaisir pour voir les détails, et si jamais tu souhaites voir ça avant cela peut se faire aussi 😊
Malheureusement ce sera ma seule disponibilité en décembre (cette semaine j'ai 7e Mer et la semaine pro je suis dans le Var) :?

Je bloque le 22 alors :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Zellruhn »

Grissom a écrit : lun. déc. 04, 2023 6:44 pm Je bloque le 22 alors :D
Ça marche, je note de mon côté :)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Grissom »

Zellruhn a écrit : mar. déc. 05, 2023 8:27 am
Grissom a écrit : lun. déc. 04, 2023 6:44 pm Je bloque le 22 alors :D
Ça marche, je note de mon côté :)
Et par contre la séance suivante et le 29 ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [Cyberpunk::Edgerunners] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Zellruhn »

Grissom a écrit : mar. déc. 05, 2023 7:08 pm
Zellruhn a écrit : mar. déc. 05, 2023 8:27 am
Grissom a écrit : lun. déc. 04, 2023 6:44 pm Je bloque le 22 alors :D
Ça marche, je note de mon côté :)
Et par contre la séance suivante et le 29 ;)
Ah, le 29 je serai en vacances avec la famille :s
Et si la neige est un minimum au rendez-vous, au ski vers fin janvier / début février, donc une séance d'indispo vers cette période là.

Après ça plus de vacances hors de Nice pour un long moment ... (genre jusqu'à août ?)

Et pour me faire pardonner, je ne redescendrai pas de ma montagne les mains vides ;)
Ne cesse jamais de rêver.
Répondre